Citation:
tu baises pour procréer et tu pisses pour marquer ton territoire ? Je crois pas
Ok bonne répartie, faudra que je le ressorte
Un point pour toi
Eh bé les temps change mon pauvre Lucien c'est comme ça.
Du coup, si tu veux retrouver le mode de vie extrème donc le piercing ETAIT un des symboles, il va falloir chercher autre chose, aller plus loin, et c'est bien mieux. Laisse les petits bourges petés de thunes avec leur piercings... mais avant essaie de t'y interresser un peu plus : tu verras que les piercés pour la mode, et les vrais qui ont l'attitude qui va avec, on les différencie super vite, et que les vrais piercés existent encore.
Citation:
oui, 99.9% des piercés dans nos beaux pays occidenteaux le font pour etre original...mais ça ne m'empèche pas de dormir. Ils font ce qu'ils veulent au meme titre que tous les gens qui se cherchent un "style".
Je ne ense pas qu'une personne qui se fait une crette...avec le temps et le pognon que ça coute le fait 'parcequ'il en a rien a foutre des autres'...c'est meme l'inverse
Je suis d'accord pour la crete, au même titre que les dreads, les pseudo-goths rasés de partout etc....
Tu dis toi même qu'ils font ce qu'ils veulent... alors pourquoi ça à l'air de te déranger ?