Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
PierredesElfes a écrit :
On est deja pas capables de regler le probleme des banlieues et Macron voudrait faire la guerre aux Russes ....lol ( les russes ont combien d'ogives nucleaires ??? ) je dit ca ....

Macron n'a jamais tenu de tels propos, il est le premier à constater et à déclarer que nous sommes très faibles au niveau de notre armement, et que nous perdrions une guerre au bout de quelques jours seulement! Et s'équiper d'un armement moderne aura un coût conséquent, plusieurs milliards d'euros, alors que la dette de la France s'élève à 137 milliards!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
meringue a écrit :
Heckel et Geckle

Fabuleux
Vous battez pas, je vous aime tous
bobofran
meringue a écrit :
ranez a écrit :
Le plus triste c'est qu'il n'ya pas que des trolls qui pensent comme lui. En revanche c'est vrai que la qualité des fakes qu'il publie ici est tellement nulle que ça laisse perplexe

J'aimerais bien écouter la musique que produit Olivier R notre arrangeur compositeur du 15ème.... des marches militaires? des odes à la gloire de Vladimir?

Il doit se délecter de Wagner. Ce que je trouve assez hallucinant, c'est que ce genre d'individu est prêt à avaler et/ou faire avaler n'importe quelle information, aussi douteuse soit elle, afin de convaincre que ses idées ( de m....) sont les bonnes. Pour moi, tout ces types, de leurs représentants les plus viles qui sont au pouvoir, à ceux qui les soutiennent, ont des névroses assez graves. Quand on construit et / ou qu'on utilise une fausse information afin d'atteindre un objectif lié au pouvoir, c'est qu'un truc cloche. De Trump qui dément avoir dit une phrase qui a pourtant été enregistrée la veille, jusqu'à Mr R, qui ne dévie pas de sa conviction d'un millimètre, malgré des contre arguments informés et documentés, on est face à des gens pour qui des principes fondamentaux telle que l'honnêteté, la droiture morale ou l'éthique sont piétinés allègrement. C'est drôle sur un forum, mais c'est hyper dangereux en realité. Donc 3 jours, mouai...il va revenir et ne va pas penser et réagir autrement. Il y a un truc bloqué, fixé, inamovible, inflexible qui fait que à un moment, ça se termine toujours mal.

Argumenter contre ce genre de type c'est clairement perdre son temps.

Que ce soit un troll, ou juste un type desinformé par la propagande pro-poutine directe ou relayée.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...