Série TV : Prison Break !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bill mcguire
homme des bois a écrit :
Je vais etre clair,je déteste toutes les séries américaines, et prison break (que j'ai découvert par hazard) est la seule qui m'a passionné.
Chaque épisode est un film à lui seul , des retournement de situations,du stresse,un scénario de qualité (en espérant qu'il ne s'estompe pas).
Je vous conseil à tous de la regarder et de sur-croix en VO sous-titré français. (on est arrivé à l'épisode 15).

Tu dois pas regarder les bonnes séries: oz, nip/tuck, carnival, les soprano, the shield, deadwood, six feet under...ce sont des séries incroyables!!!
sixstringslover
L'episode 15 etait encore enorme
ca ne s'essouffle pas alors que la tension semblait avoir atteint son paroxysme.
c'est vraiment super bien ecrit , et on sent que les scenaristes savent bien où ils vont.
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
homme des bois
bill mcguire a écrit :
homme des bois a écrit :
Je vais etre clair,je déteste toutes les séries américaines, et prison break (que j'ai découvert par hazard) est la seule qui m'a passionné.
Chaque épisode est un film à lui seul , des retournement de situations,du stresse,un scénario de qualité (en espérant qu'il ne s'estompe pas).
Je vous conseil à tous de la regarder et de sur-croix en VO sous-titré français. (on est arrivé à l'épisode 15).

Tu dois pas regarder les bonnes séries: oz, nip/tuck, carnival, les soprano, the shield, deadwood, six feet under...ce sont des séries incroyables!!!

the shield, deadwood, six feet under c'est pour moi des séries basic sans grand intérets, de toutes facon je n'ai jamais aimé les éries en général, prison break est la premiere qui a su suciter mon intéret.
une bière , une basse et ça repart.
bill mcguire
homme des bois a écrit :
bill mcguire a écrit :
homme des bois a écrit :

the shield, deadwood, six feet under c'est pour moi des séries basic sans grand intérets, de toutes facon je n'ai jamais aimé les éries en général, prison break est la premiere qui a su suciter mon intéret.

des séries basiques? que tu n'accroches pas, ok, mais on ne peut pas les qualifier de séries basiques! as tu vraiment regardé ces séries? bizarrement j'ai un doute....
homme des bois
bill mcguire a écrit :
homme des bois a écrit :
bill mcguire a écrit :
homme des bois a écrit :

des séries basiques? que tu n'accroches pas, ok, mais on ne peut pas les qualifier de séries basiques! as tu vraiment regardé ces séries? bizarrement j'ai un doute....

sisi , disons que je n'ai pas prété beaucoup d'intérets, c'est trop à la ralonge, les scénarios s'essouflent .Mais c'est mon avis
sixstringslover
l'episode 16 est sorti lundi aux usa, dispo dès mercredi avec les ss titres

encore une fois, episode super bien ficelé, même si l'on change carrément de registre. l'episode se deroule comme un flashback géant qui commence 3 ans avant l'emprisonnement de lincoln burrows.
on y apprend beaucoup de choses qui expliquent la situation actuelle de pas mal de personnages.

je sens que le 17 va repartir sur les chapeaux de rouel
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
sixstringslover
Ca n'a pas raté, tension maximum pour l'episode 17.
j'ai serré les fesses pdt les 42 minutes de l'episode
scenario encore super bien ficelé, vraiment ingenieux.

personne ne regarde cette série de dingues ?
homme des bois
Moi je le regarde et c'est la seule d'ailleur.
le 17 est vraiment excelent ,il relance parfaitement le scénario à voir absolument !
sixstringslover
l'episode 18 "bluff" etait encore énorme ; j'ai un peu l'impression de me repeter là
mais bon c'est tellement vrai
le 19 est en prechauffage, il parait qu'il casse tout

je crois que c'est M6 qui a racheté les droits et le diffusera cet été ; enfin forcement en VF, donc naze
sixstringslover
Je confirme : L'episode 19 est E.N.O.R.M.E

L'intrigue, l'intensité montent encore d'un cran alors que tous les potards etaient deja sur 11
je me demande comment ça va finir ce truc, c'est de la folie.

bon, je me sens un peu seul sur ce topic, mais les plaisirs solitaires, ça a du bon parfois

Je crois que je vais changer mon pseudo en Scofield (petit clin d'oeil à ceux qui connaissent )
zero the hero
tres bonne série, meme si les épisodes sont toujours un peu sur la meme base. En effet l'épisode 19 est vraiment excellent, vivement le suivant!
Je n'ai pas accroché autant que pour the shield mais j'ai hate de voir la suite!
Death is certain
Life is not...
Compte supprimé
Si je ne m'abuse, Scrubs, c'est avec Zach Braff non ? (Le mec de Garden State) C'est vrai qu'il paraît que c'est bien, j'vais me renseigner...
blondin
Je confirme Prison break est vraiment la serie qui cartonne en ce moment aux us, c'est vraiment bien fait et on devient tout de suite accro.
La serie devrait debarquer sur m6 prochainement mais je vous conseil de chopper les episodes en VO.
sixstringslover
Snif snif, fin de saison pour prison break
Ca va faire comme un grand vide, ces 42 minutes hebdomadaires de tension vont gravement me manquer.
Et bien sûr, c'etait une fin à la lost ou tu as envie de tuer pour savoir la suite

vivement la saison 2.
et je confirme pour la VO, ca risque d'être vraiment triste et de perdre pas mal de son charme en VF
Väsh the Guitar
Allez hop un petit up pour dire que je viens de me mettre à cette série, qui est incroyablement réussie! Encore mieux que Lost les disparus!
Diffusion prévue a partir du 29 aout sur M6, a raison de 3 épisodes par soirée.

A ne pas manquer!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Ambuletz
Je viens de matter le 20... énorme aussi, j'ai bien aimé Teardrop de Massive Attack
mais la tension est à son comble là, j'ai rartement accroché aussi vite à une série, je vais me la finire ce soir et je la recommande à tout le monde, vraiment bien foutu !

Voilà et comme toujours, l'attente de la saison 2, j'espère qu'ils vont pas trop pourrir le doublage en france.
Is there anybody out there?

En ce moment sur backstage...