satch24 a écrit :
Ca te ferait rêver une BMW qui roule à 130?
Faudrait commencer par: ça te ferait rêver une BM?
Je télécharge des musiques sur le net, et si un jour y a une loi qui fait que je ne pourrai plus le faire aussi facilement, je ne serai pas contre (pas hadopi). L'un n'empêche pas l'autre
Citation:
Ah oui? tu n'as jamais eu un vieil abruti, qui vexé que tu le doubles parce qu'il roulait à 70 au lieu de 80,se mette à accélerer quand tu es à sa hauteur?
Y a une autre pédale que l'accélérateur. On va pas aller justifier des comportements à la c... juste pour légitimer le dépassement de la limitation de vitesse. Je te dis pas que je l'ai jamais fait non plus, mais c'est un comportement anormal, et il n'y a AUCUNE nécessité à accélerer, à part pour une question d'égo qui est hors sujet quand il s'agit de sécurité routière.
Citation:
Avec 10Km/h si je crois qu'il y a des chances d'y passer.
Oui non oui non. Bon ok t'as raison à 10km/h de plus il a des chances de se faire flasher. Pourquoi il roule pas à 10km/h de moins alors? C'est pas plus dur de tenir 130km/h que 140km/h, et si on est pas capable d'une telle précision, on roule à 120...
Citation:
pourquoi tu prends les gens de haut stp.On sait tous que nos compteurs de voiture sont faussés, que les radars ont des marges d'erreur c'est pas une grande nouvelle et le savoir ne fait pas de toi quelqu'un de plus avisé que les autres sur la route ou ici même
Parce que ça fait 15 fois qu'on reparle de la même chose (tu n'es pas obligé d'avoir lu les posts précédents c'est vrai), parce qu'il ya du bruit sur les radars dans les medias hyper souvent (admettons que tu ne regardes ni tv ni radio), parce qu'on te le dit à l'auto école (si si, admettons que tu dormais pendant les cours), et parce que c'est la LOI (et nul n'est sensé l'ignorer)...
Si tu es aussi avisé que tu le prétends, ne passe pas pour un âne en te demandant publiquement pourquoi on peut se faire flasher à 131km/h que veux tu que je te dise... Quand on connaît la réponse je ne vois pas l'intérêt de poser la question.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!