Cryles a écrit :
Boobie a écrit :
"c'est pas bien" ???? Chacun ses délire ca a le droit de te faire marrer
Ah nan nan, c'est pas bien de se foutre de la gueule du people nan.
Ah perso j'avais compris que ca te faisait marrer pas que tu te fouttais de la gueule des gens..... Ya une sacré nuance.....
Et effectivement c'est dommage de se moquer des autres sur l'apparence
Citation:
Ca fait des tronches rivetées. Un soyeu mélange entre Robocop et Zaza Napoli. Rien que d'y penser :C1:
Bah tu sais.... Sérieusement hein
T'es pas dans le trip... mais le body art c'est justement modeler son corps comme on l'entend sans se soucier de ce que dame nature a fait comme corps a la base.... Certains vont très loin avec des implants et se créent une véritable morphologie a part.....
Si on parle du vrai body art (et donc pas des personnes qui ont juste un tit brillant a la narine) c'est ceux qui ont une idéologie et uen recherche artistique et esthétique.... Après l'esthétique est tellement subjectif que c'est normal que certains n'adhèrent pas
Et encore heureux qu'on aime pas tous les memes choses lol
Citation:
Boobie a écrit :
Et les boucles d'oreille ca te fait marrer aussi ? Nan parce que c'est du meme ordre à vrai dire.....
Absolument. Certaines font sapin de noël. Urrrghhh.
Pourquoi toujours tomber dans les extrèmes ? Je n'aime pas trop les oreilles blindées de bijou je trouve aussi que ca fait sapin de noel.....
Je modifie mon corps depuis mes 16 ans et je n'ai que 2 trous a chaque oreille lol
Perso ce qui me fait vraiment marrer (sans moquerie) c'est les personnes qui mettent une quinzaines de piercings a chaque oreille parce que c'est là (au visage) que les gens peuvent les voir et que ca reste quand meme pas trop mal vu
De manière générale j'aime pas trop la démarche de faire ses modif corporelles (tatouage, piercings etc) par rapport au regard des autres.....