Série TV : Prison Break !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
blckwarrior
je suis tombé sur un épisode un jour et ça m'a scotché.......vivement la saison deux la semaine prochaine
Ambuletz
l'épisode 9 de la saison 2 étaitvraiment énorme! ça commençait déjà à partir dans tout les sens mais là ça devient assez critique ! et Scofield nous prépare un coup de maître encore une fois avec Mahone.
Malgré quelques invraisemblance, je trouve cette série vraiment top.
Is there anybody out there?
Bouriquet
Shazou a écrit :
La saison deux est bien plus énorme que la première !!
Par contre, si vous avez le choix entre la VF et la VOST, n'hésitez pas, regardez cette série en VOST s'il vous plait !! La VF est horrible, et le générique du début ? Pouahaha !!

+1, hier j'ai vu un episode en VF, la voix de M.Scofield m'a fait rigolé

sinon je viens de matter l'episode 9 de la saison 2, il remonte le niveau des précédents(je trouvais le debut de la saison 2 decevant)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
OunaY
  • OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le 02 Nov 2006, 20:06
Pareil je vien de voir le 9 de la saison 2 ...

aie aie aie ...

Le 10 sort quand aux US ?
Bouriquet
OunaY a écrit :
Pareil je vien de voir le 9 de la saison 2 ...

aie aie aie ...

Le 10 sort quand aux US ?

dans le courant de la semaine je pense
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Tonton¤Apach
Ca faisait longtemp que j'avais pas autant acroché une serie, c'est bien foutu, ya pas de temps morts, il est vrai que certains rebondissements sont carrement previsible, mais dans ta tete ta pas envie que ça arrive
Vivement les prochains episodes
Ambuletz
on aurra l'ep 10 avec les sous titres mardi prochain normalement.
Ce soit c'est au tour de l'ep 5 de lost
Spiff51
L'épsiode 9 est excellent, enfin un début de confrontation plus directe entre Mahone (super personnage par ailleurs) et Scofield.
Et puis cette fin d'épisodes ?:
StrengthAndPride
Géniale cette série ... j'en suis au début de la saison 2 ...
C'est vraiment du grand art !
sixstringslover
C'est clair que l'episode 9 de la saison 2 est totalement énorme
Sans trop en dire pour ceux qui n'ont pas vu, le petit coup de fil de scofield est un grand moment

par curiosité, est ce que quelqu'un est allé voir si le site dont il a parlé à Sucre il y a quelques episodes existe réellement ??
je crois que c'etait europeangoldfish.net ou quelquechose comme ça
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ambuletz
Oui je suis allé voir, ça existe c'est une variété de rouge gorge un truc comme ça mais c'est un site completement bidon on dirait.
sixstringslover
Encore un rebondissement de dingue dans l'episode 13 qui annonce une suite de folie

mais ces fumiers font une pause jusqu'en janvier
ca va être dur de tenir sans ma dose de PB hebdomadaire
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
homme des bois
Un belick foutu et un sctotfield sauvé
une bière , une basse et ça repart.
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 06 Déc 2006, 13:36
Ambuletz a écrit :
Oui je suis allé voir, ça existe c'est une variété de rouge gorge un truc comme ça mais c'est un site completement bidon on dirait.

eh non c'est pas un site si bidon que ça...

sur le forum y'a un post qui s'appelle "US Southwest Sighting???" et y'a un post de Fish 40 (fish > surnom de michael, 40 > son numero de cellule) qui parle de bolshoi booze...

d'ailleurs essayez de rentrer les coordonnées de bolshoi booze dans google earth et vous trouvez exactement le point de rdez-vous au nouveau mexique
Have A Cigar
J'ai regardé les 2 premiers épisodes en belgique la semaine passée ... J'ai adoré et accroché immédiatement ...

Le lendemain je suis allez à la fnac et j'ai vu que la saison 1 était en vente ...

J'ai acheté et je me suis regardé TOUS les épisodes en une traite ... Pause pipi + pause hamburger ...

Les acteurs sont très bons et le suspense incroyable ... Juste déçu de devoir attendre 1 an pour voir la suite ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )

En ce moment sur backstage...