Série TV : Prison Break !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
j'en suis au 20 ieme épisode de la saison 2, m'en vais dll le 21 de suite
voyeeeeeeez...
StrengthAndPride
Je dois avouer que les épisodes 18,19,21, sont très très bien menés ..... Ca me redonne une grosse envie de voir la suite !
sixstringslover
MrGarrison a écrit :
j'en suis au 20 ieme épisode de la saison 2, m'en vais dll le 21 de suite

Tout pareil

Enfoiré de Mahone
Je devoile rien hein ?!! Depuis le debut c'est un enfoiré
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
MrGarrison
mine de rien mahone j'le kiff car je redecouvre totalement cet acteur, d'aileur je kif également "mr kim" que je trouve diabolique en plus il a vraiment la tete de l'emploie

"kill em all"

"put them in the ground"

dit il avec ce sourire si particulier
voyeeeeeeez...
SolarFall
Fort sympathique l'épisode 21
MrGarrison
et meme tréééés sympathique
voyeeeeeeez...
sixstringslover
MrGarrison a écrit :
et meme tréééés sympathique

J'acquiesce

On sent qu'on se rapproche de la fin de la saison, l'etau se resserre et tout s'accélère, c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnn
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
homme des bois
L'épisode 20 est abusé,ya quelque incohérence, un tatouage trouvé au dernier moment alors que le flic connait Mickael comme son fils etc...Disons que faire un changement brutal comme ca dans le scénario demande de la dextérité ici ça a été fait à la va vite enfin c'est mon avis .Ceci dit le 21 est bien ratrapé avec une bonne reprise de suspence ,j'attend la suite !
une bière , une basse et ça repart.
stevie voodoo
petitchampi a écrit :
J'arrive pas à trouver les épisodes 13 à 22 de la saison 1 :sad:

bittorent
MrGarrison
homme des bois a écrit :
L'épisode 20 est abusé,ya quelque incohérence, un tatouage trouvé au dernier moment alors que le flic connait Mickael comme son fils etc...Disons que faire un changement brutal comme ca dans le scénario demande de la dextérité ici ça a été fait à la va vite enfin c'est mon avis .Ceci dit le 21 est bien ratrapé avec une bonne reprise de suspence ,j'attend la suite !

merci de pas spoiler
voyeeeeeeez...
Invité
  • Invité
je viens de voir à l'instant l'épisode 21 de la saison 2
que de virement de situation et pas mal d'action mais je n'en dis pas plus

est-ce-que vous savez si il y a un épisode 22 ou bien est-ce la fin de la saison 2 ?
Ambuletz
ça doit se finir sur un gros suspense donc nan
Is there anybody out there?
SolarFall
mrGroove a écrit :
est-ce-que vous savez si il y a un épisode 22 ou bien est-ce la fin de la saison 2 ?

Y a un épisode 22, intitulé Sona, qui sera diffusé lundi soir aux states.

Ambuletz a écrit :
ça doit se finir sur un gros suspense donc nan

Ben tout cas j'espère assez pour faire tenir une saison 3 décente ^^
homme des bois
MrGarrison a écrit :
homme des bois a écrit :

merci de pas spoiler

Non c'est pris dans mon élan je ne me suis pas rendu compte !
oublions....
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur backstage...