Série TV : Prison Break !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fromage de Cul
Ouuuulah non mais les voix ils l'ont vraiment fait expres, c'est pas possible, y'a guère que abruzzi de potable :s
ne parlons pas de la musique a 2 sous qu'ils nous ont foutu, qui en plus d'etre daubesque au possible, ne colle pas du tout a la serie,
Bravo m6 et vive la VO
sixstringslover
Effectivement, triste generique et triste VF

la serie y perd vraiment beaucoup. j'encourage vivement à se procurer les episodes en VO

Sinon, episode 2 de la deuxième saison excellent, ca confirme les premières impressions. vraiment forts ces scenaristes
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
92blackmamba
j'ai regardé hier moi aussi et ca y est chui accro, je vien de decouvrir cette serie (je savais meme pas qu'il y avait une saison 1...)
je vais m'empresser de telecharger tous ca ....
vraiment ENORME !
scuse me, while I kiss the sky !
-Askel-
J'ai également regardé les 3 épisodes d'hier, j'ai trouvé ça génial.

Concernant les voix, bah à force des séries en VF on retombe toujours sur les même voix ça rend le truc moins naturel, c'est dommage ...

Et puis le générique, je sais pas ce qui leur a pris de foutre un générique pareil, mais ...

Bref, série excellente, mais j'aimerais bien revoir les épisodes en VO ...
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Fluctua, copyright à moi
jeordieX a écrit :
moi j'ai regardé les 3 premiers épisodes ce soir

putain ca dechire !

de l'action, du stress, de la souffrance...

a déconseiller pour un certain age je trouve...je vois mal ma soeur de 11ans regardé ca

le mec se fait decouper le petit doigt de pied au secateur serieux ca ma troublé toute la soirée ( j'ai pas arreter de bouger mon petit doigt de pied lol)

genial cette serie

a+
Pareil, même impression, j'esperais qu'il se ferait pas decouper les doigts de pied, mais ils l'ont faits, ah degueulasse Non franchement ca tape, je m'ennuie en 5 mn d'habitude avec une serie TV et je me casse faire autre chose, mais la, mouah c'etait trop bien
jeordie.
serieux le generique m'a fait un peu flippé au début (musique archi nulle...ca colle pas du tout )

d'aileurs m6 le passe 6seconde de generique mais ca tu le truck quand meme...

les seuls défauts de la serie sont dû a M6 pour l'instant...

un autre truck qui m'a pas mal choqué c'est qu'on ne connait pas du tout l'histoire du héros...le mec est pas marié il n'a quasiment pas d'amis...(très mysterieux ce gars...)
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le 01 Sep 2006, 15:08
Maintenant que j'y pense, y'a quelque chose qui m'a un peu dérangé dans la série....
Les rebondissement ...
Bon, ils sont bien foutus, y'a pas à dire, ils sont bien introduits, y'a pas photo, ils sont bien dosés, y'a pas à c**** ...
....Mais ... ils sont tellement présents que si on regarde trop d'épisodes à la suite, on a une sale impression ... on les voit trop venir.

Maintenant, en distançant les visions (pas plus de 3 épisodes à la suite, la dessus, well done M6 ), pas de problême
Fluctua, copyright à moi
BenoiR a écrit :
....Mais ... ils sont tellement présents que si on regarde trop d'épisodes à la suite, on a une sale impression ... on les voit trop venir.

Maintenant, en distançant les visions (pas plus de 3 épisodes à la suite, la dessus, well done M6 ), pas de problême
On les voit venir, mais on les attend avec impatience, quand par exemple le pedophile a prévu un couteau spécial qui permet de voir ses tripes avant de mourir pour le héros, et ben jme disais, miam miam, jveux voir ca! Tout comme la bagarre raciale, les tranchages de gorge
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le 01 Sep 2006, 19:04
Herr Fluctua a écrit :
BenoiR a écrit :

On les voit venir, mais on les attend avec impatience, quand par exemple le pedophile a prévu un couteau spécial qui permet de voir ses tripes avant de mourir pour le héros, et ben jme disais, miam miam, jveux voir ca! Tout comme la bagarre raciale, les tranchages de gorge

Evidemment, mais je parle plus du retour d'abruzzi 3 épisodes apres par exemple. C'est le truc qui donne si on espace les visions, alors que si on matte 5 ou 6 épisodes de suite ... je sais pas, ca lourde
jeordie.
BenoiR a écrit :
. pedophile

gay nan ?
-Abigor-
jeordieX a écrit :
BenoiR a écrit :
. pedophile

gay nan ?

Non il a raison mais bon en prison il a du virer de bord.

Pour l'instant cette serie me plait bien. Il est vrai qu'on peut prevoir certaines scenes à l'avance si on a dejà vu des films, docs sur le milieu carcérale. On verra ce que ça donne par la suite.
Ambuletz
jeordieX a écrit :
BenoiR a écrit :
. pedophile

gay nan ?

pedophile et raciste, on ne va pas en prison parce qu'on est gay lol
Is there anybody out there?
  • Publié par
    Shazou
    le 10 Sep 2006, 20:05
La saison deux est bien plus énorme que la première !!
Par contre, si vous avez le choix entre la VF et la VOST, n'hésitez pas, regardez cette série en VOST s'il vous plait !! La VF est horrible, et le générique du début ? Pouahaha !!
If you ain't first, you're last !
StrengthAndPride
-Askel- a écrit :
Petit remontage de topic !!

A propos des séries qui racontent la vie des prisonniers , est-ce que quelqu'un connait Oz ?

Cette série est un pur bijou
blckwarrior
je suis tombé sur un épisode un jour et ça m'a scotché.......vivement la saison deux la semaine prochaine

En ce moment sur backstage...