Présidentielles Américaines : Obama 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
BloodyHysteria a écrit :
Ca serait vraiment à mourrir de rire si McCain était élu, et que dans un an il mourrait. Sarah Palin serait présidente, et ça m'intrigue vraiment ce que ça donnerait une cruche comme ça à le tête des USA

moi ça m'inquiéterais plutôt
Clémentito
j'attends avec impatience ces résultats!
The Glow Inc.
Programme mis à part, je trouve qu'Obama a un charisme assez incroyable, une classe naturelle presque palpable...C'est autre chose que notre président blindé de tics qui tape Angela Merkel dans le dos comme si c'était sa pote...
Fender LegacY
palikao a écrit :
BloodyHysteria a écrit :
Ca serait vraiment à mourrir de rire si McCain était élu, et que dans un an il mourrait. Sarah Palin serait présidente, et ça m'intrigue vraiment ce que ça donnerait une cruche comme ça à le tête des USA

moi ça m'inquiéterais plutôt

C'est clair que se dire qu'une conne comme ça est en passe d'avoir accès au feu nucléaire ça fait vraiment froid dans le dos
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Stilwell
Exactement, qu'on soit de droite ou non, et c'est mon cas : il faut reconnaitre que Sarkozy a un charisme de mouche.

Il est d'une vulgarité, il est pour moi l'équivalent politique de Jamel Debouze. Il déshonore le monde politique et la fonction présidentielle.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
John Stilwell-Brown a écrit :
Exactement, qu'on soit de droite ou non, et c'est mon cas : il faut reconnaitre que Sarkozy a un charisme de mouche.

Il est d'une vulgarité, il est pour moi l'équivalent politique de Jamel Debouze. Il déshonore le monde politique et la fonction présidentielle.

C'est marrant c'est pas ce que l'on entendait dans la bouche des pro-sarko pendant la campagne...
Stilwell
Je ne parle pas au nom des pro-sarko, il y en a qui le défendent toujours.

Je remet pas en cause son programme politique et ses idées, d'ailleurs, je m'en fous un peu. Il est pas nouveau qu'il représente la vulgarité.

Qu'est ce qu'il y a de pire que de porter des costumes très chers mais trop grands ?
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
BloodyHysteria a écrit :

Ouais enfin bof, il y avait déjà W. Bush comme fou dangereux, donc Palin ça pourra pas être pire de toute manière.

Que ce soit l'un ou l'autre candidat qui passe on aura quand même droit à une guerre en Iran donc pas d'inquiétude
C'est d'la merde !!
Fender LegacY
Ca m'étonnerait qu'Obama parte en guerre...
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
JenovaD.E.A.T.H
Palin c'est pas pire qu'Eltsine qui lui pour le coup a vraiment failli appuyer sur le bouton rouge!

enfin bon y a des sites ricains qui pensaient donner les résultats vers 21h, je me souviens pas des noms.. ils avaient l'air sur d'eux....
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
BloodyHysteria a écrit :
Ca m'étonnerait qu'Obama parte en guerre...

On verra quand Israel attaquera si les USA suivent ou non
C'est d'la merde !!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 05 Nov 2008, 01:00
John Stilwell-Brown a écrit :

Qu'est ce qu'il y a de pire que de porter des costumes très chers mais trop grands ?

La pipolisation, la fashionisation de la politique peut-être?

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 05 Nov 2008, 05:17
ben voilà, Obama président. 333 à 146 actuellement.

edit : et c'est officiel, McCain fait son discours et reconnait la défaite, plus aucun recours possible en cas de fraudes toussa. Obama président.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 05 Nov 2008, 06:45
Historique... et de mon avis, rassurant. Les américains ne sont peut-être pas si binaires et obtus qu'on le prétend, après tout
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
CAIUS JULIUS
Parce que Obama va changer le monde peut-etre? C'est un politicien donc un menteur et un calculateur, politicien c'est un metier comme un autre.

En ce moment sur backstage...