Série TV : Prison Break !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Have A Cigar
J'ai regardé les 2 premiers épisodes en belgique la semaine passée ... J'ai adoré et accroché immédiatement ...

Le lendemain je suis allez à la fnac et j'ai vu que la saison 1 était en vente ...

J'ai acheté et je me suis regardé TOUS les épisodes en une traite ... Pause pipi + pause hamburger ...

Les acteurs sont très bons et le suspense incroyable ... Juste déçu de devoir attendre 1 an pour voir la suite ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Janv 2007, 21:52
Ils recommencent à tourner quand la saison 2 ??

(oui pas besoin d'attendre un an )
Bêêêh
aragorn_rp
stephnouch a écrit :
J'ai regardé les 2 premiers épisodes en belgique la semaine passée ... J'ai adoré et accroché immédiatement ...

Le lendemain je suis allez à la fnac et j'ai vu que la saison 1 était en vente ...

J'ai acheté et je me suis regardé TOUS les épisodes en une traite ... Pause pipi + pause hamburger ...

Les acteurs sont très bons et le suspense incroyable ... Juste déçu de devoir attendre 1 an pour voir la suite ...

hi hi à la Fnac tout comme toi....
mais j'ai pas encore tout regardé sinon je vais devenir fou à attendre la saison 2 !.....
Suis de Verviers pas trop loin de Liège ;-) Salut voisin
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
thirael
Tiens une question que je me suis posé hier,

Dans la saison 1, le plan initial de Michael est de monter via l'espece de salle inondable. Mais comment se fait il qu'en l'inondant il inonde pas tout le systeme de tuyauterie du penitencier?
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
SolarFall
Je viens de commencer à matter la saison 1 (clap clap ) et c'est pas si mal que ça en fin de compte
PetitChampi
J'me suis matté les 12 épisodes en 4 jours, j'adore trop cette série (je m'attendais à un truc plutot pourri...) et avec tous ces : "Ooohh Il est trop beau le meccc" je me suis dis que ca allait être une série gentille...
Mais pas du tout ! c'est vraiment excellent !
J'en suis a la saison 1 episode 12, officiellement (VOSTFR) on en est où svp ?
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 27 Mar 2007, 16:10
Je les ai vus en VOST et en suis à l'épisode 9 de la saison 2 et c'est vrai que c'est super bien fouttu. Par contre, effectivement, il y a tellement de rebondissements qu'on n'est plus trop surpris. Mais, bon, ça se situe quand même largement au dessus de la plupart des séries diffusées ces temps ci.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Mar 2007, 16:15
J'ai commencé à regarder aussi et c'est vraiment bien fait...
moi qui déteste regarder les séries que tout le monde parle en disant " ouah c'est trooop bien" bah en fait...c'est excellent
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SolarFall
petitchampi a écrit :
J'en suis a la saison 1 episode 12, officiellement (VOSTFR) on en est où svp ?

mdr, l'épisode 221 à été diffusé hier soir
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 27 Mar 2007, 17:46
SolarFall a écrit :
mdr, l'épisode 221 à été diffusé hier soir

Mouahahahahaha ! Quel vilain !

Seulement 2 saisons étaient prévues à l'origine.
Devant le phénoménal succès de la série, une 3è saison a été commandée.

Pour plus d'infos >> http://www.prison-break.fr/
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SolarFall
@petitchampi : nan, 22 épisodes par saison.

@Woodie : y aura 5 saisons à première vue. Les saisons 4 et 5 seront centrées sur d'autres personnages que ceux des 3 premières saisons.

En ce moment sur backstage...