Piercing a la levre inferieure, inconvénients......

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Satrianikiller a écrit :
Jme demendais si tu etais une fille et ou tu voulais le mettre

Je suis un garcon et sur l'oreille. Petit vicelard!
Invité
  • Invité
teezer a écrit :
Désolé de remonté le topic masi j'avais une question:

j'ai lu que le trou de 10 mm fait pour le strech n'est pas irrversible, je voulasis avoir si c'est confirmé ou si c'est juste une rumeur entendu comme ca. Car ca me tente bien d'en faire un mais je tiens pas a me retrouvé avec un trou des que je l'enleverais.

10mm c'est très incertain..... Ca peut très bien etre irreversible dans le sens ou ca se rebouchera pas complétement.....
MAIS si tu stretch chez un pierceur c'est a dire correctement (pas trop vite et pas avec n'importe quels bijoux) il n'y a pas de raison que ce ne se rebouche pas.....

Disons qu'à partir de 8/10 mm il y a un risque que ca ne se rebouche pas complétement et que là pour le coup ca dépend des personnes autant que de la façon de stretcher donc faut que tu prenne en compte le fait que peut etre ca ne se rebouchera pas même si tu le stretch correctement
Oliv DTP
Personellement je suis piercé au labret et il n'y a pas de soucis du moment qu'on s'occupe bien de l'hygiene de son piercing. Toujours avoir un peu de biseptine avec soi (dans un petit flacon) au cas ou on fini la soirée ailleurs que chez soi.

Je compte me faire piercé la langue et l'arcade (des deux cotés pour que ce soit symétrique...)

D'ailleurs a ce propos si vous avez une photo d'un gars piercé au labret et aux deux arcades (avec des barres noires) je suis preneur pour voir ce que ca donnerait ^^
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
teezer
  • teezer
Boobie a écrit :
teezer a écrit :

j'ai lu que le trou de 10 mm fait pour le strech n'est pas irrversible, je voulasis avoir si c'est confirmé ou si c'est juste une rumeur entendu comme ca. Car ca me tente bien d'en faire un mais je tiens pas a me retrouvé avec un trou des que je l'enleverais.

10mm c'est très incertain..... Ca peut très bien etre irreversible dans le sens ou ca se rebouchera pas complétement.....
MAIS si tu stretch chez un pierceur c'est a dire correctement (pas trop vite et pas avec n'importe quels bijoux) il n'y a pas de raison que ce ne se rebouche pas.....

Disons qu'à partir de 8/10 mm il y a un risque que ca ne se rebouche pas complétement et que là pour le coup ca dépend des personnes autant que de la façon de stretcher donc faut que tu prenne en compte le fait que peut etre ca ne se rebouchera pas même si tu le stretch correctement

Merci pour ta reponse. En gros je vais reflechier encore un peu, faut pas que je me precipite.
teezer
  • teezer
Revulsion a écrit :
Personellement je suis piercé au labret et il n'y a pas de soucis du moment qu'on s'occupe bien de l'hygiene de son piercing. Toujours avoir un peu de biseptine avec soi (dans un petit flacon) au cas ou on fini la soirée ailleurs que chez soi.

Je compte me faire piercé la langue et l'arcade (des deux cotés pour que ce soit symétrique...)

D'ailleurs a ce propos si vous avez une photo d'un gars piercé au labret et aux deux arcades (avec des barres noires) je suis preneur pour voir ce que ca donnerait ^^

Le labret c'est sous la bouche?
Oliv DTP
Voilà c'est ca, c'est juste sous la langue
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 10 Sep 2005, 16:31
teezer a écrit :

10 mm ça se referme pas entièrement à partir de 5mm y'a moyen que ça se rebouche complètement,au delà c'est bcp moins sûr après ça dépends de l'élasticité de ton lobe,comment tu l'as fait (bien comme il faut ou à l'arrache ) et si tu l'as depuis lgtps
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
(w_k)
  • (w_k)
  • Publié par
    (w_k)
    le 10 Sep 2005, 16:34
Revulsion a écrit :

va faire un tour sur BME:http://www.bmezine.com/pierce/bme-pirc.html y'a des ta sde photos de pierce,tu devrais bien trouver ça
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Oliv DTP
Merci pour ces galleries, regardez les labret élargis

(j'ai mal au mien la :p)
(w_k)
  • (w_k)
  • Publié par
    (w_k)
    le 10 Sep 2005, 17:18
au fait je sais pas si ça a déjà été signalé sur le topic(j'ai pas lu les 25 pages) mais pour en revenir au sujet initial y'a un inconvénient avc le labret:c'est le déchaussement des dents (à cause du disque qui ferme le bijoux qui frotte souvent sur la gencive) donc pour ceux qui ont ce piercing surveillez ça de près (sinon pour ralentir ce processus y'a des bijoux en téflon )
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Invité
  • Invité
bon, ca y est ce topic a au moiins 2 mois j'ai fait l'arcade et j'ai rdv mercredi aprem pour la levre!!!
Oliv DTP
Justement a propos de ce probleme je me suis demandé quelque chose. Pourquoi ne pas mettre du caoutchouc autour du disque ?

Ca me passait par l'esprit comme ca...
(w_k)
  • (w_k)
  • Publié par
    (w_k)
    le 10 Sep 2005, 21:05
comme c'est dans la bouche si ça se barre et que tu l'avales faudrait soumettre ton idée à des fabricants de piercing lol
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Oliv DTP
Au pire avaler un mini morceau de caoutchouc ^^

Mais je trouvais l'idée sympa. A voir avec l'hygiene mais ca devrait être possible je pense.

Enfin ce problème de dechaussement ne vient que du fait de jouer avec son piercing (enfin accentue vraiment le problème )
Invité
  • Invité
Il n'y a aucun problèmes de déchaussement si le bijou est bien placé et adapté a ta lèvre
J'ai mon labret depuis quelques mois, j'ai les gencives fragiles mais le disque du labret ne touche ni les gencives ni les dents donc pas de déchaussement
Invité
  • Invité
quand je vais le faire je vais mettre un anneau, ca doit moins dechaussé les dent non?

En ce moment sur backstage...