BenoiR a écrit :
Ouais, en le repassant 4 fois ... sans vouloir etre moralisateur, j'espere que t'es fier de toi
Le code, si tu le bosse correctement, tu l'a du premier coup, chance ou pas, point final.
Par extension : Les radars, si tu roule à la vitesse autorisé t'a rien, chance ou pas, point final. C'est une réglementation, ne pas la respecter c'est s'exposer à des conséquences juridiques/pénales/je-vous-laisse-le-soin-de-choisir , point final.
(D'ailleurs, je comprends même pas pourquoi on les signale ... tu DOIT respecter la vitesse maximale authorisée partout, que tu sois prévenu de la présence de radars ou pas.)
ah tiens c'est toi encore...ca ne m'étonne pas... passe le code avec mes problèmes ou meme juste lève toi le matin...déjà si tu arrive c'est que tu es très fort.
bobba, après c'est vrai que ca dépend des régions.
mais par exemple je sais pas moi au pif un exemple:
tu es le photographe a la place du conducteur. tu es a un cédez le passage. devant toi la ligne, le panneau et la route qui passe devant toi (tu peux aller a droite ou a gauche) et derrière la route un paysage de campagne.
tu ne vois n'y le rétro, ni sur les cotés de la route. juste ce que je t'ai dit. la route est a deu xmètres c'est un petit truc.
question:
"Est-ce que je passe? a. Oui b. Non"
Sachant que tu ne vois ni a gauche ni a droite, ni dans les rétros...explique moi comment tu peux etre sur de ta réponse?
Ah oui aussi, un pote a eu celle la, enorme:
Tu vois la voiture de dos. Tu es a un péage. Ton bras sort de la fenêtre et la main du gars du péage est dans ta main:
Question:
"Que fais je? a. je paye b. on me rend la monnaie"
Explication?
Et puis meme en admettons qu'il y ait un rapport avec le code, comment savoir dans cette situation qui fait quoi?
Et non, bobba, je ne dirai pas que sur 40 questions il n'y en ai qu'une ou deux de vicelardes...pas ici en tous cas......