Radars fixes, mobiles et contrôles incessants : ras le bol !

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
BaZZman a écrit :
foxracer a écrit :
BaZZman a écrit :

Ca c'est bien stupide comme il faut.
Sous prétexte que Monsieur s'entraine pour je ne sais quelle compet de village ...

celui qui s'entraine pour des compets de villages il a fait plus de sport en 25ans que tu n'en ferai en 10 vies..

Si tu le dis...
Non seulement ça rend pas intelligent mais ça rend pas humble non plus...

non je parle de ryhtme d'entrainement pas de palmares...et parler de quelqu'un et de quelquechose qu'on ne connait pas, c'est aussi montrer une belle preuve d'intelligence...
je c ps si le vélo rend stupide mais ce qui est sur c que certain n'ont pas besoin de ça..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
De grâce ! a écrit :

Je profite de la discute pour souligner que les automobilistes se foutent royalement des vélos. Ils te dépassent sans visibilité, se rabattent au risque de te foutre dans le fossé... etc.
Et pour cause, la moitié des gens qui conduisent n'ont jamais pris un vélo de leur vie. Ils se croient tout puissants, en voiture.

exactement, ils ne les remarque pas, ne savent pas évaluer leur vitesse..

plultôt que me jeter des pierres comme les autres degrace a l'ouverture d'esprit d'essayer de se mettre à ma place et de comprendre, il a déjà démontré à travers ses sujets et ses posts qu'il a plus de jugeotte que les autres membres de g.com, certe ce n'est pas dur, c'est néanmoins très apréciable pour certains comme moi..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
BaZZman
Il n'a pas dit qu'il approuvait ou nom ton "idée" de griller les feux. Ne lui fais pas dire ce qu'il n'a pas dit.

Je vois franchement pas comment tu peux t'obstiner à penser que sur ce point là tu n'as pas tort.
Le code de la route, il fait autant pour te protéger toi que pour protéger les autres...
foxenprovence
BaZZman a écrit :
Il n'a pas dit qu'il approuvait ou nom ton "idée" de griller les feux. Ne lui fais pas dire ce qu'il n'a pas dit.

non mais il n'a pas eu la réaction primaire de tous les autres, en essayant de comprendre la situation dans laquelle je suis et que vous n'êtes pas, par contre je connais votre point de vue puisque je conduis...
vu certains demarrage à quelques centimètre de moi( style 0 à 50 en 3s )
que j'ai vu, je risque plus de me faire renverser en repartant d'un feu qu'en le grillant, si cela est possible je le répète..
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
a lire ton dernier post foxracer on dirait que les gens qui n'ont pas la même opinion que toi sont forcément plus bête que toi ... accepte le débat et en l'occurence dans le cas présent accepte d'avori tord en ce qui concerne les feu rouge, ensuite l'attitude des automobiliste en rapport avec les cycliste est un autre débat, de toute facon, mise à part sur la vitesse ou des progrès ont été fait je trouve que les gens d'une manière général ne savent pas conduire, ca va de la priorité non respecté en passant par le feu rouge jusqu'au simple créneau et même pire les rangement en bataille sur 2 places
on dirait que sorti de l'auto école les gens ne savent plus conduire
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
foxenprovence
sinon pour sortir de l'exemple des feux, le code de la route impose aux cyclistes de mettre un pied à terre aux stops, comme je l'ai déjà dit, il faut un certain temps pour redemarrer en vélo, c hyper dangeureux, entre le moment où il n'y a plus de voiture et où l'on décide de passer et le moment où on se trouve au milieu de la route un petit temps s'est écoulé, assez pour une bagnole pour arriver à donf...
ce qui fait qu'on ne pose pas pied à terre la plupat du temps, on ralentit au maximum, regarde, perso si je peux pas passer c surplace ou un tour en arrière si j'ai ps de bagnole au cul.. le but est de rester enclenché..
juste un autre exemple pour dire que le code n'est ps trjrs là pour proteger le cycliste..
foxenprovence
BaZZman a écrit :
Jefais pas de compet d'accord mais je sais faire du velo quand même.
Et pour avoir un "peu" pratiqué la chose et cela même en ville, je n'ai jamais trouvé le fait de m'arréter à un stop ou à un feu dangereux...C'est vraiment une excuse bidon.

ben écoute as tu déjà roulé avec des pédales automatiques route?
dure à enclencher, et sur un coté, il faut un certains temps, sur le 1er contre la montre du dernier tour de france, armstrong déchausse au départ, mais déjà lancé, donc la perte de temps semble infime, à l'arrivée il est à une seconde du vainqueur, on se demande si il n'a ps perdu une seconde sur ça..
foxenprovence
BaZZman a écrit :
LOL. Armstrong (EPO powered...non je déconne) son probleme c'est pas trop les feux rouges...
Je sais plus quoi dire en fait. Si tu vois pas le probleme, je peux pas te forcer non plus...

tu crois que les pros s'entraînent en route fermées?
ok bon ben moi aussi j'arrête là, vais sortir un prendre l'air...bon apparement dem1 il pleut pas j'irai rouler et serai ps là pour vous embeter..
byou!
GuitaristeX
J'suis d'accord avec le fait que pas mal d'automobilistes ne respectent pas les cyclistes et les motards ... ca c'est un débat Par contre me dire que je connais pas le vélo ... hum ... et serieux je m'en fou un peu de monte la ste baume ^^ meme si je suis derriere ou devant toi ... la n'est pas le probleme
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Janv 2006, 17:26
Jim Morrison a écrit :

C'est bien excessif... Je suis à l'origine du post, qui d'ailleurs donne lieu à un véritable débat puisqu'on peut voir qu'il y des points de vue différents, et j'en suis exclu. Quand à être 'lourd', je n'ai pourtant pas innondé le débat de posts... Je ne vais toutefois pas surenchérir afin que ceux qui veulent débattre puissent le faire tranquillement. Et à votre invitation, me rétirer du post. Beau travail de 'modération'...

T'en es pas exclu, je t'invite juste à être moins frontalement de mauvaise foi et à parler en ton nom et pas au nom des autres. Point. C'est ça ma modération.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 17 Janv 2006, 17:31
foxracer a écrit :
sinon pour sortir de l'exemple des feux, le code de la route impose aux cyclistes de mettre un pied à terre aux stops, comme je l'ai déjà dit, il faut un certain temps pour redemarrer en vélo, c hyper dangeureux, entre le moment où il n'y a plus de voiture et où l'on décide de passer et le moment où on se trouve au milieu de la route un petit temps s'est écoulé, assez pour une bagnole pour arriver à donf...
ce qui fait qu'on ne pose pas pied à terre la plupat du temps, on ralentit au maximum, regarde, perso si je peux pas passer c surplace ou un tour en arrière si j'ai ps de bagnole au cul.. le but est de rester enclenché..
juste un autre exemple pour dire que le code n'est ps trjrs là pour proteger le cycliste..

Jusqu'à preuve du contraire, le code de la route est là pour faire cohabiter tout le monde et pour protéger tout le monde.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Steel Virgin
Sacrée mauvaise foi le Foxracer
"Nul n'est censé ignorer la loi"

Je dirais que vu ton comportement méprisant et hautain (Alors comme ca, on sait pas faire du vélo tant qu'on monte pas telle cote ? Alors si je compare...Tu sais pas dessiner tant que t'as pas fait le plafond de la chapelle sixtine, ou encore...Tu ne sais pas jouer de guitare tant que tu ne joues pas le caprice 24 de Paganini) ca me ferait ni chaud ni froid d'apprendre que tu t'es fait taper (Ben oui, désolé, mais quand on cherche on trouve ^^)
(EDIT : Pour préciser que dans ce cas là, il faut que tu aies grillé le feu rouge, effectivement, sinon je te plaindrai, j'suis pas un monstre non plus.

Enfin pas trop.)

L'avantage en te lisant, c'est que je me torture moins pour savoir d'où viens ma misanthropie. Merci pour ça, au moins.
There's a warnin' sign on the road ahead
There's a lot of people sayin' we'd be better off dead
I don't feel like Satan, but I am to them
So I try to forget it, any way I can.

Keep on rockin' in the free world !
Jim Morrison
BiZ a écrit :
Jim Morrison a écrit :

C'est bien excessif... Je suis à l'origine du post, qui d'ailleurs donne lieu à un véritable débat puisqu'on peut voir qu'il y des points de vue différents, et j'en suis exclu. Quand à être 'lourd', je n'ai pourtant pas innondé le débat de posts... Je ne vais toutefois pas surenchérir afin que ceux qui veulent débattre puissent le faire tranquillement. Et à votre invitation, me rétirer du post. Beau travail de 'modération'...

T'en es pas exclu, je t'invite juste à être moins frontalement de mauvaise foi et à parler en ton nom et pas au nom des autres. Point. C'est ça ma modération.

C'est entendu, je ne parle qu'en mon nom. De toute façon, on s'est éloigné du sens premier que je voulais donner à ce post. Peut être me suis-je mal exprimé. La question n'était pas de susciter un débat autour du bon ou mauvais conducteur, ou des comportements sur la route, mais plutôt de savoir comment étaient perçus la multiplication galopante du nombre de radars fixes, les contrôles incessants avec des moyens mobiles, et tous les autres contrôles...
Encore une fois, je précise que quand je parle de 'multiplication galopante' et de 'contrôles incessants', ces termes n'engagent que moi.
Si je suis le seul à ressentir une surenchère dans ce domaine, alors soit j'habite un coin vraiment pas cool, soit mon cas relève de la paranoïa...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...