Allé, ne vous plaignez pas, pour la petite histoire : un pote retourne avec son frere et sa copine dans leur pays d'origine (Albanie) pour les vacances.. A la fronitère ils se font arreter par des douaniers albanais armés qui commencent à fouiller la voiture et à leur poser plein de question. Ne trouvant rien de suspect ils demandent (en albanais evidement)
"_et la fille là pourquoi elle dit rien ?
_ben elle parle pas albanai
_Quoi !? Mais elle est albanaise ! C'est interdit de ne pas parler albanais ! Ca fera 60€ d'amende ! Vous ne repartez pas tant que vous n'avez pas payé" dit-il en tatant son fusil.
flomarceau a écrit :
J'ai recu un PV d'amende majorée de stationnement ya qlqs jours.
Je regarde attentivement le truc, je trouve la date, et l'arrondissement (c'était dans paris)
le 16 AOUT 2005,
dans le 9ème arrondissement (rue victor massé).
Sauf que dans cette rue, le stationnement est gratuit en aout si je ne m'abuse.
Et de toute façon, je n'ai jamais eu le papillon.
Bref, une fois de plus, floflo s'en va en guerre contre l'état racketteur !!!
(c'est une question de principe, 33 € c'est pas la mort, mais c'est trop facile de faire des vices de procédures et de s'attendre ensuite à ce que les gens payent sans rien dire).
On reconnais les musiciens
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969