Topic aeronautique...vidéos,photos,ce que vous voulez!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Impressionant ! Il reste dans l'axe, il aurait peut etre pas fait mieux avec ses moteurs et son train
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
shadow_gallery
juste pour vous faire découvrir mon nouveau coup de coeur, c'est une connaissance qui importe ces bijoux de Pologne...

http://kamaconseils.com/

Je suis tombé amoureux de ces bestioles. Une finesse remarquable pour un appareil de ce type, commandes de vol en partie électriques, trim électrique, cabine chauffée avec parachute.
Pour info en Pologne le concept d'ULM n'existe pas. Pour qu'un engin puisse être homologué il faut les mêmes contraintes pour tous, quel que soit le poids. Donc ça donne ces petits bijoux.
Perso j'adore, le confort de vol est impressionnant, et ils sont BEAUX!!!!
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Fév 2007, 23:49
Jamais essayé l'ulm, mais j'imagine qu'avec les nouveaux trucs en composite et tout, ça doit être loin des tondeuses volante qu'on peut imaginer. Un mcr c'est quasiment un avions. Ca a l'air pas mal comme bebete sur ton lien
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Fév 2007, 14:35
Au fait tu voles où shadow?

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
shadow_gallery
Ardennes, Marne, et partout ou je peux. Je suis à l'ULM club ardennais. La vallée de la semoy en l'air c'est le pied
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Fév 2007, 00:15
Un peu loin pour morpionner Dommage je connais aucun ulmiste dans mon entourage.

shadow_gallery
ouaip l'ULM 3 axes c'est l'erzatz de l'avion. Tu as l'odeur, le son, la couleur, il manque quelques sensations quand même (malheureusement) en tout cas c'est assez pour mon petit plaisir égoïste
eclectik
http://www.dailymotion.com/com(...)ing74

vous transmettrez mes félicitation au pilote

ça devait souffler bien fort ce jour là...

edit: arf, j'avais pas vu que c'était une vidéo from facho... regardez pas les commentaires mais juste la vidéo désolé.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Mar 2007, 19:31
Le mec est trèèès joueur. C'est pas ce qu'on appelle une approche stabilisée. Là ça passe, mais pour une comme ça, y avait des petits accorchages de réacteurs assez souvent là bas. Et ça coûte cher, en tous cas plus que de faire une remise de gaz!

nicozz
  • nicozz
  • Special Supra utilisateur
Pffff, c'est jeunes pilotes, une remise de gaz...
Quand le CDB dit que ça passe, ça passe bordel!

"Regarde moi cette approche petit... Comme avec le constel de dans l'temps, tout reduit, un peu haut sur l'axe et tu plonges, mais si ça passe... Je te dis que ça passe! Quoi !?
whoop whoop pull up
Ta gueule, ça passe, ça passe, ça p.... Schboink!.."

J'imagine bien le vieux moustachu avec le tout jeune OPL en sueur à côté...
Loudness is good for health
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Mar 2007, 18:40
En hélico le copi est à gauche, et là c'est pas quelqu'un du poste qui regarde par la fenêtre heureusement! Quoi que ça aurait pu expliquer des choses

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Mar 2007, 19:52
à propos d'helico et de porte avion : http://www.dailymotion.com/rel(...)ion/1
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bon ce soir avec Biz on va vous faire une mega photo vous allez bien rire ^^ j'vais essayer de faire une vidéo aussi mdr !!! ca se trouve vous nous retrouvez sur daily motion on va rentrer dans une tour de MArseille mdrrrrrrrrrr

En ce moment sur backstage...