Série TV : Prison Break !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ambuletz
Je viens de matter le 20... énorme aussi, j'ai bien aimé Teardrop de Massive Attack
mais la tension est à son comble là, j'ai rartement accroché aussi vite à une série, je vais me la finire ce soir et je la recommande à tout le monde, vraiment bien foutu !

Voilà et comme toujours, l'attente de la saison 2, j'espère qu'ils vont pas trop pourrir le doublage en france.
Is there anybody out there?
Fromage de Cul
franchment, y faut surtout pas regarder cette serie en francais,
les voix sont pitoyables
bobygap
Salut à tous,
j'ai vu la saison 1 en V.O et, je sais pas si vouz avez vu hier soir (18 Août) sur M6 ils ont passé un trailer d'environ 3 min et je trouve que les doublages ne sont pas bon ... mais ce n'est que mon avis personnel !

Cette série est génial, j'ai été scotché à chaque épisode parce qu'il se passe tout le temps quelque chose.
Ne ratez pas les épisodes !

La saison 2 débute le 21 Août aux U.S.A ... je suis prêt
aymezic
sois aussi prêt à modifier la taille de ton avatar
sixstringslover
La saison 2 commence sur les chapeaux de roues

j'etais un peu inquiet sur la suite des evenements, puisque le cadre qui jouait un rôle preponderant dans le climat de la serie allait changer, mais les doutes sont balayés d'emblée. j'attends quand même (impatiemment !!!)qques episodes pour vraiment me faire une idée.
mais déjà de gros chocs dont vs aurez du mal à vs remettre !

prison break is BACK !!!!
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
sixstringlover
tu peux deja te procurer l'épisode 1 de la saison 2 mmoi je l'ai en anglais mais c'est comprehensible en regardant 2 3 fois
si tu la veux tu peux me mp jtenverrai un lien

voila sinon t'as raison prison break c'est l'une des meilleures séries que je connaisse avec malcolm in the middle et scrubs

a+
Superunknown
sixstringslover a écrit :
La saison 2 commence sur les chapeaux de roues

j'etais un peu inquiet sur la suite des evenements, puisque le cadre qui jouait un rôle preponderant dans le climat de la serie allait changer, mais les doutes sont balayés d'emblée. j'attends quand même (impatiemment !!!)qques episodes pour vraiment me faire une idée.
mais déjà de gros chocs dont vs aurez du mal à vs remettre !

prison break is BACK !!!!

Ca m'a fait la meme chose : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN c'est deja finiiiiiiiiiiiii !!!!!

1 semaine a attendre ... c'est long 7 jours quand meme des fois
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
sixstringslover
babouinette a écrit :
sixstringlover
tu peux deja te procurer l'épisode 1 de la saison 2 mmoi je l'ai en anglais mais c'est comprehensible en regardant 2 3 fois
si tu la veux tu peux me mp jtenverrai un lien

voila sinon t'as raison prison break c'est l'une des meilleures séries que je connaisse avec malcolm in the middle et scrubs

a+

merci babouinette, mais je l'ai deja vu

une fois sans les sous titres, car c'etait impossible d'attendre sachant que mon pote l'avait telechargé et une fois avec les sous titres.

je suis ultra fan de cette serie, une des meilleures avec friends, lost, desperate, 24 même si j'ai pas tout vu
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Darkmanwe
Je me suis tapé toute la saison 1 en une semaine pendant les vacances cet été, c'est effectivement assez énorme (même si la fin de saison m'a un peu laissé sur ma fin !).
Je vais de ce pas me mater le début de la saison 2 !!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
sixstringslover a écrit :

dans un autre genre, j'ai egalement decouvert HOUSE. ça se passe en milieu hospitalier avec un doc plus cynique tu meures
drôle et touchant à la fois, extra

C'est pas House mais Dr House (j'ai fait un topic sur le sujet) ... c'est vrai que c'est excellent, c'est passé il y a 2 mois sur TF6

Les 3 premiers episodes de Prison Break ce soir, c'est vraiment top comme serie ... vivement la suite
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jeordie.
moi j'ai regardé les 3 premiers épisodes ce soir

putain ca dechire !

de l'action, du stress, de la souffrance...

a déconseiller pour un certain age je trouve...je vois mal ma soeur de 11ans regardé ca

le mec se fait decouper le petit doigt de pied au secateur serieux ca ma troublé toute la soirée ( j'ai pas arreter de bouger mon petit doigt de pied lol)

genial cette serie

a+
Carotteman
lol moi ça va j'ai déja vu les 11 premiers en VO donc

sinon je trouve les doublages du personnage principal et de sucre mal choisis... En VO la personnalité des deux ressort beaucoup mieu

m'enfin ça reste prison break !
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le 01 Sep 2006, 08:04
Ahhh, j'ai regardé les épisodes 1&2 de la saison 2 hier (j'ai dévoré la saison 1 en 3 jours y'a un mois de ça )

En gros, l'épisode 1, ca donne :
Youpi !!!
NOOOOOONNNN !!!

C'est pas juste, pourquoi il lui est arrivée CA ??

Résultat : on lance l'épisode 2 ... et on reste sur sa faim, je VEUX la suite !! (pire qu'une drogue cette série )
Dreizehn
Suis je le seul à trouver la musique du générique en VF particulièrement craignos?

Sinon la série en elle même déchire, mais je pense que je me la rematerai en V.O. parce que bon les V.F.
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Fromage de Cul
Ouuuulah non mais les voix ils l'ont vraiment fait expres, c'est pas possible, y'a guère que abruzzi de potable :s
ne parlons pas de la musique a 2 sous qu'ils nous ont foutu, qui en plus d'etre daubesque au possible, ne colle pas du tout a la serie,
Bravo m6 et vive la VO

En ce moment sur backstage...