Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
Citation:
Attends attends et qu’est-ce qu’on fait pour le refrain
On dit quoi Y’en a plein l’cul des pauvres
Ou on di Y’en a marre des pauvres
Wé Y’en a plein l’cul des pauvres moi j’trouve que c’est
mieux
Mais euhhh wé yen a marre des pauvres c’est p'tet plus joli
Wé c’est p'tet plus commmercial quoi
Chez pas on demande au producteur ou...
Nan On l’emmerde ? OK
Bon ben oonnn nan OK on verra pendant laisse tomber envoi on
va voir

Y’en a... merdeeeuuu

Y’en a marre, marre des pauvres
Les pauvres y font aucun effort pour devenir riche
Et quand y jouent au loto y réfléchissent même pas à se
qu’ils cochent
Et puis c’est surement la faute des pauvres si y’a de la
misère

Marre des pauvres
Marre des pauvres
Y’en a ma ma ma marre
Y’en a marre des pauvres
Oh oui !
Marre des pauvres
Marre des pauvres
Y’en a ma ma ma marre
Y’en a marre des pauvres

Y’en a marre

Les pauvres quand ils travaillent
Ils enrichissent les riches
Du coup y faut pas qu’ils s’étonnent
Ben si ils sont toujours aussi pauvres

Marre des pauvres
Marre des pauvres
Ils font chier
Ils font chier
Ils font chier
Ils sont maigres
Marre des pauvres
Marre des pauvres
Ils font chier
Ils font chier
Ils mangent encore plus mal que nous

É É É É É

Et tu peux taper dans tes mains
Ouais en écoutant ton disque
Allez vas-y, fait le sa va faire super

Plein plein plein
Y’en a trop y’en a plein
Plein plein plein
Y’en a trop y’en a plein
Plein plein plein
Y’en a trop y’en a plein
Plein plein plein
Y’en a trop plein le cul

Et les pauvres arrêtés de vous pleindre vous gâchez l’bonheur
des riches
Heureusement les très très riches
Tout le monde peut crever ils s’en foutent
Et puis c’est facile de se plaindre quand on sait qu’on est
la majorité

Marre des pauvres

Nan parce que t’sais j’ai réfléchis à un truc là
C’est euuuhh tu vois entre donner 10 balles, 10 Francs tu
vois à un seul pauvres ou tu donnes 1 Francs à dix pauvres
Ben moi j’préfère donner 1 Francs à dix pauvres tu vois parce
que ça fait plus de pauvres qui t’aiment bien tu vois et puis
j’vais t’dire les pauvres vaut mieux qu’tu les ai dans la
poche parce que sinon : un jour ben ils te les font les
poches.
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
san pedro a écrit :
Gaziel a écrit :
san pedro a écrit :
Vous savez ce que ça représente ? Et qu'on me parle pas des allocs, parce que si on se met à faire le budget de ce que coûte un gosse, on a pas fini de se marrer...

en même temps si le gamin passe son temps dehors il doit pas couter très cher...

Bravo ! Voilà l'argument béton qui manquait : tous les gamins de familles défavorisées sont dehors et zonent, donc les familles défavorisées gagnent de l'argent pour que dalle sur le dos des contribuables.
Salauds de pauvres !

Taper sur des familles déja en difficulté pour la plupart....c'est certain que pour certaines familles,ca va etre l'élrectrochoc et une reprise en main de leur enfant.Mais pour d'autres ca ne va rien changer au problème.Si l'enfant est déja en dehors de tout controle parental,ce n'est pas cette mesure qui arrangera les chose:le gamin continuera a faire ses conneries,et les parents auront moins de ressource.A appliquer au cas par cas donc...
Invité
  • Invité
+ 1 pour san pedro

aussi je chercherai apres pour des citations racistes mais je ne trouve aps normal que el etrangers soit expulsé (en partie ceux en situation reguliere ) cela veut dire que un arabe qui fait des conneries se fait virer et un français luia le droit de le faire juste du fait de ces origines
Invité
  • Invité
Sarkozy, ministre de l'intérieur, multiplie les insultes contre les jeunes de quartier, les traitant de "voyous", de "racailles", disant qu'il faut "nettoyer les cités au Kärcher"... hum hum ...
Invité
  • Invité
PARIS (AP) - Nicolas Sarkozy a demandé mercredi aux préfets d'expulser immédiatement du territoire français les étrangers condamnés pour leur participation aux violences urbaines de ces derniers jours.

"Cent-vingt étrangers, pas tous en situation irrégulière, ont été condamnés", a expliqué le ministre de l'Intérieur lors des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale.

"J'ai demandé aux préfets que les étrangers, qu'ils soient en situation régulière ou irrégulière, qui ont fait l'objet d'une condamnation, soient expulsés sans délai de notre territoire", a ajouté Nicolas Sarkozy.

Il a précisé que cette mesure concernait aussi les étrangers ayant un titre de séjour. "Quand on a l'honneur d'avoir un titre de séjour, on n'a pas à se faire arrêter en train de provoquer des violences urbaines", a lancé le ministre de l'Intérieur. AP

ça me rapelle le temps de la resistance ou quand un nazi mourait ou etait attaqué on tuait 10 ou 20 otages resistants meme si ce n'est pas la meme chose attention !
flomarceau
MEGAFRENCH a écrit :

Ca veut dire quoi ça????
Attend que je descende de mes echasses
Espece de basque

QUOI ??? BASQUE ???

Ca y est, c'est la guerre !!!
"she said I'll throw myself away..."
Grubbs
  • Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
binwood a écrit :
PARIS (AP) - Nicolas Sarkozy a demandé mercredi aux préfets d'expulser immédiatement du territoire français les étrangers condamnés pour leur participation aux violences urbaines de ces derniers jours.

"Cent-vingt étrangers, pas tous en situation irrégulière, ont été condamnés", a expliqué le ministre de l'Intérieur lors des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale.

"J'ai demandé aux préfets que les étrangers, qu'ils soient en situation régulière ou irrégulière, qui ont fait l'objet d'une condamnation, soient expulsés sans délai de notre territoire", a ajouté Nicolas Sarkozy.

Il a précisé que cette mesure concernait aussi les étrangers ayant un titre de séjour. "Quand on a l'honneur d'avoir un titre de séjour, on n'a pas à se faire arrêter en train de provoquer des violences urbaines", a lancé le ministre de l'Intérieur. AP

ça me rapelle le temps de la resistance ou quand un nazi mourait ou etait attaqué on tuait 10 ou 20 otages resistants meme si ce n'est pas la meme chose attention !

Des mesures qui ne servent quasiment à rien puisque 95% des personnes arrêtés sont françaises (d'origine étrangère mais arrivé en France il y a 3 ou 4 générations).
flomarceau
"Français d'origine étrangère", ça, ça me hérisse.

Ils sont français POINT, et leur origine n'a strictement rien à voir avec leur rebellion.

C'est la pauvreté, et l'absence de bout au tunnel qui ont provoqué ces évènements. Ainsi que ce genre de catégorisation.

J'ai l'impression qu'on en sortira jamais.
je1
  • je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le 20 Nov 2005, 18:13
binwood a écrit :

En même temps la loi prévoit ce genre de cas. Donc c'est applicable, ça fait partie des lois républicaines.
je1
  • je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le 20 Nov 2005, 18:16
flomarceau a écrit :

Ils sont français POINT, et leur origine n'a strictement rien à voir avec leur rebellion.

C'est la pauvreté, et l'absence de bout au tunnel qui ont provoqué ces évènements. Ainsi que ce genre de catégorisation.

Et bien même si je suis en partie d'accord avec toi, leur origine a forcément une origine dans la rébellion de certains puisque justement certains indiquent qu'ils sont de français de seconde zone et que le fait d'avoir une carte d'identité française ne leur sert à rien. Il y a donc des "revendication" identitaires... ou alors j'ai mal compris.
flomarceau
je1 a écrit :
flomarceau a écrit :

Et bien même si je suis en partie d'accord avec toi, leur origine a forcément une origine dans la rébellion de certains puisque justement certains indiquent qu'ils sont de français de seconde zone et que le fait d'avoir une carte d'identité française ne leur sert à rien. Il y a donc des "revendication" identitaires... ou alors j'ai mal compris.

En gros, tu dis la même chose que moi lol. Je parlais d'origine "naturelle" comme certaines personnes le sous entendent, ou carrèment du fantasme du djihad sur lequel ont joué certains journaux esapgnols...
vincentvince
flomarceau a écrit :

Avant de dire qu'il n'y a rien au bout du tunnel, comme je le disais plus haut, qu'ils aillent d'abord au bout du dit tunnel, CAD : fréquenter régulièrement les cours et éviter de mettre le bocson. Après on verra.

C'est trop facile de dire dès l'adolescence que ça sert à rien les cours etc etc si on est déjà trop fade que pour aller jusqu'au bout.

Maintenant, que les employeurs y mettent aussi du leur pour éviter la discrimination, mais dans ma boîte, on a plusieurs collègues d'origine étrangère, donc si eux s'en sont sorti, il n'y a pas de raisons que ce ne soit le cas pour d'autres.
PISS and LAUGH
flomarceau
vincentvince a écrit :
flomarceau a écrit :

Avant de dire qu'il n'y a rien au bout du tunnel, comme je le disais plus haut, qu'ils aillent d'abord au bout du dit tunnel, CAD : fréquenter régulièrement les cours et éviter de mettre le bocson. Après on verra.

C'est trop facile de dire dès l'adolescence que ça sert à rien les cours etc etc si on est déjà trop fade que pour aller jusqu'au bout.

Maintenant, que les employeurs y mettent aussi du leur pour éviter la discrimination, mais dans ma boîte, on a plusieurs collègues d'origine étrangère, donc si eux s'en sont sorti, il n'y a pas de raisons que ce ne soit le cas pour d'autres.

Et bien posons nous cette question, pourquoi considèrent ils les cours comme inutiles ???

Parce que quand tu es de la cité, bien souvent (et malgré les délires cucul la praline de certains journaux), tu vois tes grands frères et leurs potes qui font des études de ouf avec rien au bout, papa qui cherche du taf et qui a rien au bout, et des branleurs qui font de la maille avec leur bizness.
Et comme ils regardent la télé, ils ont bien compris que dans notre société, exister c'était en avoir une plus grosse que le voisin (voiture, télé, poubelle...) et que pour ca il fallait avoir de la tune.

Donc, le moyen le plus rapide d'avoir de la tune c'est le bizness, malheureusement c'est ce qu'ils voient (et que j'ai vu aussi hein).

Bon, forcèment, t'as 14 ans tu fantasmes la dessus, et les cours prrrrrt.

Faut aussi voir que t'as des problèmes d'ordre culturel et pécunières, les bouquins ca coute du pognon et ca permet de flamber en face du voisin, donc comment se construire un rapport à la réalité sans ca ?

Le rapport à la réalité, il vient après, les mecs ils comprennent qu'ils auraient du plus lire, qu'ils auraient du plus aller à l'école. Alors ils veulent acheter des bouquins à leurs gosses. Mais ils gagnent pas assez de thunes donc...

Cercle vicieux qu'il est grand temps de briser...
Hard Korr
flomarceau a écrit :
je1 a écrit :
flomarceau a écrit :

En gros, tu dis la même chose que moi lol. Je parlais d'origine "naturelle" comme certaines personnes le sous entendent, ou carrèment du fantasme du djihad sur lequel ont joué certains journaux esapgnols...

L'origine à quelque chose a voir si on veut... C'est surtout la façon de traiter cette vague d'immigration qui a joué. Tout les Français sont d'origine immigrée. La France elle même puisqu'elle tire son nom des Francs, qui étaien à l'origine quand même plus à l'est, il faut bien le rappeler, la France est une immigrée
Mais là, c'est une vague d'immigration voulue par la France, on avait pas assez de main d'oeuvre pendant les 30 glorieuses, et après ça a été les premiers à être délaissé quand le chômage est arrivé...
aymezic
il y a quand meme beaucoup de discours scolaire ^^
flomarceau
slapette a écrit :
il y a quand meme beaucoup de discours scolaire ^^

Pourrais tu argumenter STP...

En ce moment sur backstage...