Pourquoi venez-vous sur Backstage ?

Kandide
  • Publié par
    Kandide
    le 15 Nov 2024, 20:35
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre !

Vaste étude sociologique...
Merci d'argumenter !

EDIT: Je rajoute cette précision:
La question est ouverte et ne concerne pas seulement pourquoi vous êtes venu un jour sur Backstage mais aussi pourquoi vous y venez régulièrement aujourd'hui.
PEACE & LOVE
AethelBridd
Je fréquentais le reste du forum depuis un moment quand j'ai eu le mauvais goût de chuter à vélo et de me fracturer un coude. Lire les discussions de Backstage m'a distrait puis intéressé et finalement donné envie de participer.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le 15 Nov 2024, 20:50
Un jour je suis passé, et quelqu'un avait dit un truc faux. Je ne pouvais pas laisser passer. Je n'ai jamais trouvé la sortie, j'ai ma place près du feu et le bar n'est pas dégueulasse, on est pas plus mal qu'ailleurs.
Ahnonmaisoui
Je me remettais d'un covid long lorsqu'une recherche sur Google ("bois guitare électrique vibrations") m'a amené sur ce forum. Le temps d'avoir posté 50 message plus ou moins pertinents, j'ai pu accéder à la backroom. Et là miracle, le goût m'est revenu. Merci.
Kandide
  • Publié par
    Kandide
    le 15 Nov 2024, 21:22
Ahnonmaisoui a écrit :
Je me remettais d'un covid long lorsqu'une recherche sur Google ("bois guitare électrique vibrations") m'a amené sur ce forum. Le temps d'avoir posté 50 message plus ou moins pertinents, j'ai pu accéder à la backroom. Et là miracle, le goût m'est revenu. Merci.
Merci à toi aussi !

Nota:
La question est ouverte et ne concerne pas seulement pourquoi vous êtes venu un jour sur Backstage mais aussi pourquoi vous y venez régulièrement aujourd'hui.
Je vais rajouter cela en Edit dans mon post d'ouverture.
PEACE & LOVE
Slyonline2
Pendant le confinement j'ai vu qu'il y avait une section qui parlait de tout autre chose que de la sempiternelle stratocaster, avec des débats en toute convivialité...
J'ai eu un peu peur de me prendre une balle perdue, j'y suis allé sur la pointe des pieds...

Et puis maintenant j'y vais régulièrement, pour participer aux échanges en bonne camaraderie, débunker les fausses infos et nourrir les trolls quand il n'ont plus rien a manger.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Ahnonmaisoui
Kandide a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
Merci à toi aussi !

Nota:
Je vais rajouter cela en Edit dans mon post d'ouverture.

C'est une bonne question Kandide, merci de le préciser. J'ai actuellement un souci de mycose aux ongles des pieds qui n'arrive pas à passer. Je suis donc revenu, qui sait ?
Ahnonmaisoui
Slyonline2 a écrit :
Pendant le confinement j'ai vu qu'il y avait une section qui parlait de tout autre chose que de la sempiternelle stratocaster, avec des débats en toute convivialité...
J'ai eu un peu peur de me prendre une balle perdue, j'y suis allé sur la pointe des pieds...

Et puis maintenant j'y vais régulièrement, pour participer aux échanges en bonne camaraderie, débunker les fausses infos et nourrir les trolls quand il n'ont plus rien a manger.

Attention aux trolls affamés, ça t'emporte une main comme de rien.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Nov 2024, 21:35
Slyonline2 a écrit :
...
Cette empathie envers ces braves bêtes est tout à ton honneur.

Pour ma part je n'ai qu'une motivation : la curiosité.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
Heureusement que tu n'es pas un chat
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slash-36
Écouter les âneries des anti-chasse et évidemment le topic vélo (et ses intervenants).
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...