Piercing a la levre inferieure, inconvénients......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
streetLobotomy a écrit :
Simple question : Qd on a un piercing à la lèvre, qu'on l'enlève un moment, qu'on rempli sa bouche d'eau et qu'on augmente la pression dans sa bouche, y a un jet qui part?

Question conne mais sérieuse, ca me ferait rire à mort si j'avais çà...

Vi vi si t'enlève le bijou et que tu rempli ta bouche d'eau tu peux faire un jet
street-lobotomy
MDR. superbe, j'arreterais pas moi :p

Merci pour la réponse
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Invité
  • Invité
streetLobotomy a écrit :
MDR. superbe, j'arreterais pas moi :p

Merci pour la réponse

Ben étant donné que justement il ne faut pas enlever son bijou tout le temps tu ne pourrai pas
Un piercing n'est pas un jouet ! Enfin ca dépend lesquels MDr
Nausikaa
gatysm a écrit :
vous rigolez quand vous parlez de pince mais j'en ai eu un 2 ans a l'aracade je l'ai jamais changé jamais enlevé le jour ou j'ai voulu le virer impossible!!!!
meme a la pince ça a été dur

Ah, vous voyez, je ne déconnais pas en parlant de pince !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Xavier W.T.
N'empèche que pour embrasser c'est pas génant dutout.
I wanna be sedated!
Invité
  • Invité
Xavier Québec a écrit :

Clair Encore heureux !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Juil 2005, 08:45
Xavier Québec a écrit :

tout depend de ce que tu mets... L'anneau ou le fer a cheval, ca va, mais le pic de 1 ou 2cm c'est pas pareille
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Xavier Québec a écrit :

tout depend de ce que tu mets... L'anneau ou le fer a cheval, ca va, mais le pic de 1 ou 2cm c'est pas pareille

On parle du bijou standars : le stud avec bille.....
J'ai porté un spike de 3mm c'est un peu génant mais franchement ca empale pas la lèvre du mec non plus c'est pas tranchant un spike

Et tu porte pas un spike de 2cm tous les jours lol
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Juil 2005, 14:37
Boobie a écrit :
Et tu porte pas un spike de 2cm tous les jours lol

ben parle pour toi
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Xavier W.T.
Fait un petit calcul de proportion:

Regarde tout les gens qui ont des perçages à la lèvre et établie une statistique

#1 anneaux
#2 barbels circulaires (fer à cheval)
#3 labret standard
#4 petit spike
#5 spike de 1cm et +

tu vas remarquer que la catégorie #5 est plutôt vide.
I wanna be sedated!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Juil 2005, 19:55
Xavier Québec a écrit :

Regarde tout les gens qui ont des perçages à la lèvre et établie une statistique

#1 anneaux
#3 labret standard
#4 petit spike
#5 spike de 1cm et +

... et malheureusement ma copine en fait partie
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Xavier Québec a écrit :

#1 anneaux
#3 labret standard
#4 petit spike
#5 spike de 1cm et +

... et malheureusement ma copine en fait partie

C'est pour ca que je disais que tu porte pas ca tous les jours.......
Perso pour délirer ok mais bon j'respecte mon mec j'vais pas lui empaler la lèvre a chaque fois ah ah
Pis de toute facon j'trouve pas ca super féminin....
Xavier W.T.
Je compatis sincèrement. J'avais jamais vu que des black métalleux de 15 ans environ avec ce genre de bijoux...
I wanna be sedated!
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Désolé de remonté le topic masi j'avais une question:

j'ai lu que le trou de 10 mm fait pour le strech n'est pas irrversible, je voulasis avoir si c'est confirmé ou si c'est juste une rumeur entendu comme ca. Car ca me tente bien d'en faire un mais je tiens pas a me retrouvé avec un trou des que je l'enleverais.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Satrianikiller a écrit :
Jme demendais si tu etais une fille et ou tu voulais le mettre

Je suis un garcon et sur l'oreille. Petit vicelard!

En ce moment sur backstage...