Piercing a la levre inferieure, inconvénients......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Haragon_ a écrit :
percing sur la lèvre inferieur perso on m'a di que ça pouvai deterioré les dents

Ben fallait lire le topic (et meme les denrieres pages) puisqu'on a déjà dit qu'un piercing à la lèvre bien fait, au bon endroit et avec un bijou adapté ne faisait aucun dommage ni aux dents ni aux gencives.... Vu qu'il ne touche ni les dents ni les gencives lol
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 16 Sep 2005, 06:32
:V1 et la tête ! alouette !

ok c 'est nul et puis c'est du free post

edit: pour me sauver du free post et pour relancer le débat un peu, parce qu'on s'enlise dans la question du decorum, après les piercings et les scarifications, quelle sera la prochaine tendance des modifications corporelles ?
un retour à la pâleur et aux mouches façons XVIIIème ?
Xavier MTL
Je suis d'avis qu'un topic sur le perçage, tatouage, mods, ne devrais pas mener à débat. Les débateurs sont des gens percés VS des blaireaux intolérents, et ce a diférents degrés (très très percé, peu percé, peu blaireau, très très blaireau, et ce qu'on trouve entre les deux). Idéalement il y aurait des topics de débat sur le perçage, et d'autres pour ceux qui veulent discuter perçage sans débat. Ça serais agréable.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 16 Sep 2005, 07:57
les plus malheureux dans l'affaire sont donc les très très blaireux très très percés
Invité
  • Invité
Il a été dit sur ce topic que le débat s'est terminé en MP pourquoi le relancer ????
Surtout que ce genre de débat ne mènera jamais a rien..... les intolérants resteront des intolérants et les piercés resteront piercés (si ils ont un minimum de conviction personnelle lol)...
Bref ca sert a rien et ce topic est là pour répondre aux questions plus que pour un débat.
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 16 Sep 2005, 13:30
si on raisonne comme ça on ne fait pas grand chose dans la vie

n'étant ni percé ni blaireau (en tous cas pas très), c'était une sorte de message comme dirait l'autre... mais c'est votre choix
Invité
  • Invité
matt- a écrit :
si on raisonne comme ça on ne fait pas grand chose dans la vie

Mais regarde autour de toi on fait pas grand chose
Ya une grande quantité de personnes intolérantes sur Terre et elles changent rarement Dure la vie mais c'est comme ca......

Autant je suis super open pour discuter avec une personne qui accépte la discussion autant je vois pas ce que je pourrai dire à une personne qui a des idées arrétées et qui n'en démordra pas

Surtout qu'en plus piercings et tatouages sont des sujets bien futiles pour se lancer dans un débat... Chacun fait ce qu'il veut a priori
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Citation:
Chacun fait ce qu'il veut a priori

Nous l'avons attendu : nous l'avons eu !...
Invité
  • Invité
Cryles a écrit :
Citation:
Chacun fait ce qu'il veut a priori

Nous l'avons attendu : nous l'avons eu !...

J'ai jamais dis le contraire ici il me semble.....
En revanche pas mal de personnes se sentent le droit de juger les personnes adeptes des modif corporelles c'est dommage...

M'enfin c'est pas le 1er sujet qui soulève de l'intolérance et ca ne sera pas le dernier.
Le plus important est d'etre en phase avec soit meme et je le suis.... Le reste peu importe.

Edit : Et au passage ce topic s'adressait aux personnes piercées c'est dommage que 2 ou 3 personnes contre les piercings ou qui trouvent ca ridicules soient venue le pourrir.....
Le jour ou on créra un topic "pour ou contre les piercings" ok mais là c'était pas le cas.....
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
[mode boulet ON]

moi le corps, jsuis pour..

[mode boulet OFF]

zut, je fais mon coluche ! ça me reprend !
Xavier MTL
Lecture recommandée pour les blaireaux finis incapable de faire face au fait que le monde change d'une façon hors de leur compréhension:

Qui a piqué mon fromage
de Spenser Johnson

une lecture qui vous rendra meilleur!
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/

En ce moment sur backstage...