Piercing a la levre inferieure, inconvénients......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Sep 2005, 14:39
Cryles a écrit :
Et ça dépend aussi de la personne qui regarde. Personnellement, je suis mort de rire à la vue de n'importe quel piercing, à la lèvre ou ailleurs. C'est pas bien c'est sûr, mais c'est incontrôlable. Celui qui me fait le plus marrer, c'est celui à l'arcade, et celui qui me fait le moins marrer, mais marrer quand même, c'est les petits diamants au nez.

Tiens c'est marrant ca.
Moi les petit diamants sur le nez et sur la levre supérieur ca me fais plutot pitié (pour le pas dire pouf)

Apres y'a tous les piercing un peu "trashy" (septum, bridge, surface etc..) qui te grillent direct à 100m, je trouve ca dommage encore une fois...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
Moi les petit diamants sur le nez et sur la levre supérieur ca me fais plutot pitié (pour le pas dire pouf)

Oui oui pareil. J'établissait juste un degré. Un classement disons, à titre d'exemple. Mais je suis complet d'accord avec toi là-dessus.
Invité
  • Invité
Cryles a écrit :
Boobie a écrit :
"c'est pas bien" ???? Chacun ses délire ca a le droit de te faire marrer

Ah nan nan, c'est pas bien de se foutre de la gueule du people nan.

Ah perso j'avais compris que ca te faisait marrer pas que tu te fouttais de la gueule des gens..... Ya une sacré nuance.....
Et effectivement c'est dommage de se moquer des autres sur l'apparence

Citation:

Ca fait des tronches rivetées. Un soyeu mélange entre Robocop et Zaza Napoli. Rien que d'y penser :C1:

Bah tu sais.... Sérieusement hein T'es pas dans le trip... mais le body art c'est justement modeler son corps comme on l'entend sans se soucier de ce que dame nature a fait comme corps a la base.... Certains vont très loin avec des implants et se créent une véritable morphologie a part.....
Si on parle du vrai body art (et donc pas des personnes qui ont juste un tit brillant a la narine) c'est ceux qui ont une idéologie et uen recherche artistique et esthétique.... Après l'esthétique est tellement subjectif que c'est normal que certains n'adhèrent pas Et encore heureux qu'on aime pas tous les memes choses lol

Citation:
Boobie a écrit :
Et les boucles d'oreille ca te fait marrer aussi ? Nan parce que c'est du meme ordre à vrai dire.....

Absolument. Certaines font sapin de noël. Urrrghhh.

Pourquoi toujours tomber dans les extrèmes ? Je n'aime pas trop les oreilles blindées de bijou je trouve aussi que ca fait sapin de noel.....
Je modifie mon corps depuis mes 16 ans et je n'ai que 2 trous a chaque oreille lol

Perso ce qui me fait vraiment marrer (sans moquerie) c'est les personnes qui mettent une quinzaines de piercings a chaque oreille parce que c'est là (au visage) que les gens peuvent les voir et que ca reste quand meme pas trop mal vu

De manière générale j'aime pas trop la démarche de faire ses modif corporelles (tatouage, piercings etc) par rapport au regard des autres.....
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Sep 2005, 15:16
Boobie a écrit :

Perso ce qui me fait vraiment marrer (sans moquerie) c'est les personnes qui mettent une quinzaines de piercings a chaque oreille parce que c'est là (au visage) que les gens peuvent les voir et que ca reste quand meme pas trop mal vu

De manière générale j'aime pas trop la démarche de faire ses modif corporelles (tatouage, piercings etc) par rapport au regard des autres.....

Je vois une différence entre celui qui se fait faire une modif parceque ca tape. Pour se la raconter quoi.
Et celui qui fait une modif discrete, pour ne pas etre affiché.

Ton tatouage peut avoir une grande valeur pour toi sans pour autant le laisser interferer dans ta vie de tout les jours.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
instant_surgery
mais rien a foutre des gens..moi je dis une mauvaise impression rets eun impression..jai un piercing au septum..et cest vrai que jattire que de sregards..mais bon jai pas lair dun clodo non plus ni d'un skinhead..donc jeuqilibre peut etre l'idée attaché a un piercing comme le septum.menfin jen ai rien a foutre..
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Boobie a écrit :

Je vois une différence entre celui qui se fait faire une modif parceque ca tape. Pour se la raconter quoi.
Et celui qui fait une modif discrete, pour ne pas etre affiché.

Ton tatouage peut avoir une grande valeur pour toi sans pour autant le laisser interferer dans ta vie de tout les jours.

Ya tellement de raisons de se faire tatouer ou piercé qu'il est difficile d'en définir une "bonne"
Pour moi mes modifs je les fais pour modeler mon corps comme je l'entends..... J'ai commencé par le piercings (car quoiqu'on en dise ca peut s'enlever....), j'en ai fais 6 et viré qu'un seul (rejet lol et je regrette pas mdr) et cette année me suis lancé dans mon premier tatouage qui est tout de meme une grosse pièce vu qu'il fait le tour de mes hanches et atteint jusqu'à 10cm de large sur les reins (je rentre pas dans les détails lol)....
Le tatouage c'est vraiment autre chose, faut etre sur de son coup et de son tatoueur

Maintenant que j'ai ce tatouage j'ai vraiment l'impression de faire de mon corps ce que j'en veux et j'avoue etre complétement folle de mon tatouage car il fait plus que mettre en valeur mon corps.....

Tout ca pour dire qu'il ne faut pas voir les modif corporelles uniquement comme une mode ca serait dommage car pour certains c'est beaucoup plus Et j'pense que le regard des autres on s'en fou un peu
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Sep 2005, 16:34
Si je puis me permettre une question indiscrete : tu fais quoi dans la vie Boobie ?
(etrange pseudo, tu es bien equipée mammairement parlant ? )
Jean D'Arcy, 1969
Grand Schtroumpf
Plus d'inconvénients que d'avantages à mon avis (pour répondre à la
question, je ne vais pas me taper tout le topic)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Sep 2005, 17:11
Bobba a écrit :
Si je puis me permettre une question indiscrete : tu fais quoi dans la vie Boobie ?
(etrange pseudo, tu es bien equipée mammairement parlant ? )

Te voilà bien grivois

Fais gaffe, si un jour tu sors un album, il se pourrait bien que ce soit Boobie qui le chronique dans Rock'n Folk ou Rolling Stone ...
remayz
  • remayz
une aubaine que ces magazines soient inintéressants ^^

pour la question initiale, on doit baver partout avec une levre trouée (meme un ptit trou..)

et puis le virer pour manger, le remettre apres, le stress quand on boit un verre d'eau...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Sep 2005, 17:26
remayz a écrit :
pour la question initiale, on doit baver partout avec une levre trouée (meme un ptit trou..)

et puis le virer pour manger, le remettre apres, le stress quand on boit un verre d'eau...

Je te rassure, je connais plein de piercés du labret qui n'ont pas ces problèmes
remayz
  • remayz
quoi qu'il en soit, ce ne sera jamais pour moi ca. je n'aime pas ces alterations permanentes. tu peux changer de gouts mais pas de corps.

et puis comme jsuis moche et grassouillet, jserai pas tres porté a "m'embellir" de la sorte, ou a me mettre torse nu pour montrer un tatouage avec mon bide en vis a vis..
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Sep 2005, 17:36
Les piercings ne sont pas à proprement parler permanent à part cas spécifiques, les trous peuvent se résorber ...
remayz
  • remayz
oui, je parlais surtout des tatouages pour le coup du permanent. et puis de toute facon. jsuis pas fashion
instant_surgery
cets ca qu'il faut enlever de nos jours!cette image collé au cul des piecings et tatouages..
et pour rpeondre a boobie..je suis pas trop daccord avec toi..je pense que c'ets hypocrite ce que tu dis (cest pas que toi cets un peu pres tout le monde) on invente des excuses ou des raisons pour justifier nos actes..techniqument les seuls taotuages qui ont vraiment un sens dans la vie de quelqu'un sont ceux des tribus ou des aborigènes..
on vit tellment dans une communauté matérialistique..que ce nets presque pas possible de se faire tatouer et piercé pour des raisons qui nous tiennent totalement a coeur..
tu nen aurais jamais fait si cetait resté uniqument pour les aborigenes ou les punk..,de nos jours presque tout est de la mode..un style..nous sommes trop eloigné des traditions qui nous justifirais ces actes..et si tu as envie de modeler ton corps,ben oui bien sur mais pourquoi uniqument ave cun piercing ou un tatouage?tu dis vouloir le modelé a tes souhaits mais pourtant tu te limite a deux facon!..dapres ton raisonnement ben on laisserait passé la chirurgie esthetique comme quelque chose de tres personel et sentimentale(ce qui peut letre dans les interventions pour reparer un probleme physique mai sen general non) mais le tatouage et le piericng reste un bijou..donc il ne change pas vraiment ton corps..ton corps est juste decoré..faut pas se leurrer non plus..tout comme la mode vestimentaire,comme les coupes/couleurs de cheveux..les piercings et tatouages n'on plus cette valeur que nous defendons..car ils ont été banalisés..employés pour differente raison que de straditions ou croyance..ca arrive avec tout de nos jours..nous poussons toujours l'originalté de plus en plus loin..un jour la scarification deviendra a la mode je peux t'en assurer..en plus sans offence avec 6 piercings et 1 tatouage tu ne m'a pas l'air d'etre quelqu'un qui met une importance inhabituelle dans ces bijoux..voila..cets mon avis on le partage pas tous..je suis percée moi meme et je compte devenir tatoué..mais je naacepterais pas de fermer les yeux et dire que cest pour ci ou pour ca que jai fait..cest devenu populaire et ca me plait et voila..les tatouages sont a part car le dessin imposés peut et a tres souvent une signification perosnel,mais l'acte ou le hobby en lui meme ne l'est pas..cest pas davoir un tatouage qui compte a nos yeux mais le dessin qui fiat le tatouage..nuance
instant_surgery
désolé pouyr la longueuer mais jetais sur un bon filon..et je pense que jai de obns commentaires..ca va fair eplaisir les anti piercing/tatouages..

En ce moment sur backstage...