Série TV : Prison Break !!

sixstringslover
Bon, ça ne passe pas en france, ça se recupère sur le net, mais ça vaut vraiment le coup.
un pote m'a fait decouvrir ça ce week end, et je me suis envoyé les 12 premiers episodes en 2 jours
c'est vraiment énorme !
en gros, un mec se fait incarcéré deliberemment pour tenter de faire evader son frangin condamné à mort.
que ce soit pour la preparation de l'evasion, la vie carcerale, l'enquête en dehors pour tenter de disculper le frangin, tout est bien foutu et monté avec un rythme effréné.
Attention, risque d'accoutumance sévère.
si quelqu'un connait, n'hesitez pas à donner vos impressions.

dans un autre genre, j'ai egalement decouvert HOUSE. ça se passe en milieu hospitalier avec un doc plus cynique tu meures
drôle et touchant à la fois, extra
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Mar 2006, 09:28
sixstringslover a écrit :
dans un autre genre, j'ai egalement decouvert HOUSE. ça se passe en milieu hospitalier avec un doc plus cynique tu meures
drôle et touchant à la fois, extra

Tiens, ça me fait penser à Scrubbs. Tu connais ?
sixstringslover
Disons que ma gonz' est branchée très souvent sur la chaîne E entertainment
donc oui, disons que j'ai vu qques extraits, mais surtout des remises de prix, fêtes etc... où on y voit les acteurs.
mais je n'ai jamais vu d'episodes en entier.
ça vaut vraiment le coup ?

sinon pour prison break, je viens de regarder l'episode 13, enorme encore !!
le prochain sort que le 20 mars aux USA
ca va etre long
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Mar 2006, 12:32
sixstringslover a écrit :
Disons que ma gonz' est branchée très souvent sur la chaîne E entertainment
donc oui, disons que j'ai vu qques extraits, mais surtout des remises de prix, fêtes etc... où on y voit les acteurs.
mais je n'ai jamais vu d'episodes en entier.
ça vaut vraiment le coup ?

Excellent, vraiment. Une sorte de Urgence grinçant et cynique, avec des personnages vraiment marrant.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 03 Mar 2006, 12:54
Scrubbs cest bien fendar oui, dommage que ça soit mal doublé
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Mar 2006, 23:04
Tiens j'ai pensé à vous les loulous, j'ai acheté le coffret saison 1 de Scrubbs ... je confirme, c'est un régal. Surtout en VO
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 15 Mar 2006, 07:59
Le nec plus ultra de la série carcérale est Oz.
sixstringslover
As tu vu prison break pour dire ça
je n'ai vu que 2 episodes de OZ, et il y a pas mal de temps, mais d'après mes souvenirs, c'etait très bon et hyper realiste, et dans le genre c'est sûr qu'il parait dificile de faire mieux.
c'est pourquoi tout le monde pensait au fiasco pour prison break vu que tout avait été dit.
et bien, non !! prison break ne se limite pas a des tranches de vie carcerale, il y a l'evasion, sa planification en flashback, l'enquête à l'exterieur etc...mais la façon dont c'est monté est hyper habile, pas trop decousue et te tient en haleine pdt 13 episodes.
les 2nd rôles sont excellents (stacy keach en directeur de prison, T-bagg le psychopathe etc...) même si on evite difficilement la caricature de la population carcerale.
seul bemol, le schema est un peu toujours le même : le heros a tout planifié à l'avance et rencontre des difficultés imprévues qu'il doit surpasser. un peu à l'image de 24h chrono, ce qui à la longue peut lasser (enfin jsais pas j'ai laché à la saison 3 )
en même temps, personne ne semble à l'abri et mieux vaut pas trop s'attacher aux personnages car tout peut arriver
enfin bon, essayez de choper rien que le premier pour vous faire une idée. si vous ne voulez pas voir les 12 suivants c'est que vous etes pas humains

le prochain episode passe donc le 20 mars aux us, ça approche
sixstringslover
CYD a écrit :
Tiens j'ai pensé à vous les loulous, j'ai acheté le coffret saison 1 de Scrubbs ... je confirme, c'est un régal. Surtout en VO

je crois bien avoir vu que ça passe sur canal sat, mais j'ai pas encore retrouvé sur quelle chaîne

OZ passe sur serie club (en VOST) par exemple ce soir à 22h30 !!

et je vous conseille aussi DREAM ON sur paris premiere ts les jours de la semaine à 19h30. un truc que je regardais il y a pile 10 ans !! bon, j'avoue ça a un peu vieilli, mais c'est toujours extra.

j'ai un peu que ça à faire en ce moment puisque je suis immobilisé à la maison mais entre ça, le net et la gratte, y'a de quoi s'occupper

par contre c'est vrai que la VO change tout. souvent la VF est fait à l'arrache et la serie perd 50% de son intérêt. le pire c'est quand tu as commencé à regarder une serie en VO, c'est impossible de regarder en VF derrière.
sixstringslover
Ca y est, c'est reparti

l'episode 14 etait diffusé en debut de semaine sur la fox.
je l'ai recuperé et regardé hier, sans les sous titres.
Enormement de tension et d'emotion, l'execution est proche
mais bon comme d'hab, l'episode se termine en plein drame et ne pas pouvoir voir la suite donne envie de casser le PC

franchement j'offre un pack de kekein à celui qui regarde le premier episode sans avoir envie de voir la suite
finalanalysis
prison break cest enormissime jme suis mangé les 13 premier episode en une soirée j'ai pas su deccrocher!
je trouve que les deux acteurs principaux (les deux freres) sont très bon! franchement ca vaut le coup de tomber dans l'illégalité (le telechargement )
homme des bois
Je vais etre clair,je déteste toutes les séries américaines, et prison break (que j'ai découvert par hazard) est la seule qui m'a passionné.
Chaque épisode est un film à lui seul , des retournement de situations,du stresse,un scénario de qualité (en espérant qu'il ne s'estompe pas).
Je vous conseil à tous de la regarder et de sur-croix en VO sous-titré français. (on est arrivé à l'épisode 15).
une bière , une basse et ça repart.
bill mcguire
homme des bois a écrit :
Je vais etre clair,je déteste toutes les séries américaines, et prison break (que j'ai découvert par hazard) est la seule qui m'a passionné.
Chaque épisode est un film à lui seul , des retournement de situations,du stresse,un scénario de qualité (en espérant qu'il ne s'estompe pas).
Je vous conseil à tous de la regarder et de sur-croix en VO sous-titré français. (on est arrivé à l'épisode 15).

Tu dois pas regarder les bonnes séries: oz, nip/tuck, carnival, les soprano, the shield, deadwood, six feet under...ce sont des séries incroyables!!!

En ce moment sur backstage...