Piercing a la levre inferieure, inconvénients......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
quand je vais le faire je vais mettre un anneau, ca doit moins dechaussé les dent non?
Invité
  • Invité
fenderophyle a écrit :
quand je vais le faire je vais mettre un anneau, ca doit moins dechaussé les dent non?

Surtout ne jamais mettre d'anneau en premier pose
C'est pas du tout adapté pour la cicatrisation, ca crée beaucoup trop d'irritations et de tensions (du fait que l'anneau tourne et bouge beaucoup plus qu'un labret classique)......

Et je le répète : un labret bien placé avec un bijou adapté a ta morphologie ne provoque absolument pas de déchaussement.....
Invité
  • Invité
et un fer a cheval? parce que voila je n'aime pas trop les barres"normales"
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
fenderophyle a écrit :

C'est pareil que l'anneau......
Faire un piercing c'est pas un jeu et c'est pas un act anodin.... Si tu veux vraiment le faire dans de bonnes conditions tu vas devoir supporter un labret classique jusqu'à la fin de la cicatrisation.....

Certes tu trouveras toujours des mauvais pierceurs pour te poser ce que tu veux au début mais je ne garanti ni l'état de ton piercing, ni l'hygiène du studio (si ils ne sont pas regardant pour la technique ils le seront pas pour l'hygiène) ni l'état de tes gencives.....

Mais si tu le veux vraiment tu devrai pouvoir supporter d'avoir un bijou classique surtout que ca n'est qu'une petite bille sous la lèvre..... Ya des piercings ou les bijoux de 1ere pose sont beaucoup plus contraignants crois moi
Invité
  • Invité
sinon, c'est difficile a s'habituer pour ce genre de piercing? pour manger etc...
Invité
  • Invité
Les 15 premiers jours (jusqu'au changement = barre plus courte et pas un anneau) oui.... Le palet du bijou touche les dnets et les gencives c'ets pas agréable... Mais bon tu peux racourcir la barre au bout de 10/15 jours
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 12 Sep 2005, 21:50
oué évites l'anneau en 1ére pose par contre si tu veux porter un anneau plus tard précise le au pierceur qu'il te pierce près de la lèvre comme ça qd tu mettras un anneau ça ira impec'
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Invité
  • Invité
(w_k) a écrit :
oué évites l'anneau en 1ére pose par contre si tu veux porter un anneau plus tard précise le au pierceur qu'il te pierce près de la lèvre comme ça qd tu mettras un anneau ça ira impec'

Oui je confirme l'emplacement n'est pas le meme
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 13 Sep 2005, 00:12
Inconvénient du piercing à la lèvre inférieure: Tout le monde se fou de notre gueule dans la rue
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Sep 2005, 09:20
Dash7 a écrit :
Inconvénient du piercing à la lèvre inférieure: Tout le monde se fou de notre gueule dans la rue

Non, ça doit etre propre a ton visage plutot...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Dash7 a écrit :

Ah c'est bizarre ca m'est jamais arrivé.....
Ca doit effectivement dépendre de la gueule qu'on a
Cryles
  • Cryles
Et ça dépend aussi de la personne qui regarde. Personnellement, je suis mort de rire à la vue de n'importe quel piercing, à la lèvre ou ailleurs. C'est pas bien c'est sûr, mais c'est incontrôlable. Celui qui me fait le plus marrer, c'est celui à l'arcade, et celui qui me fait le moins marrer, mais marrer quand même, c'est les petits diamants au nez.
Invité
  • Invité
Cryles a écrit :
Et ça dépend aussi de la personne qui regarde. Personnellement, je suis mort de rire à la vue de n'importe quel piercing, à la lèvre ou ailleurs. C'est pas bien c'est sûr, mais c'est incontrôlable. Celui qui me fait le plus marrer, c'est celui à l'arcade, et celui qui me fait le moins marrer, mais marrer quand même, c'est les petits diamants au nez.

"c'est pas bien" ???? Chacun ses délire ca a le droit de te faire marrer lol
J'vois juste pas ce qui est drole m'enfin après tout les gouts et les couleurs hein.....

Et les boucles d'oreille ca te fait marrer aussi ? Nan parce que c'est du meme ordre à vrai dire.....
Cryles
  • Cryles
Boobie a écrit :
"c'est pas bien" ???? Chacun ses délire ca a le droit de te faire marrer

Ah nan nan, c'est pas bien de se foutre de la gueule du people nan.
Boobie a écrit :
J'vois juste pas ce qui est drole

Ca fait des tronches rivetées. Un soyeu mélange entre Robocop et Zaza Napoli. Rien que d'y penser :C1:
Boobie a écrit :
Et les boucles d'oreille ca te fait marrer aussi ? Nan parce que c'est du meme ordre à vrai dire.....

Absolument. Certaines font sapin de noël. Urrrghhh.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Sep 2005, 14:39
Cryles a écrit :

Tiens c'est marrant ca.
Moi les petit diamants sur le nez et sur la levre supérieur ca me fais plutot pitié (pour le pas dire pouf)

Apres y'a tous les piercing un peu "trashy" (septum, bridge, surface etc..) qui te grillent direct à 100m, je trouve ca dommage encore une fois...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...