Houla... A mon avis, il ne va pas tarder à planter un ou deux couteau dans le dos
Sinon, je suis bien content de revoir Sucre. Par contre il doit bien avoir les boules, il avait plus qu'un an à tiré, et maintenant, il est probablement passible de prison à vie, et ne peut plus rejoindre sa copine.
D'ailleur je remarque des incohérences dans le scénario.
Déjà, rien n'empeche la copine de Sucre de le rejoindre une nouvelle fois.
Ensuite, Whistler fait passer des mots discretement en utilisant les morts des combats. Mais au lieu de mettre un papier dans la poche du perdant, il se casse le cul à faire mettre discretement un papier dans la poche des deux combattant...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969