Citation:
Splendora, je ne sais pas ou tu as vus que le code c'est 80% de chance...
Techniquement c'est plutot aux alentours de 1% de chance. Et le reste .. Ben c'est le code justement...
ben écoute c'est simple, moij'ai passé le code 4 fois. je le ratais en général à cause de me sproblèmes de santé...bref.
dans mon entourage je suis le premier à l'avoir passé (amis etc...). donc j'ai eu le temps de voir comment ca se passait.
entre les questions à la con où tu ne peux absolument pas voir ce qui se passe, les diapos qui ne s'affichent pas bien, le stress, les incohérences......euh ouais, que tu connaisse ou pas le code, y en a pas un qui ne m'a pas dit que c'était du bol.
là ou ce n'est pas du bol c'est quand tu tombe sur des questions cohérentes et logiques, et où tu te sers de ce que tu appris. mais on est une dizaine a l'avoir passé ce qui représente au moins une vingtaine de présentations à l'examen, et c'est clair que c'est du bol.
et puis quand tu vois des étrangers qui ne parlent pas un mot de francais (puisqu'en général je le passai avec beaucoup d'africains et e gitans qui ne parlaient ap sun mot de francais), qui ne comprennent meme pas quand ont leur dit qu'ils sont recus ou pas, et qu'ils l'ont......ou qu'une personne ne voit pas bien et est placée au fond (et oui moi j'ai des lunettes et le gars s'en foutait "c'est répartit comme ca, au fond!") et donc répond un peu au pif..... ca fait beaucoup là..
de plus moi je l'ai eu la quatrième fois car j'étais plus ou moins en forme te je suis tombé exactement sur la série que j'avais eu la troisième fois...... et me spotes pareil, n'ont jamais révisé et l'ont eu, certains du premier coup.... ca fait beaucoup de preuves en effet.