Série TV : Prison Break !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
MrGarrison a écrit :
homme des bois a écrit :
L'épisode 20 est abusé,ya quelque incohérence, un tatouage trouvé au dernier moment alors que le flic connait Mickael comme son fils etc...Disons que faire un changement brutal comme ca dans le scénario demande de la dextérité ici ça a été fait à la va vite enfin c'est mon avis .Ceci dit le 21 est bien ratrapé avec une bonne reprise de suspence ,j'attend la suite !

merci de pas spoiler

Non c'est pris dans mon élan je ne me suis pas rendu compte !
oublions....
une bière , une basse et ça repart.
Invité
  • Invité
Ambuletz a écrit :
ça doit se finir sur un gros suspense donc nan

ça ne finit pas sur un GROS suspens mais ça donne réellement envie de voir la saison 3. D'ailleurs, la saison 3 passe quand aux States ? vers septembre 2007 ou bien l'année prochaine ?
-Abigor-
mrGroove a écrit :
Ambuletz a écrit :
ça doit se finir sur un gros suspense donc nan

ça ne finit pas sur un GROS suspens mais ça donne réellement envie de voir la saison 3. D'ailleurs, la saison 3 passe quand aux States ? vers septembre 2007 ou bien l'année prochaine ?

Je crois avoir lu que le tournage recommençait en aout 2007. A vérifier
homme des bois
Pour moi la série s'arrete la désolé ,encore une fois le fric aura pris le dessus et on est parti dans une saison 3 avec un scénario preque prévisible...
stevie voodoo
du style:

ils veulenbt etudier scofield, comme une bete de laboratoire?
SolarFall
Ca on le savait déjà plus ou moins avec Kim et le type qui parle pas ..
homme des bois
SolarFall a écrit :
Ah bon ? du style ?

Du style, le scénario s'inverse c'est à dire que c'est Lincoln burows qui va aider mickael son frère à sortir de prison...ou encore les gars de la compagnie ont besoin de mickael pour faire un truc ultra important histoire de renverser le gouvernement...on vera bien ca dans 6 mois
Ambuletz
Beh en fait il y a des gens liés au gouvernement qui cherchait à le faire enfermer pour analyser ses méthodes pour s'échapper, non ? Ils voudraient exploiter les capacité de scofield.

ça tient pas la route ?
Is there anybody out there?
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Putain l'épisode 12 saison 2 veut pas terminer de dl merdeuuuu!
Chui bloqué au 11!
Official Laboga Artist
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
J'en suis au 20
ilannsk8
Je trouve la saison 2 pas si terible que sa.
Il y a vraiment l'episode 22 qui rattrape tout.
Enfin vivement le mois d'aout
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le 11 Avr 2007, 21:49
C'est grave comme elle m'a accroché cette série...J'ai passé une journée entière à faire que de mater ça ! Ils ont bien réussi leur coup, les créateurs...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Invité
  • Invité
ilannsk8 a écrit :
Je trouve la saison 2 pas si terible que sa.
Il y a vraiment l'episode 22 qui rattrape tout.
Enfin vivement le mois d'aout

De mon côté, j'ai trouvé que la saison 2 était meilleure car plus de suspense et qu'il y avait moins de répis... Et l'épisode 2 (saison 2) est celui qui m'a le moins plu, même si je ne me suis pas ennuyé, car j'ai l'impression de revenir au début de la saison 1 (on imagine que c'est maintenant Lincoln qui va aider Scofield).
PetitChampi
J'ai fini la saison 2 ! coooouuul
Donc septembre c'est la saison 3 ?

SPOIL ?
J'ai pas très bien compris ce que voulez dire "Sona" exactement (a part le nom de la prison) si quelqu'un voulait bien m'expliqué

En ce moment sur backstage...