Piercing a la levre inferieure, inconvénients......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flingeranz
@ Boobie
Le visage couvert de piercings c'était juste pour tripper (c'était dédicace à polochon).
Il y a un truc de ouf sur ce forum; cest que les discussions se terminent toutes par "ouais vous etes pas ouverts, vous comprenez que dalle". On essaie de partager des points de vue, dans ce cas je crois que personne n'est fermé... Personne ne demande à te persuader, on échange des idées... Et les uns respectent les idées des autres (allez cite moi un non-respect des idées d'autrui...).
Drain
  • Drain
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Drain
    le 16 Juil 2005, 00:55
Pauvre bonhomme
Drain
  • Drain
  • Publié par
    Drain
    le 16 Juil 2005, 00:57
Polochon >>> lol non, je parle de ceux qui ont les cheveux long et qui passent des heures à se raser des bouts du crane pour faire peur au petites vieilles et pour qu'on dise qu'ils sont associals.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 16 Juil 2005, 00:58
Drain a écrit :

Tu dis toi même qu'ils font ce qu'ils veulent... alors pourquoi ça à l'air de te déranger ?

Non mec ! ^^

ça me dérange pas, ça a commencé par le fait que maintenant...je pense que de faire un piercing c'est ringos...voila c'est tout.

Apres je ne fais que répondre aux trucs du genre...'ouais on fait ça parcequ'on s'en fout', je dis juste que c'est pas vrai.

On ne fait rien parcequ'on s'en fout.
J'ai rien contre.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Invité
  • Invité
Drexl_van a écrit :
Le visage couvert de piercings c'était juste pour tripper (c'était dédicace à polochon).
Il y a un truc de ouf sur ce forum; cest que les discussions se terminent toutes par "ouais vous etes pas ouverts, vous comprenez que dalle". On essaie de partager des points de vue, dans ce cas je crois que personne n'est fermé... Personne ne demande à te persuader, on échange des idées... Et les uns respectent les idées des autres (allez cite moi un non-respect des idées d'autrui...).

Quand je dis "vous n'etes pas ouverts" je généralise et je devrai pas..... C'est en particulier pour Sauron qui apparemment est plutot intolérent.. en tout cas de ce que j'en lis sur le forum..... Et balancer des photos de gens ultra piercés (les extrèmes) dans ce genre de dial c'est limite hors sjet tellement c'est des extrèmes m'enfin.....

Apparemment Sauron qui n'est pas piercé sait mieux que les piercés eux meme leurs motivation c'est assez interessant ca... ah non le mot c'est absurde pardon
Flingeranz
@ Drain
Encore une fois, on n'est pas là pour pousser des coups de gueule ou mener des croisades pour faire changer les gens... On échange juste des idées pour élever le débat.
Invité
  • Invité
Drexl_van a écrit :
@ Drain
Encore une fois, on n'est pas là pour pousser des coups de gueule ou mener des croisades pour faire changer les gens... On échange juste des idées pour élever le débat.

Tu comprends pk je parle de fermeture d'esprit sur ce topic ???
Moi je suis open pour l'échange d'idée mais pas en face de ce genre de discours a la con c'est tout
Flingeranz
Ben il faut essayer de modérer. Sauron a apporté son humble avis (et tu l'accusais de fermeture d'esprit), et Drain en a conclu que Sauron en faisait une affaire personnelle, son combat personnel contre le piercing (alors que Sauron n'en a surement rien a foutre).
Chacun n'a qu'a conclure ses posts ("moi j'dis ca mais en même temps j'm'en fous"), ou alors les gens n'ont qu'à se dire que c'est un forum d'échange d'idées et pas de critiques et contre-critiques...
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 16 Juil 2005, 01:06
Boobie a écrit :
Drexl_van a écrit :

Quand je dis "vous n'etes pas ouverts" je généralise et je devrai pas..... C'est en particulier pour Sauron qui apparemment est plutot intolérent.. en tout cas de ce que j'en lis sur le forum..... Et balancer des photos de gens ultra piercés (les extrèmes) dans ce genre de dial c'est limite hors sjet tellement c'est des extrèmes m'enfin.....

Apparemment Sauron qui n'est pas piercé sait mieux que les piercés eux meme leurs motivation c'est assez interessant ca... ah non le mot c'est absurde pardon

Lol...chuis mort de rire...pourquoi serai je intolérent ?

Les gens font ce qu'ils veulent avec ou sans mon accord et je trouve que ça va meme bien a certains (comme midnight par ex.).

Si tu essais de me faire passer pour un intolerant c'est juste because j'ai fais une remarque sur tes piercing et ton tatoo cachés que tu balances direct...(je me suis excusé).

Voila that's all Boobie
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Invité
  • Invité
Ah mais je ne demande qu'à dire que t'es ouvert d'esprit crois moi mon ambition n'est pas de te faire passer pour ce que tu n'es pas
Si ce que tu dis dans ton dernier post résume ta pensée soit je me suis trompée

Il faut juste savoir qu'on peut rester féminine ou garder un visage agréable et un corps agréable malgré les piercings....
Pour moi c'est un embelissement de mon corps... Pour d'autres c'est pour faire "comme les autres" ben on est rien pour juger les motivations.....
Après tout chacun fait ce qu'il veut de son corps
Drain
  • Drain
  • Publié par
    Drain
    le 16 Juil 2005, 01:17
Citation:
Heu je crois bien que c'était une femme

Ah Désolé madamme

Bon ringard est peut-être un peu excessif, mais je conçois que certains piercing ne sont plus vraiment interressant. Un piercing à l'arcade, c'est joli, ça va bien à certains, mais on le voit partout c'est lourd, et celui-là est presque ringard.
En ce moment j'interprete mal ce qu'on me dit, donc désolé de t'avoir mal compris.

Pourquoi faut-il toujours que l'on débate sur la façon de debattre ? Je trouvais ça pas mal parti jusqu'a ce qu'on accuse de fermeture d'esprit à tord et a travers.

Bon au final, chacun se perce pour ses raisons, qu'elles soit bonnes ou mauvaises, et chacun à ses gouts... mais il est dommage de rentrer dans le débat de la mode et de l'originalité. A notre époque être percé est aussi fashion que jouer de la guitare, donc bon, on est mal placé pour critiquer.
Invité
  • Invité
Drain a écrit :

Bon ringard est peut-être un peu excessif, mais je conçois que certains piercing ne sont plus vraiment interressant. Un piercing à l'arcade, c'est joli, ça va bien à certains, mais on le voit partout c'est lourd, et celui-là est presque ringard.

Ben justement on se fou de savoir si c'est ringard ou pas ! lol Se soucier de ce genre de chose c'est effectivement vouloir etre différent et a la mode... ce qui n'est pas la démarche de tous les piercés

Citation:
mais il est dommage de rentrer dans le débat de la mode et de l'originalité.

C'est toi qui débat de ca lol Regarde mon quote précédent
Je trouve que c'est un débat sans aucun sens justement......
Drain
  • Drain
  • Publié par
    Drain
    le 16 Juil 2005, 02:01
Merde je suis grillé, voila que je me met à me contredire maintenant
Je suis d'accord qu'on s'en fout, je vais me faire percer l'arcade mercredi...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Juil 2005, 11:01
Ma copine est percée au labret et a part quand elle met un pique ou un fer a cheval, c'est completement imperceptible (pour moi hein...)

Au fait Boobie tu ne serais pas sur un forum de tatouage ou de piercing par hasard ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...