Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
olivier R a écrit :
Ce qui est dit là est intéressant....
Je crois que tu es un peu perdu... victime de propagande russe.

Si ton chemin est la russie alors va en russie mais pas ici.
Qu'est-ce que tu veux que l'on te dise d'autre ?

Tu es libre d'aller ailleurs, si tu ne te sens pas bien ici ?
PEACE & LOVE
El Phaco
Kandide a écrit :
Kandide a écrit :
El Phaco a écrit :
C'est une mauvaise réécriture de cette très belle phrase de Paul Valéry :

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Pas sûr !

La réalité étant plus proche de :
Citation:
La guerre est une affaire où s'entre-tuent des hommes pauvres qui ne se connaissent pas du tout pour que vivent des hommes riches qui se connaissent fort bien et ne s'entre-tuent pas.

Mais cela n'enlève rien au talent de Paul Valéry, que j'admire.

N'est-ce pas plus proche de la réalité ?

Kandide, la beauté de la phrase de Valéry tient dans ce qui y est sous-entendu. Il dit exactement la même chose, sans tambours ni trompettes, l'élégance en plus. Mais bon, c'est pas bien grave.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Vous avez vu la météo ? Il fait beau...vous ne préférez pas sortir et profiter du soleil plutôt que de vous échapper H24 et 7 jours sur 7 sur un forum, sérieux ?
De retour !
bjeje
  • bjeje
Yes...à 18h00, et je ne fais que passer !

Et je fais bien, visiblement tu l'as mal pris...Un peu moins de sérieux ne vous ferait malgré tout pas de mal
Ciao !!!
De retour !
Kandide
&ab_channel=L%27invit%C3%A9
PEACE & LOVE
olivier R
EDIT MODERATION : contenu inapproprié
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
corto30
un message crypté du fsb
Nutrisco et Extinguo
j0k3335
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 08 Mar 2025, 20:18
olivier R a écrit :
[img]https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/482326064_10231979539743025_1452247150355134687_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=o_PQKlqZgU8Q7kNvgH_pjGs&_nc_oc=Adg9MY_E7KxGwT7-Bvo0lhvK4fkMsG3JXGeQGSzEkM9PwHnDlmuFTjGz6UvEtwh2vkOfVQXEVcsxfqLtnOkqUC6D&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&_nc_gid=ANdgIQzS3eXcuRUdJecKPwp&oh=00_AYFtZ4sM-LmIVyjkt-bRZ_0Kd3c7MAbVMepIMBktFRSyew&oe=67D24A7A[/img]
et l'autre fourbe, pourri, malhonnête, .... qui n'arrête pas de publier des fake-news
Heureusement il est assez nul pour ne pas savoir poster une image correctement.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
j0k3335
image ? tiens en voilà une

real bad situation
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 08 Mar 2025, 20:26

S'il veut jouer au con on est plus forts que lui .... euh

Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
El Phaco
bjeje a écrit :
Yes...à 18h00, et je ne fais que passer !

Et je fais bien, visiblement tu l'as mal pris...Un peu moins de sérieux ne vous ferait malgré tout pas de mal
Ciao !!!

Mal pris pas du tout. J'ai juste trouvé ça un peu con comme message
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
et surtout qu'il ne poste pas ce genre de message sur le topic des sex symbols, les faits d'actualites oux autres marroniers de la section guitare. Mais on commence à connaitre Bjebje
Boycott U.S.A
Mr Park
Blow Up a écrit :

Personne ne marchera dans tes crottes poutiniennes ici, tu perds ton temps.

J'avoue que je ne comprends pas, le mec débarque d'un peu nulle part et balance des trucs faux à longueur de temps alors qu'il n'a qu'un mur ou une volée de bois vert en face. Soit il est payé, soit sa vie est parfaitement pathétique, ou les deux.
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
Le plus triste c'est qu'il n'ya pas que des trolls qui pensent comme lui. En revanche c'est vrai que la qualité des fakes qu'il publie ici est tellement nulle que ça laisse perplexe

J'aimerais bien écouter la musique que produit Olivier R notre arrangeur compositeur du 15ème.... des marches militaires? des odes à la gloire de Vladimir?
Boycott U.S.A

En ce moment sur backstage...