Piercing a la levre inferieure, inconvénients......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flingeranz
C'est le même trajet que pour le look punk:
rue > avant-garde de la mode > large diffusion dans l'habillement commun > ringardise
Dans mon bahut, y a un "punk" avec la crête rousse et tout... et il connait ni clash, ni sex pistols, et n'a jamais écouté de punk. C'est pareil avec beaucoup de "gothiques". Y en a pour qui c'est que d'la gueule.
Invité
  • Invité
C'est bien vous démontrez que vous n'avez comme centre d'interet que l'apparence lol
Perso j'ai donc 5 piercings et bientot un tatouage) et on ne peut voir que 2 piercing
Tout le reste est caché et le tatouage le sera aussi malgré sa taille.....

Chacun se fait piercé et tatouer pour les raisons qu'il veut mais faudrait voir a arréter de généraliser... Le jour ou le piercing au capuchon du clitoris (chuis sur que les 3/4 ici ne savent meme pas ce que c'est sans aller sur google en plus) sera a la mode on en reparlera....

Certains piercings sont a la mode : narine, arcade, nombril, labret eventuellement et encore..... Et alors ? lol
Ringard ou "a la mode" perso je m'en contrefou Et je ne suis pas la seule loin de là....
Drain
  • Drain
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Drain
    le 16 Juil 2005, 00:24
Le piercing sous la levre n'est ni douloureux, ni difficile à tenir propre. Il suffit de bien penser à le nettoyer tous les soir et à faire un bain de bouche.
Par contre, les anneaux au début son relativement douloureux puisqu'il font gonfler la levre, donc attendre un ou deux mois avant d'en mettre un.

Quant au débat sur le côté fashion du piercing, c'est tout à fait normal de penser ça. Beaucoup se font percer pour la mode, surtout à l'arcade et au nez (bon la levre aussi mais je le dit pas parce que j'en ai un :lol. Maintenant, il ne faut pas commencer à dire que parce que on a un piercing on est fashion.
Pour ma part je me suis fait percer pour l'esthetique au départ, puis je me suis rendu compte que c'est une sensation que je trouve agréable, avoir un truc qui traverse la peau... ça peut paraitre limite sm mais bon... c'est très addictif et pour moi, comme pour beaucoup, en sortant de chez le pierceur la première chose qu'on veut c'est retourner à l'intérieur en se refaire percer.

Si les gens pensent que je suis fashion, eh bien tant pis pour eux. Mes vêtements, mon attitude, mes gouts, mes idées disent le contraire, alors si ce bout de metal leur suffit pour m'appeler fashion victim... alors qu'il en soit ainsi, j'en ai rien a foutre
Flingeranz
Bon ben je vais le dire franchement : je trouve ca vain de pas avoir l'attitude que sous-entend l'apparence. Je ne généralise pas loin de là, puisque, pour caricaturer et pour être plus schématique, je parle des gens qui par exemple ont ce look (qu'il soit travaillé ou spontané) et qui ne prennent pas d'heroïne ou de crack (je schématise, je le répète). C'est ce que j'entends par attitude.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 16 Juil 2005, 00:25
Boobie a écrit :
C'est bien vous démontrez que vous n'avez comme centre d'interet que l'apparence lol
Perso j'ai donc 5 piercings et bientot un tatouage) et on ne peut voir que 2 piercing
Tout le reste est caché et le tatouage le sera aussi malgré sa taille.....
...
Ringard ou "a la mode" perso je m'en contrefou Et je ne suis pas la seule loin de là....

Lol, j'adore...je fais ça pour moi hein !!!

Mais j'en ai 5 et 3 qu'on voit pas !!!! :mdr:

Et meme un tatoo qui est énorme...oui oui !

Evidament que tu fais ce que tu veux...mais que tu le veuille ou non c'est un phénomen de mode...et quand on me parle de "lifestyle" ben...surtout nos ptit bourges...j'y crois pas trop.

Regardez autour de vous...bientot les gens origineaux seront ceux qui n'ont ni piercings ni tatoo...comme Zakk Whylde !!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Invité
  • Invité
Sauron a écrit :

T'as un problème toi pour tout interpréter de travers comme ca......
Si je ne le faisais pas pour moi j'fouttrai les photos sur le forum

Citation:
Evidament que tu fais ce que tu veux...mais que tu le veuille ou non c'est un phénomen de mode...et quand on me parle de "lifestyle" ben...surtout nos ptit bourges...j'y crois pas trop.

J'ai jamais parlé de lifestyle personnellement.... je ne suis pas bourges..... et j'ai jamais dis que c'était pas un phénomène de mode lol Mais quand bien meme ce serait un phénomène de mode ca fait quoi dis moi ?????? Ca t'empèche de dormir ?
Quand au fameux "phénomène de mode" il est bel et bien présent mais vraiment pour un nombre très limité de piercings qui sont rentré dans les moeurs....

Citation:
Regardez autour de vous...bientot les gens origineaux seront ceux qui n'ont ni piercings ni tatoo...comme Zakk Whylde !!

Mais je veux pas être originale
Pourquoi pense tu que les gens se font piercé tous pour etre originaux ??????? Tu as une vision bien étriquée de la réalité ....
Flingeranz
Donc c'est juste de la décoration personnelle, de customisation de ton corps ? (je te demande de confirmer j'ai pas envie d'interpréter comme tu dis)
Personellement c'est ca que je déplore...
EDIT: ca me rappelle quelque chose "l'autoamélioration c'est de la masturbation, l'autodestruction c'est la réponse"
Drain
  • Drain
  • Publié par
    Drain
    le 16 Juil 2005, 00:34
Drexl_van a écrit :

Pourquoi ? C'est le but premier des piercings dans notre monde moderne et civilisé (mis à part les anciennes traditions incas pour ce rapprocher des dieux etc etc...).
Flingeranz
Drain a écrit :
Drexl_van a écrit :

Pourquoi ? C'est le but premier des piercings dans notre monde moderne et civilisé (mis à part les anciennes traditions incas pour ce rapprocher des dieux etc etc...).

Je parle pas de but premier (est-ce-que tu respectes toujours le but premier toi ? tu baises pour procréer et tu pisses pour marquer ton territoire ? Je crois pas ) mais bien de l'image que véhiculent ces piercings. Aujourd'hui le piercing c'est juste une petite déco, une amélioration de son corps (cf. la citation au dessus, et c'est encore pire pour le tatouage: à l'enseigne d'un tatoo shop aux US j'ai vu marqué "no dolphins" ). C'est vain: au début on se pierce pour marquer une différence, puis pour faire comme les personnes différentes (qui elles avaient pourtant l'attitude qui collait), et enfin juste "parce que c'est joli".
Du coup, on est encore obligé de s'enfoncer dans l'extreme pour retrouver cette "attitude" dont je parle, ce mode de vie extreme dont le piercing entre autres est un symbole.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 16 Juil 2005, 00:43
Boobie a écrit :
Sauron a écrit :

T'as un problème toi pour tout interpréter de travers comme ca......
Si je ne le faisais pas pour moi j'fouttrai les photos sur le forum

Désolé d'avoir touché un point sensible.

Citation:

J'ai jamais parlé de lifestyle personnellement.... je ne suis pas bourges..... et j'ai jamais dis que c'était pas un phénomène de mode lol Mais quand bien meme ce serait un phénomène de mode ca fait quoi dis moi ?????? Ca t'empèche de dormir ?

Non, pas du tout.

Quand au fameux "phénomène de mode" il est bel et bien présent mais vraiment pour un nombre très limité de piercings qui sont rentré dans les moeurs....

Citation:

Mais je veux pas être originale
Pourquoi pense tu que les gens se font piercé tous pour etre originaux ??????? Tu as une vision bien étriquée de la réalité ....

oui, 99.9% des piercés dans nos beaux pays occidenteaux le font pour etre original...mais ça ne m'empèche pas de dormir. Ils font ce qu'ils veulent au meme titre que tous les gens qui se cherchent un "style".

Je ne ense pas qu'une personne qui se fait une crette...avec le temps et le pognon que ça coute le fait 'parcequ'il en a rien a foutre des autres'...c'est meme l'inverse
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Flingeranz
Moi aussi je préfère ca:

que ca:
(et encore c'est pas la pire)
Aah Francoise Hardy...
Invité
  • Invité
Drexl_van a écrit :
Donc c'est juste de la décoration personnelle, de customisation de ton corps ? (je te demande de confirmer j'ai pas envie d'interpréter comme tu dis)
EDIT: ca me rappelle quelque chose "l'autoamélioration c'est de la masturbation, l'autodestruction c'est la réponse"

Je le fais tout a fait pour "customiser" mon corps, c'est de la décoration personnelle tout a fait
Et je conçois complétement que certaines personnes ne comprennent pas ou n'aiment ni les piercings ni les tatouages.....
Seulement je déplore juste que ce ne soit pas réciproque..... Vu ce qu'on peut lire sur ce forum concernant les personnes piercées on ne peut que déplorer une certaine fermeture d'esprit et un non respect des idées d'autrui.... C'est dommage.....
Mais bon perso mon mec n'a ni tatouages ni piercings et m'accèpte comme je suis, il aime aussi ce que je fais de mon corps puisque mon maitre mot est la féminité et c'est pour ca que c'est mon homme

Edit : Pourquoi voir tout de suite les extrèmes ???? Je suis la première a ne pas trouver esthétique (meme si je respecte) un visage couvert de piercings.... ya une demi-mesure dans tout
Drain
  • Drain
  • Publié par
    Drain
    le 16 Juil 2005, 00:52
Citation:
tu baises pour procréer et tu pisses pour marquer ton territoire ? Je crois pas

Ok bonne répartie, faudra que je le ressorte Un point pour toi

Eh bé les temps change mon pauvre Lucien c'est comme ça.
Du coup, si tu veux retrouver le mode de vie extrème donc le piercing ETAIT un des symboles, il va falloir chercher autre chose, aller plus loin, et c'est bien mieux. Laisse les petits bourges petés de thunes avec leur piercings... mais avant essaie de t'y interresser un peu plus : tu verras que les piercés pour la mode, et les vrais qui ont l'attitude qui va avec, on les différencie super vite, et que les vrais piercés existent encore.

Citation:
oui, 99.9% des piercés dans nos beaux pays occidenteaux le font pour etre original...mais ça ne m'empèche pas de dormir. Ils font ce qu'ils veulent au meme titre que tous les gens qui se cherchent un "style".

Je ne ense pas qu'une personne qui se fait une crette...avec le temps et le pognon que ça coute le fait 'parcequ'il en a rien a foutre des autres'...c'est meme l'inverse

Je suis d'accord pour la crete, au même titre que les dreads, les pseudo-goths rasés de partout etc....
Tu dis toi même qu'ils font ce qu'ils veulent... alors pourquoi ça à l'air de te déranger ?

En ce moment sur backstage...