Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
Hard Korr a écrit :
Vous avez entendu Sarko sur les étudiants bourrés de Lyon ?... Moi non plus.

en meme temsp on s'en fout un peu, des alcoolo qui s'ivroigne il y en a tout les soirs, et ce qui c'est passé jeudi soir, ca se passe tout les ans pendant une semaine lors des ferias .
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Nimbus 2000 a écrit :
le gars au-dessus de moi je pari qu'il est blanc aux yeux bleu comme les ariens de leur race! quel démagogue blanc!

Tu est aussi raciste qu'un Lepen en disant sa , le rassisme n'est pas l'apanache des blanc au yeux bleux .. il ya des Arabes raciste des chinoix raciste etc.. on peut faire defiller toute les ethnies mais a partir d'un moment ou tu te permet de faire un jugment sur l'apparence tu est raciste.
Et ce genre de comportement favorise la monté du communautarisme et des rasiste de tout bord en fait par ton comportement merdique du donne des argument au raciste qui peuvent dire : "regarder ma brave damme on se fait agreser au quotidien, on est plus chez nous etc..." .. puis juste au cas au tu voudrais me traiter de sale arien sache que mon Prenom c'est Mehdi ... pas trés arien come tu vois
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Zerton
  • Zerton
Strat US a écrit :
c'est peut etre simpliste mais c'est malheureusement la vision que j'ai eu quand j'habitais en banlieue, et celle qu'on ceux qui y habitent encore . Effectivement, c'est pas en cité que deal les mafiosi, mais moi je te parle des petits caids qui deal du shit en bas de l'immeuble et qui se font un smic en quelques heures, et qui roule en mercedes tout en etant au smic . Ca c'est la réalité en metropole, c'est peut etre pas ce qui se passe dans le 97 (j'avoue ne pas savoir ou c'est exactement, eclair moi), mais c'est helas la réalité ici .

Le 97 c'est l'outre mer .. mais sa ne fait que 2 ans que j'y vis , j'ai crecher pendant un moment dans les cité du 92 et 93 j'ai habité pendant 10 ans a marseille dans un studio minable a tirer le diable par la queu tout les mois avec des taf de merde ... je pensse que tu goure on ne gagne pas des milles et des 100 en vendant du shit en bas des imeuble surtout que les jeunne qui font sa son le plus souvant payer par un caid .. il y a toute une organisation avec des caids, des passeurs, des leuitenants, des guetteur, etc.. et croit moi que lorceque tu te retrouve dans ce type de bordel tu passe souvant par la case prison, surtout quant tu est le gars qui deale en bas de l'imeuble. Apres plus tu monte dans les echelons de l'organisation plus tu te fait de blés, mais plus tu risque gros quant tu te fait gauler ... les petit jeunne qui deale en bas de l'imeuble je les connais bien, j'ai souvant discuter avec eux, avec leur parents et non il ne gagne pas de quoi vivre comme des princes avec des mercedes le plus souvant ils ont un scooter minable .. bref je pense qu''il faut se mefier un max des idées préconsues qui ammenne a des conclusion hative.
De toute les maniere comme je le disait le fond du probleme vient de la situation economique et de la politique de l'emplois dans nos pays.
tu est ultralibéraliste c'est marant moi je pensse le Fordisme/taylorisme est ariver au bout de sa logique est que la degradation de notre societte vient de ce principe de consomation a outrance, il est largement temp de passer a autre chose mais pour sa il faut remetre en cause telment de chose qu'on est pas arivé ^^.
zamzamx
Strat US a écrit :
zamzamx a écrit :
moi quand j avais 14 ans j allais tagger des rames de métros.je volais dans les magasins.je m amusais a detruire des biens publics...

zamzamx a écrit :
tu es un rebelle ,tu refuses toute autorités....ET ENCORE PLUS CELLE D'UN MINISTRE QUI TE TRAITE DE RACAILLE!!!

les deux ont peut etre un lien ?
vous vous amusez a detruire des trucs, voler, etc, et vous vous etonnez quand quelqu'un vous dis que vous etes des racailles ?

ecoute moi ,j ai plus 14 ans , j en ai 29 ans j ai bac+3 et je bosse dans un aéroport .(pour pouvoir bosser dans un aéroport il y a une enquète des RG tres approfondie).
Comme quoi avec de la racaille comme tu dis ,on peut faire des choses interessantes si on les traites avec un peu de considération.

Mais bon tu as raison , écrasons la vermine...mais tu verras ce que ca donnera plus tard.

je voudrais juste savoir quelle peine vous leur donneriez a ces racailles?
Mithrandir
Je sais pas trop si ca a quelque avec le sujet mais bon....
Vous avez pas vu hier Charles Pelligrini a "Tout le monde en parle"(Oui je regarde des emissions de merde! )...
Il parlait des problemes dans les cités parce qu'il venait d'ecrire un bouquin dessus.
Il s'est fait remballer d'une force par Aziz Senni, c'etait trop trop beau a voir...
Il parlait de ca avait ecrit un livre et ne connaisait rien sur le sujet, et a chaque fois qu'il avait une remarque il disait: "mais les statistiques...."...
aymezic
zamzamx a écrit :
Strat US a écrit :
zamzamx a écrit :
moi quand j avais 14 ans j allais tagger des rames de métros.je volais dans les magasins.je m amusais a detruire des biens publics...

zamzamx a écrit :
tu es un rebelle ,tu refuses toute autorités....ET ENCORE PLUS CELLE D'UN MINISTRE QUI TE TRAITE DE RACAILLE!!!

les deux ont peut etre un lien ?
vous vous amusez a detruire des trucs, voler, etc, et vous vous etonnez quand quelqu'un vous dis que vous etes des racailles ?

ecoute moi ,j ai plus 14 ans , j en ai 29 ans j ai bac+3 et je bosse dans un aéroport .(pour pouvoir bosser dans un aéroport il y a une enquète des RG tres approfondie).
Comme quoi avec de la racaille comme tu dis ,on peut faire des choses interessantes si on les traites avec un peu de considération.

Mais bon tu as raison , écrasons la vermine...mais tu verras ce que ca donnera plus tard.

je voudrais juste savoir quelle peine vous leur donneriez a ces racailles?

Pendaison, electrocution, injection, c'est pas le choix qui manque
pseudonyme
Strat US a écrit :
si on va dans ce sens la , on va aussi se mettre a plaindre ceux qui bossent pas et qui vivent du chichon, eux aussi leur retraite va pas etre terrible ... en attendant ca roule en mercedes et ca paye pas d'impots .

Aucun rapport Tu mélanges tout , et tu fais tes propres amalgames. En l'occurrence , il parlait des smicards et des rmistes ,qui est un statut légal , discutable peut-etre , mais légal en tout cas .
Et toi tu trouves rien de mieux que de comparer avec des des dealers , sous-entendu que rmistes/smicards et dealers sont les memes .....
vincentvince
Zerton a écrit :
Strat US a écrit :
c'est peut etre simpliste mais c'est malheureusement la vision que j'ai eu quand j'habitais en banlieue, et celle qu'on ceux qui y habitent encore . Effectivement, c'est pas en cité que deal les mafiosi, mais moi je te parle des petits caids qui deal du shit en bas de l'immeuble et qui se font un smic en quelques heures, et qui roule en mercedes tout en etant au smic . Ca c'est la réalité en metropole, c'est peut etre pas ce qui se passe dans le 97 (j'avoue ne pas savoir ou c'est exactement, eclair moi), mais c'est helas la réalité ici .

Le 97 c'est l'outre mer .. mais sa ne fait que 2 ans que j'y vis , j'ai crecher pendant un moment dans les cité du 92 et 93 j'ai habité pendant 10 ans a marseille dans un studio minable a tirer le diable par la queu tout les mois avec des taf de merde ... je pensse que tu goure on ne gagne pas des milles et des 100 en vendant du shit en bas des imeuble surtout que les jeunne qui font sa son le plus souvant payer par un caid .. il y a toute une organisation avec des caids, des passeurs, des leuitenants, des guetteur, etc.. et croit moi que lorceque tu te retrouve dans ce type de bordel tu passe souvant par la case prison, surtout quant tu est le gars qui deale en bas de l'imeuble. Apres plus tu monte dans les echelons de l'organisation plus tu te fait de blés, mais plus tu risque gros quant tu te fait gauler ... les petit jeunne qui deale en bas de l'imeuble je les connais bien, j'ai souvant discuter avec eux, avec leur parents et non il ne gagne pas de quoi vivre comme des princes avec des mercedes le plus souvant ils ont un scooter minable .. bref je pense qu''il faut se mefier un max des idées préconsues qui ammenne a des conclusion hative.
De toute les maniere comme je le disait le fond du probleme vient de la situation economique et de la politique de l'emplois dans nos pays.
tu est ultralibéraliste c'est marant moi je pensse le Fordisme/taylorisme est ariver au bout de sa logique est que la degradation de notre societte vient de ce principe de consomation a outrance, il est largement temp de passer a autre chose mais pour sa il faut remetre en cause telment de chose qu'on est pas arivé ^^.

100 % d'accord
PISS and LAUGH
20th Century Boy
Non, les degradations et les incivilités quotidiennes viennent de ce que notre société donne plus d'importance à la liberté individuelle qu' aux règles de vie en société. Ça n'en est qu'un effets pervers. Mais là tout le monde est en cause, du type qui vide le cendrier de sa bagnole sur le trottoir, à celui qui jette son papier de chewing gum ou son emballage de hamburger sur la chaussée alors qu'il y a une poubelle à 3 mètre. Jusqu'à la mèmère qui fait chier son chien en plein milieu du trottoir et qui ramasse pas parceque ça l'emmerde ( et parceque dans le fond elle s'en tappe) ou le connard qui impose les détails minable de sa vie privée avec son téléphone portable dans un lieu public . La vie en société devient insuportable parceque personne ne fait plus d'effort pour se comporter dignement avec les autres.

Les petites dégradations c'est dans le même esprit mais pas beaucoup plus grave même si plus durable.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Zerton
  • Zerton
20 century boy a écrit :
Non, les degradations et les incivilités quotidiennes viennent de ce que notre société donne plus d'importance à la liberté individuelle qu' aux règles de vie en société. Ça n'en est qu'un effets pervers. Mais là tout le monde est en cause, du type qui vide le cendrier de sa bagnole sur le trottoir, à celui qui jette son papier de chewing gum ou son emballage de hamburger sur la chaussée alors qu'il y a une poubelle à 3 mètre. Jusqu'à la mèmère qui fait chier son chien en plein milieu du trottoir et qui ramasse pas parceque ça l'emmerde ( et parceque dans le fond elle s'en tappe) ou le connard qui impose les détails minable de sa vie privée avec son téléphone portable dans un lieu public . La vie en société devient insuportable parceque personne ne fait plus d'effort pour se comporter dignement avec les autres.

Les petites dégradations c'est dans le même esprit mais pas beaucoup plus grave même si plus durable.

Je suis dacord avec toi (comme souvant) mais il ya une resultante qui est que l'individualisme est elever au rang de culte par une surconsomation. On est entrain de piller les reserve de flotte potable de petrole est autre énergie non renouvellable sans scrupule .. matte 2 seconde les pubs, le message est matraqué en permanance, consome tu sera heureux plus heureux que ton voisin, achette cette caisse tu sera combler, etc... il ya un lien de cause a effet entre l'ultralieralisme et l'individualisme de notre sociétté, car sans cette undividualisme on aretterais de consommer comme des tarrés en penssant au génération future. Enfin je pensse.

Heu comment on en est ariver a causer de sa, dit ? .. on va encore se faire engeuller
Invité
  • Invité
Strat US a écrit :
il a été prouvé, et je peux confirmer par les amis que j'ai, qu'un rmiste a plus de sous a la fin de l'année qu'un smicard, qui s'explique par les differentes aides sociales, ce qui explique aussi ce taux de chomage si élevé .

Nan mais là, j'hallucine...
Je te demanderai pas de source, parce qu'à part si elle sort de Minute, une connerie pareille est forcément une affabulation.

Je l'ai déjà dit, mais il faudrait peut être que nos pauvres réactionnaires persécutés et mal-aimés du forum, au lieu de se plaindre qu'on les prenne de haut, aillent voir un peu comment les gens vivent.

Le RMI, c'est 400€ par mois. Si on ajoute les APL, de 150€, et les quelques bricoles supplémentaires, on est encore loin d'atteindre le SMIC.
Vous avez essayé de vivre avec 700€ sur un mois ? Vous savez ce que ça représente ? Et qu'on me parle pas des allocs, parce que si on se met à faire le budget de ce que coûte un gosse, on a pas fini de se marrer...

On est complètement hors du débat sur les débordements en banlieue. Ce topic est devenu une tribunes réactionnaire où on nous remanie la France à grands coups de principes nationalistes et ultra-libéraux tous azimuts. Faut arréter 20 secondes la boîte à fantasme, les mecs, parce que vous ne fonctionnez que sur des idées préconçues et ne savez pas de quoi vous parlez, c'est manifeste.
Vous en ètes quand même à dire que les pauvres choisissent en grande partie de l'être par confort....
pseudonyme
san pedro a écrit :

Vous en ètes quand même à dire que les pauvres choisissent en grande partie de l'être par confort....

Entièrement d'accord avec toi . Sur ce topic on a des fois (souvent) l'impression de se trouver au PMU du coin avec des gens qui refont le monde autour d'un pastis .......
Invité
flomarceau a écrit :
Lys a écrit :
flomarceau a écrit :
Strat US a écrit :
patate_jack a écrit :
match France algérie = hymne national Français hué + match écourté et bagarre
match Suisse turquie = hymne national Suisse hué + bagarre ................

Biz ? San Pedro ? Un commentaire ?

Moi je réponds, France-Maroc ya jamais un problème...

Et des bagarres, y en a pas qu'avec les équipes de ces pays...

Réellement, je commence à douter que certaines personnes ici aient un cerveau entre leurs deux oreilles.

Et pour revenir sur la polygamie, c'est marrant mais 100% des immigrés et fils d'immigrés que je cotoie ou connait personnellement (et autant dire que y en a un bon paquet, en ce moment je fais un remplacement à Garges lès Gonesse) sont monogames, qu'ils soient africains, maghrébins, turques, bretons... et de quelque obédiance religieuse que ce soit...

Les chiffres exact pour la polygamie en France sont de 20 000 personnes...

Et puis y'a pas si longtemps, "on" se demandait encore si les landais étaient des humains alors bon avec les croquemitaines officiels de la nââââtion, aujourd'hui: moujiks enragés, tchétchènes maléfiques et "barbus" ( (comme dirait Nik')...
Au passage vous avez lu les déclarations faites en Russie par LN Carrère d'Encausse concernant les émeutes ( cf le canard enchâiné de mercredi), ou elle explique tout le merdier? c'est édifiant !

Tut tut, tu parles à un béarnais, alors je te le dis, les Landais ne sont pas comme nous

Ca veut dire quoi ça????
Attend que je descende de mes echasses
Espece de basque
Orthodoxyn
san pedro a écrit :
Vous savez ce que ça représente ? Et qu'on me parle pas des allocs, parce que si on se met à faire le budget de ce que coûte un gosse, on a pas fini de se marrer...

en même temps si le gamin passe son temps dehors il doit pas couter très cher...
Invité
  • Invité
Gaziel a écrit :
san pedro a écrit :
Vous savez ce que ça représente ? Et qu'on me parle pas des allocs, parce que si on se met à faire le budget de ce que coûte un gosse, on a pas fini de se marrer...

en même temps si le gamin passe son temps dehors il doit pas couter très cher...

Bravo ! Voilà l'argument béton qui manquait : tous les gamins de familles défavorisées sont dehors et zonent, donc les familles défavorisées gagnent de l'argent pour que dalle sur le dos des contribuables.
Salauds de pauvres !
Orthodoxyn
Citation:
Attends attends et qu’est-ce qu’on fait pour le refrain
On dit quoi Y’en a plein l’cul des pauvres
Ou on di Y’en a marre des pauvres
Wé Y’en a plein l’cul des pauvres moi j’trouve que c’est
mieux
Mais euhhh wé yen a marre des pauvres c’est p'tet plus joli
Wé c’est p'tet plus commmercial quoi
Chez pas on demande au producteur ou...
Nan On l’emmerde ? OK