Série TV : Prison Break !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitChampi
J'ai fini la saison 2 ! coooouuul
Donc septembre c'est la saison 3 ?

SPOIL ?
J'ai pas très bien compris ce que voulez dire "Sona" exactement (a part le nom de la prison) si quelqu'un voulait bien m'expliqué
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Mai 2007, 11:34
Rien compris. C'est n'importe quoi cette série, je pense que les scénaristes ont la méga pression pour la faire durer le plus longtemps possible, et ils ne savent plus quoi inventer. Mais je regarderai quand même la 3
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
petitchampi a écrit :
J'ai fini la saison 2 ! coooouuul
Donc septembre c'est la saison 3 ?

oui, c'est prévu ppur septembre normalement

petitchampi a écrit :

SPOIL ?
J'ai pas très bien compris ce que voulez dire "Sona" exactement (a part le nom de la prison) si quelqu'un voulait bien m'expliqué

il y a aussi une ville au Panama qui s'apelle Sona.

Jettes un coup d'oeil vers ce lien qui pourrait peut-être davantage te renseigner : http://forum.prison-break.fr/t(...).html
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Mai 2007, 21:38
Est-ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe dans l'episode 3 de la saison 2 à la radio au moment ou la voiture explose ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BYS
  • Publié par
    BYS
    le 05 Mai 2007, 22:33
"Hush" de Joe South par Deep purple .

Na nanana nanana nanana c'est vrai que ça reste dans la tête!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Mai 2007, 15:33
petitchampi a écrit :
SPOIL ?

Je pense que c'est tous simplement le nom de la prison dans laquelle ils voulaient envoyer Michael.

Maintenant, pourquoi vouloir envoyer Micheal là ? Cette prison doit contenir qq chose de particulier (vu que le mec de la companie avait un dossier dessus).

Enfin, j'ai pas saisi dans la dernière scene si Mahone sortait de la prison ou y entrait ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Mai 2007, 15:39
J'ai l'impression qu'il y est amené aussi (les voitures sont arrivées dans le même sens).
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Mai 2007, 16:09
CYD a écrit :
J'ai l'impression qu'il y est amené aussi (les voitures sont arrivées dans le même sens).

Ca veut juste dire que les parkings panaméens ne sont pas trop mal foutu.

Perso, j'avais plutot l'impression que les deux personnage se croisiaient dans des directions opposée. Mais en glanant des infos sur le net, il ne semble pas que ça soit le cas.
Jean D'Arcy, 1969
welcometohell38
Prison Break est vraiment une super série, une fois qu'on est dedans on lache plus !
-
-> Strat' Classic 60's montée en Texas Special,
-
-> LP Standard Plus 97' bientôt montée en Classic 57,
-
-> Mon projet Télé' Custom 72' montée en Wide Range & Hot Alnico,
-> https://www.guitariste.com/for(...).html
-
-> Mon nouveau projet ES 335 Custom Maison montée en SH55 !
-
-> Ibanez Talman électro-acoustique série limitée,

-> A VENDRE ICI :
-> https://www.guitariste.com/for(...)94237
-
-> JCM 900 4502.

[ W E L C O M E T O H E L L 3 8 ]
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :

Enfin, j'ai pas saisi dans la dernière scene si Mahone sortait de la prison ou y entrait ?

je n'ai pas non plus compris pourquoi Mahone n'est pas entré dans la prison en même temps que Michael. Pourtant il est menoté donc il est aussi censé y aller.
eclectik
la porte est pas assez grande pour leurs 2 égo surdimentionnés :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Oct 2007, 13:18
Détérrage pour savoir si ceux qui comme moi suivent la saison 3 sont déçut ou non ?

Pour info (ce n'est pas un spoil) l'actrice qui joue Sarah Tancredi n'a visiblement pas signé pour la saison 3. Et sur les premiers episodes les scenaristes ont un mal fou à s'en sortir. (genre on la voit que de dos, ou floue, ou en photo avec une meche devant la gueule). C'est vraiment du n'importe quoi.

Et c'est vraiment dommage parceque les premiers episodes de la saison ont vraiment l'air d'annoncer une bonne saison 3...
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Oct 2007, 13:23
Moi j'ai pas été déçu. La 2 m'avait déçu elle, c'était vraiment du n'importe quoi. Mais là ça a l'air de tenir la route, même si on sent que le partage en c... n'est pas loin.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 17 Oct 2007, 13:30
Bobba a écrit :
Détérrage pour savoir si ceux qui comme moi suivent la saison 3 sont déçut ou non ?

Pour info (ce n'est pas un spoil) l'actrice qui joue Sarah Tancredi n'a visiblement pas signé pour la saison 3. Et sur les premiers episodes les scenaristes ont un mal fou à s'en sortir. (genre on la voit que de dos, ou floue, ou en photo avec une meche devant la gueule). C'est vraiment du n'importe quoi.

Et c'est vraiment dommage parceque les premiers episodes de la saison ont vraiment l'air d'annoncer une bonne saison 3...

Ah putain c'est pour ça qu'on la voit jamais
Ridicule effectivement...

Les 3 premiers épisodes ne m'ont pas déçu pour le moment , mais je ne suis peut être pas objectif, j'ai beaucoup aimé la saison 2
Bêêêh
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Oct 2007, 13:52
Moi aussi j'avais bcp aimé la saison 2 (meme si les derniers episodes contenaient trop de rebondissement d'un coup)

Mais déjà dans la saison 2 je trouvais que la mort de l'avocate (qui etait un personnage principale tout de meme) etait vraiment nulle. Le mec rentre dans la pièce, et paf, une balle dans la tete.

Voila voila, sinon, je trouve que Mahone est vraiment extra comme personnage. Déjà dans la saison 2 c'etait un des meilleurs. Whistler aussi à l'air assez prométteur.
Jean D'Arcy, 1969
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 17 Oct 2007, 13:54
Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf pour Whistler, je sais pas il m'inspire pas ce gars là
Mais bon, wait & see
Bêêêh

En ce moment sur backstage...