Piercing a la levre inferieure, inconvénients......

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Juil 2005, 19:21
bonjour, je suis peut etre un futur percer a la levre, donc j'aimerais savoir els incovénients de cet endroit, et si les soins sont ennuyeux etc...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Juil 2005, 19:25
J'aime bien le titre, je pensais que tu étais une jeune demoiselle...
bahamut54321
quand c'est un pic c'est très dangeureux pour les testicules du partenaire quand on pratique des fellations

enfin plus serieusement la bouche est un nid a bacterie donc les percieng a cet endroit on plus de chance de s'infecter
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le 15 Juil 2005, 19:33
L'inconvénient pour moi..c'est que je trouve ça Laid, mais ça n'engage que moi

Maintenant si t'aimes bien, faut surtout bein nettoyer, j'ai deja eu des problemes avec les miens à l'oreille pourtant et la levre c'est pire que tout, donc fais gaffe

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
AnGeL_Of_SiN
si je suis bien renseigné par les gens que je connais et qui en portent (2 copines piercées à la langue), les piercings dans la bouche ne s'infectent que quand on y fait pas attention. D'autre part, on ne perce jamais la lèvre, c'est le labret qui est percé, que ce soit une pointe ou un anneau qui enserre la lèvre. Par contre ça fait assez mal selon les gens. Comme toujours, si tu fais dans un centre approprié et que tu as une bonne hygiène ça posera pas de problème majeur.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 15 Juil 2005, 20:00
AnGeL_Of_SiN a écrit :
D'autre part, on ne perce jamais la lèvre

Faux
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Juil 2005, 20:04
Razor a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
D'autre part, on ne perce jamais la lèvre

Faux

Ouaip par exemple le labret vertical passe dans la lèvre elle même.... Et ce n'est pas le seul.....

D'ailleurs si je ne me trompe pas le labret n'est pas une partie du corps humain lol On appelle ce piercing le labret parce que c'est le nom du bijou (et pour faire plus rapide lol).... Donc on ne dit pas "je me fais piercer au labret"

Perso j'ai 5 piercings actuellement (j'en ai retirer) dont le labret....
Ce n'est pas le piercing qui m'a fait le plus mal (loin de là.... ) mais il faut faire bien attention à ce qu'il soit très bien placé et que le bijou soit adapté pour éviter les déchaussements de dents....
Au passage on ne mets jamais d'anneaux à la lèvre en 1ere pose dans les bons salons

Mon labret a 1 mois maintenant (oui c'est le ptit dernier) et il se porte a merveille
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 15 Juil 2005, 23:02
Moi j'ai des bijoux de labret mais à mes Hélix (pour etre plus discret lors des entretiens d'embauches)
Flingeranz
C'est fashion maintenant les piercings... Dire que les personnes qui en ont ne se droguent plus nécessairement... Ca tue le charme, ce décalage apparence/attitude...
Flingeranz
A l'oreille oui, mais a la lèvre et surtout au sourcil, c'est fashion style.
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 15 Juil 2005, 23:51
Arretez un peu de généraliser franchement ça devient ridicule, c'est comme partout il y a différentes façons de penser ds le piercing, ceux qui le font pour le fashion style comme vous dites si bien, et ceux qui aiment ça pour leur propre apparence, car certains considere cela comme un vrai art, ms c'est sur qu'avec votre ouverture d'esprit aussi large, vous n'allez pas bien loin...
Flingeranz
Ola on ne s'emporte pas... Tu peux donner le sens que tu veux à ton piercing, mais c'est devenu (comme les doc martens, les jean troués et les dreadlocks) une parure de mode. Je ne généralise pas sur les gens piercés, je parle du piercing en lui-même, j'ai dit "c'est devenu fashion": que ce soit toi ou moi qui le portes, c'est fashion, même si on est contre cette attitude (comme Kurt Cobain, par exemple qui était tout sauf fashion, et dont tout le monde a trouvé le style cool).
J'ironisais juste, pour dire qu'une apparence 'extreme', 'hors-norme' (du moins qui l'était) n'accompagne aujourd'hui plus toujours une attitude 'hors-norme'.

En ce moment sur backstage...