Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
Le plus triste c'est qu'il n'ya pas que des trolls qui pensent comme lui. En revanche c'est vrai que la qualité des fakes qu'il publie ici est tellement nulle que ça laisse perplexe

J'aimerais bien écouter la musique que produit Olivier R notre arrangeur compositeur du 15ème.... des marches militaires? des odes à la gloire de Vladimir?
Boycott U.S.A
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Mar 2025, 20:58
Pas sûr qu'il soit français (il n'a jamais répondu à la question )
Pas sûr qu'il ne soit pas payé pour faire ça (il n'a jamais répondu à la question )
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
El Phaco a écrit :
bjeje a écrit :
Yes...à 18h00, et je ne fais que passer !

Et je fais bien, visiblement tu l'as mal pris...Un peu moins de sérieux ne vous ferait malgré tout pas de mal
Ciao !!!

Mal pris pas du tout. J'ai juste trouvé ça un peu con comme message

Je ne tiens pas une comptabilité des messages "un peu" cons, ça me prendrait trop de temps....
De retour !
Redstein
1:1
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
olivier R a écrit :
EDIT MODERATION : contenu inapproprié

C'est le topic image à la con ?
AethelBridd
olivier R est banni de ce topic pour 3 jours
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
j0k3335
Bah, oui, mais si tu lui as retiré son bac à sable durant 3 jours : que va t'il faire ... ...

et puis moi , je voulais lui offrir une casquette :

casquette
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
j0k3335 a écrit :
Bah, oui, mais si tu lui as retiré son bac à sable durant 3 jours : que va t'il faire ... ...

et puis moi , je voulais lui offrir une casquette :

casquette
Bah oui, on sait que dictateurs se serrent les coudes entre entre-eux.

Bon, on sait que cela finit toujours mal pour eux...

A un moment, ils se prennent les pieds dans le tapis.

Et les peuples doivent se réveiller !!!
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Masterclass de l'année.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
The duo I never knew I needed
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Quelle horreur! Les deux plus gros mythos de l'histoire.
Vous battez pas, je vous aime tous
Bertrand4069
Biosmog a écrit :
Quelle horreur! Les deux plus gros mythos de l'histoire.
sans oublier Oussama Amar, le GOAT dans le domaine.
meringue
ranez a écrit :
Le plus triste c'est qu'il n'ya pas que des trolls qui pensent comme lui. En revanche c'est vrai que la qualité des fakes qu'il publie ici est tellement nulle que ça laisse perplexe

J'aimerais bien écouter la musique que produit Olivier R notre arrangeur compositeur du 15ème.... des marches militaires? des odes à la gloire de Vladimir?

Il doit se délecter de Wagner. Ce que je trouve assez hallucinant, c'est que ce genre d'individu est prêt à avaler et/ou faire avaler n'importe quelle information, aussi douteuse soit elle, afin de convaincre que ses idées ( de m....) sont les bonnes. Pour moi, tout ces types, de leurs représentants les plus viles qui sont au pouvoir, à ceux qui les soutiennent, ont des névroses assez graves. Quand on construit et / ou qu'on utilise une fausse information afin d'atteindre un objectif lié au pouvoir, c'est qu'un truc cloche. De Trump qui dément avoir dit une phrase qui a pourtant été enregistrée la veille, jusqu'à Mr R, qui ne dévie pas de sa conviction d'un millimètre, malgré des contre arguments informés et documentés, on est face à des gens pour qui des principes fondamentaux telle que l'honnêteté, la droiture morale ou l'éthique sont piétinés allègrement. C'est drôle sur un forum, mais c'est hyper dangereux en realité. Donc 3 jours, mouai...il va revenir et ne va pas penser et réagir autrement. Il y a un truc bloqué, fixé, inamovible, inflexible qui fait que à un moment, ça se termine toujours mal.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue
Blow Up a écrit :
Masterclass de l'année.

On est devenu une civilisation dans laquelle nos "penseurs" sont soit des escrocs, soit des charlots, soit des manipulateurs. Dans le genre, Heckel et Jeckle ci-dessus sont très forts. J'aime bien les écouter pour comprendre comment ils manipulent les idées pour convaincre leur auditoire. C'est fascinant.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
casseoreille
PierredesElfes a écrit :
On est deja pas capables de regler le probleme des banlieues et Macron voudrait faire la guerre aux Russes ....lol ( les russes ont combien d'ogives nucleaires ??? ) je dit ca ....

Macron n'a jamais tenu de tels propos, il est le premier à constater et à déclarer que nous sommes très faibles au niveau de notre armement, et que nous perdrions une guerre au bout de quelques jours seulement! Et s'équiper d'un armement moderne aura un coût conséquent, plusieurs milliards d'euros, alors que la dette de la France s'élève à 137 milliards!

En ce moment sur backstage...