Grosse colere ce soir.
Un collegue bien sous tout rapport, un projet qui merde. Le grand chef decide que c'est sa faute et boom : DEHORS. T'as des gosses ? On s'en fout. C'est pas ta faute ? Meme pas grave. DEHORS, J'AI DIT !!! Solidarite des collegues ? Humour, on est trop individualistes...Moi le premier.
On a beau le lire ou le voir a la tele, quand on le vit, soi ou ses proches, c'est quand meme autre chose.
Bon, faut que je me calme. Un peu de Symphony X....la, tout doux Philou.
Non mais y en a marre de ces patrons qui se croient tout permis. Non, je ne suis pas rouge de couleur politique de base. Mais parfois, j'ai envie de voter Arlette, meme si les extremes ne sont pas la panacee...
En plus, vous vous en foutez, et vous avez raison. Vous ne connaissez pas le collegue. Et moi, avec mes 150 messages et poussiere, j'ai pas encore fait la guerre sur G.com...pas comme Freepwood (desole, c'est gratuit, chui pas content).
Bon, si vous avez un coup de gueule ou une reflexion, mettez ca a la suite de ma complainte...on laissez ce topic a la con s'evanouir dans les profondeurs du classement, avec les professionnels de la pate a pizza.
Yngwie forever.