Présidentielles Américaines : Obama 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Big_sby
voici les prévisions pour 2050

La population blanche aujourd'hui est de 79.96%

Par contre les hispanics sont aujourd'hui "responsables" de plus de 50% de l'accroissement de la population totale américaine en 2008 sachant que par exemple l'île de Puerto Rico est américaine mais c'est pas un état, ils sont donc citoyens Américains et très nombreux venir s'installer
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Nov 2008, 19:34
Doc Loco a écrit :
C'est bien de prendre "les gens" pour des cons mais il y'en a quand même encore qui s'informent ...

Bref, Obama a des côtés qui normalement devraient me hérisser - sa religiosité (mais un élu américain peut-il espérer briguer le moindre poste sans être un fervent croyant? Je ne le pense pas - ils étaient prêt à élire un noir, pas un athée ... ), le fait qu'il se soit déclaré pour la peine de mort et contre le mariage gay - mais là encore, quel représentant a la moindre chance de faire carrière aux states en allant pas dans ce sens-là? aucun.

Mais ses visions de la politique de santé, son ouverture au monde (de par tout bêtement ses origines et son cursus), son parcours personnel et son discours posé et rigoureux me font espérer qu'il s'agit aussi un homme capable de faire évoluer la société américaine. En douceur. Mais je n'espère pas de mesures drastiques rapides, juste un lent changement de cap - ce serait déjà pas mal.
+1
Se dire athé correspond souvent à se dire marginal aux USA.
Je pense qu'Obama veut limiter la peine de mort ainsi que la réglementation sur les armes (mais pas l'abolir).
Je le placerai vraiment comme un chétien démocrate (mais à droite; faut pas éxagérer) avec les valeurs de solidarité sociale issues de la morale chrétienne.
Son gros boulot va être de réparer les conneries de son prédecesseur.

Chez nous on pourrait élire une femme . La France doit être un des rares pays d'Europe à n'avoir jamais eu de femme à la tête du pays. Et l'exemple de comment a été traitée Cresson a été pour moi, une désolation.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
YAPOUSSIE
oufti la nuit a été dure ou quoi ?

héhé .....

Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Ricebann
RedStein a écrit :
Lärry a écrit :
http://fr.news.yahoo.com/64/20081106/twl-la-californie-bannit-le-mariage-homo-acb1c83.html
Hmm, vous avez vu ?

La démocratie directe n'a pas que des avantages...

Ah, le bon sens populaire et le respect de la langue, voilà où cela nous mène ; il faudrait leur apprendre le sens des mots ; et en attendant qu'ils aient bien assimilé, peut-être (r)établir un suffrage indirect ou censitaire ?
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Invité
  • Invité
bann a écrit :

Ah, le bon sens populaire et le respect de la langue, voilà où cela nous mène ; il faudrait leur apprendre le sens des mots ; et en attendant qu'ils aient bien assimilé, peut-être (r)établir un suffrage indirect ou censitaire ?

A force de vouloir te montrer sibyllin, on ne comprend plus trop où tu veux en venir...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ah ca me rassure chuis pas le seul à avoir rien pigé
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Nov 2008, 12:08
Lost in Bann's translation
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Invité
Je pense qu'il essaie de faire valoir son immuable position, à savoir que "le mariage, c'est marqué dans le dictionnaire, ne peut concerner qu'un homme et une femme".
On a eu beau lui balayer cet argument par une bonne demie douzaine d'autres, il les a balayés sans même les lire.

Mais j'ai le sentiment qu'il essaie d'en dire un peu plus. Et là, je suis largué. Je crois décelé du second degré, un sens caché et une pointe de sarcasme, mais c'est même pas sûr.

Allez, Bann, sois pas salaud. Explique nous ce que tu as voulu dire : je te soupçonne de te montrer elliptique rien que pour te faire prier.
Doc Loco
Fozzie a écrit :
rien que pour te faire prier.

Hérétique!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SUPERLAPIN
Lao a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est bien de prendre "les gens" pour des cons mais il y'en a quand même encore qui s'informent ...

Bref, Obama a des côtés qui normalement devraient me hérisser - sa religiosité (mais un élu américain peut-il espérer briguer le moindre poste sans être un fervent croyant? Je ne le pense pas - ils étaient prêt à élire un noir, pas un athée ... ), le fait qu'il se soit déclaré pour la peine de mort et contre le mariage gay - mais là encore, quel représentant a la moindre chance de faire carrière aux states en allant pas dans ce sens-là? aucun.

Mais ses visions de la politique de santé, son ouverture au monde (de par tout bêtement ses origines et son cursus), son parcours personnel et son discours posé et rigoureux me font espérer qu'il s'agit aussi un homme capable de faire évoluer la société américaine. En douceur. Mais je n'espère pas de mesures drastiques rapides, juste un lent changement de cap - ce serait déjà pas mal.
+1
Se dire athé correspond souvent à se dire marginal aux USA.
Je pense qu'Obama veut limiter la peine de mort ainsi que la réglementation sur les armes (mais pas l'abolir).
Je le placerai vraiment comme un chétien démocrate (mais à droite; faut pas éxagérer) avec les valeurs de solidarité sociale issues de la morale chrétienne.
Son gros boulot va être de réparer les conneries de son prédecesseur.

Chez nous on pourrait élire une femme . La France doit être un des rares pays d'Europe à n'avoir jamais eu de femme à la tête du pays. Et l'exemple de comment a été traitée Cresson a été pour moi, une désolation.

Pour la peine de mort , les francais a l'epoque n'etait pas d'accord non plus ,de toute facon il faudra bien qu'ils y passent un jour , abolition de toute leurs conneries , les armes , la peine de mort, systeme de santé,
et leurs systeme de vote et economique et je pense pas mal de chose , je suis pas calé mais j'entends souvent ces choses sur ce pays.

Quand a Bush , le fait qu'il est fait la guerre en Irak ,et la crise ecnomique ça efface pas mal de chose bien qu'il a fait, et meme si c'est un gars qui a beaucoup echouer avant d'etre president , il a un bagage niveau diplome assez impressionnant parait il ,apres peut etre que papa est passer par la.
Pour la crise economique il est pas tout a fait responsable puisque la crise a commencer avant qu'il ne soit president , et il a essayer de prendre des mesures que les grands patron ont empecher de faire,et maintenant il prend tout.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Fozzie a écrit :

Hérétique!

Oups
Frenchkiki
Citation:
il a un bagage niveau diplome assez impressionnant parait il ,apres peut etre que papa est passer par la.

Et bien non justement, bien qu'il soit allé à Yale et à Harvard, il a obtenu son diplome avec une moyenne de C (pas très brilliant) d'où l'allusion qu'il a fait à son discours à Yale. http://www.foxnews.com/story/0(...).html

"To the C students, I say, 'You too can be president of the United States,"' Bush said at the 300th commencement of Yale University.

Redstein
Fozzie a écrit :
Doc Loco a écrit :
Fozzie a écrit :

Hérétique!

Oups

Allez, P*dr*, répète après nous : "je croahs en Bannnnnnnnnnnnnnn"
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
20th Century Boy
Comme quoi c'était juste un bruit de chiottes:

Citation:
Obama was born in Honolulu on Aug. 4, 1961, and the campaign posted a document issued by Hawaii on its Web site, fight thesmears.com, confirming his birth there.

Berg said in court papers that the image was a forgery.

The nonpartisan Web site FactCheck.org examined the original document and said it was legitimate.

Apparement le Berg en question est un fanatique du conspirationisme et il n'en est pas à son coup d'essai. EN gros, le juge lui a dit " bon écoutes, t'es gentil mais tu nous fais perdre notre temps"...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...