Présidentielles Américaines : Obama 2008

Stilwell
Le sujet est ouvert.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Nov 2008, 20:29
Encore une nouvelle RealTV ? C'est présenté par Nikos Aliagas ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Nov 2008, 20:33
Un lien des résultats en directe intéressant?
Stilwell
atomicbee a écrit :
Encore une nouvelle RealTV ? C'est présenté par Nikos Aliagas ?

Oui. Le vainqueur gagne une maison, bien placée dans Washington, extérieur blanc, plusieurs chambre. Son originalité réside dans le fait que son bureau est ovale.

Rien d'exceptionnel, me direz-vous, mais c'est toujours mieux que 100 000 euros et la production d'un disque. Surtout quand le dit disque est de Quentin Mosimann.
Stilwell
Pink Bat a écrit :
Un lien des résultats en directe intéressant?

J'avoue avoir créé ce sujet pour regrouper les informations de ce genre, car je n'en ai pas sous la main.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Nov 2008, 20:36
J'ai cherché sur le net, j'ai rien trouvé non plus.
mollotof
je flague...
Stilwell
mollotof a écrit :
je flague...

Expression du maquis du Vercors ?
mollotof
je poste juste un message, pour pouvoir retrouver le topic en faisant "voir ses messages".
De l'anglais "flag".....

vu le nom de certaines communes du Vercors, faut pas compter sur nous pour inventer des expressions :
Stilwell
Ah, autant pour moi !
JenovaD.E.A.T.H
ce qui est cool avec cette élection, pour nous Français que ca touche sans plus, c'est que quelque que soit le résultat ce sera bien romanesque, d'un coté le premier président noir qui va etre surveillé de près en bien ou en mal, et d el'autre le gars qui devait perdre et qui comme par magie a gagné. moi je vois ca comme un film avec un bon suspense c'est cool!

mainetnant avec ce qui s'est passé en 2004... on peut s'attendre a tout.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Kerry était ultra favoris dans les sondages en 2004 ?
Fender LegacY
Ca serait vraiment à mourrir de rire si McCain était élu, et que dans un an il mourrait. Sarah Palin serait présidente, et ça m'intrigue vraiment ce que ça donnerait une cruche comme ça à le tête des USA
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
BloodyHysteria a écrit :
Ca serait vraiment à mourrir de rire si McCain était élu, et que dans un an il mourrait. Sarah Palin serait présidente, et ça m'intrigue vraiment ce que ça donnerait une cruche comme ça à le tête des USA

moi ça m'inquiéterais plutôt

En ce moment sur backstage...