Série TV : Prison Break !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 17 Oct 2007, 13:54
Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf pour Whistler, je sais pas il m'inspire pas ce gars là
Mais bon, wait & see
Bêêêh
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Oct 2007, 14:01
Au fait, je sais pas si vous avez fait gaffe dans le 1er episode, quand Burrows rencontre la femme qui sert d'intermediaire dans le bar, on entend la musique de Faf la rage (en instrumental)

On entend aussi une version mexicaine de Jimi Hendrix (mais je ne sais plus laquelle. Watchtower non ? )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    Qayl
    le 17 Oct 2007, 15:42
Moi je suis vachement déçu du rôle de T-Bag dans cette saison. Un vrai soumis.
"If you play acoustic guitar you're the depressed, sensitive guy." Elliott Smith
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Oct 2007, 15:45
Houla... A mon avis, il ne va pas tarder à planter un ou deux couteau dans le dos

Sinon, je suis bien content de revoir Sucre. Par contre il doit bien avoir les boules, il avait plus qu'un an à tiré, et maintenant, il est probablement passible de prison à vie, et ne peut plus rejoindre sa copine.

D'ailleur je remarque des incohérences dans le scénario.
Déjà, rien n'empeche la copine de Sucre de le rejoindre une nouvelle fois.

Ensuite, Whistler fait passer des mots discretement en utilisant les morts des combats. Mais au lieu de mettre un papier dans la poche du perdant, il se casse le cul à faire mettre discretement un papier dans la poche des deux combattant...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    Qayl
    le 17 Oct 2007, 15:46
J'espère bien, parce qu'il me decoit, avec ses "si patron, si"
"If you play acoustic guitar you're the depressed, sensitive guy." Elliott Smith
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
.

Voila voila, sinon, je trouve que Mahone est vraiment extra comme personnage. Déjà dans la saison 2 c'etait un des meilleurs

je suis tout à fait d'accord avec toi
Glam ND
  • Glam ND
Bobba a écrit :
Détérrage pour savoir si ceux qui comme moi suivent la saison 3 sont déçut ou non ?

Moi pas ... je me demandais comment ils allaient la relancer cette serie et ca le fait

Citation:
Pour info (ce n'est pas un spoil) l'actrice qui joue Sarah Tancredi n'a visiblement pas signé pour la saison 3. Et sur les premiers episodes les scenaristes ont un mal fou à s'en sortir. (genre on la voit que de dos, ou floue, ou en photo avec une meche devant la gueule). C'est vraiment du n'importe quoi.

Elle est enceinte et difficile a faire jouer avec un enorme bide, il me semble
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sarssipius
Bobba a écrit :
Houla... A mon avis, il ne va pas tarder à planter un ou deux couteau dans le dos

Il redevient T Bag trèèèèès très vite ouai... Et Sarah sort aussi trèèèès très spectaculairement...

Pour moi cette saison 3 le fait très très bien... Y a pas à dire même si elle a des relents de la saison 1...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Oct 2007, 22:15
Dommage pour Tancredi ...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Oct 2007, 09:03
Glamandshred a écrit :
Bobba a écrit :
Détérrage pour savoir si ceux qui comme moi suivent la saison 3 sont déçut ou non ?

Moi pas ... je me demandais comment ils allaient la relancer cette serie et ca le fait

Citation:
Pour info (ce n'est pas un spoil) l'actrice qui joue Sarah Tancredi n'a visiblement pas signé pour la saison 3. Et sur les premiers episodes les scenaristes ont un mal fou à s'en sortir. (genre on la voit que de dos, ou floue, ou en photo avec une meche devant la gueule). C'est vraiment du n'importe quoi.

Elle est enceinte et difficile a faire jouer avec un enorme bide, il me semble

Bof, y'a des moyens plus subtil quand meme (elle aurait pu etre elevée par des extra-terrestres) La c'est un peu.. définitif comme sortie...

Sarssi : tu trouve sa sortie spectaculaire ? Moi je la trouve vraiment naze, prévisible (pour peu que t'ai vu Seven), pas originale du tout. Et comme pour l'avocate, les scenaristes l'ont laché comme une merde.
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Oct 2007, 10:01
A savoir que m'actrice a fait sa chieuse avec les producteurs, elle a refusé toute apparition ...

En ce moment sur backstage...