instant_surgery a écrit :
tu as mis un anneau direct??aie aie aie..
pourquoi tu t'es faits percer les tetons?ca represente quoi?
Je me suis fais piercé UN téton d'abord pas deux lol Et parce que je trouve ca esthétique et que ca apporte de nouvelles sensations.....
Citation:
et tu te contredis vu que tu dis que tu as fait ca pour tembellir..donc ca a rien avoir avec un acte representatif de quelquechose qui te tient a coeur?!..
Et d'ou peux tu affirmer qu'embellir mon corps ca ne me tient pas a coeur ??????
Citation:
et si !cest ca le debat..cest la defense des piercer et tatoués..qui disent que ils ont raison précise et qui leur tient a coeur pour faire ceci..et les autres disent que ces nimporte quoi,cest fashion ..ils sont tous de smoutons..cest bien ca le sujet non?
Non lol
Il n'y a pas de débat j'aimerai juste que tu redescende sur terre et que tu te rende compte que tu sais absolument rien de mes motivations et que tu ne peux pas les juger
Citation:
et tu dis que tu veux faire de ton corps ce que tu veux,et de lembellir...ben cets pas le cas..vu que pour toi ce qui est beau cest ce que tout le monde fait aussi..
C'est tellement con comme phrase ca
Ce qui est beau pour moi c'est ce qui est beau pour moi point barre lol Si d'autres font pareil ben c'est bien je m'en fou je le fais pour moi bordel....
Citation:
faut que tu comprenne,qu'en se percant tout le monde a la sensation d'etre originale,mis a part,different,"cool",c'est pour ca qu'on veut y retourner,
Mais t'es qui pour dire ca ? lol
Tu parles peut etre de ton cas mais je ne le fait pas pour ca... Et tu peux dire ce que tu veux je maintiens.....
Citation:
mais le fait que ca ce limite a deux choses,enleve tout l'individualisme dans ton choix..
Mais qui t'as dis que je voulais etre originale ?????
Et sans vouloir etre désagréable tu comprendras mes propos quand tu seras tatoué ... Là tu fais quelque chose d'unique sur ton corps que personne n'a puisque personne n'a ton corps d'une part et qu'ensuite c'est un motif qui t'appartient (sauf si t'as 1/2 neurones et que tu fais un flash lol)
Citation:
par exemple pourquoi pas se greffer des plumes sur les fesses.ca ferais joli non?.ou tu supergluerais des pailletes a ton corps?
Parce que c'ets moche
Citation:
..a ce moment la vu que tu as fais la decision sans lavoir,copier,avec ton unique envie,car cest a toi que ca plait et personne dautre,..et ben ca c'ets personel.et la tu as des raisons valables.
Et bien voilà c'est exactement ce que j'ai fais.....
Je te remercie de ton jugement oh combien important à mes yeux .. t'es sur que c'est de s"raisons valables" ??? ouf je vais pouvoir mieux dormir lol
Citation:
ici ton envie est juste copier(sur l'envie des autres)
en gros tu me dis que la meme facon de s'embellir(le piercing par ex) ets partagée par tous?ou est l'individualisme la dedans?
Encore une fois piercings et tatouage c'est complétement différent..... J'ai réellement eu l'impression de faire de mon corps ce que je voulais après mon tatouage... Encore une fois tu ne peux pas comprendre
Citation:
et ton discours je l'ia entendu partout..moi javoue jaurais surment jamais fait de piercing si javais pas vu sur les autres..
J'ai fais mon premier piercing ya 6 ans et c'etait pas la mode britney spears et cie lol J'avais jamais vu un piercing
Citation:
si ton corps te plait pourquoi rajouté des "ornements"
Ben le corps et les ornements ce n'est pas la meme chose
Mon corps est bien fait (hé oui désolée lol) mais je le trouve d'autant plus joli avec des ornements
Si tu veux ca sublime sa perfection
à mes yeux.
Citation:
je me permets ce jugement a cause de ce que tu ecrits..
et tu ne reponds jamais au question tu tourne autour du pot
Hé bien tu devrai apprendre qu'on ne connait pas les gens a travers un forum ......
Et je réponds a toutes tes questions depuis le début... Mais comme je ne suis pas de ton avis ca te plait pas
Citation:
donne moi dautre raisons?et de toute facon je repete..le debat globalement, cest lincomprehension de se faire quelquechose pareille des anti-piercing,et les percer qui se defendent generalment en disant,il ont toutes une valeur blabla..ten vois souvent toi des percer qui disent qu'il lon fait pour copier ou pour suivre la mode?
J'en ai croisé crois moi.... Et si la majorité le fait pour etre à la mode (encore une fois pourquoi pas !) ca veut dire que moi si je te dis que c'est pas ma motivation je suis une menteuse ????
Citation:
non car ca blesserait leur sentiment "d'identité différente du reste",
Je n'ai jamais rien fais d'original et j'assume parfaitement.... Et je l'ai fais pour moi et pas pour suivre une quelconque mode ou pour me sentir "cool" (faut etre con lol)..... et donc ?
Citation:
car a la base cetait pour sortir du lot quand meme le spiercings..se faire remarquer
Pas pour moi
C'est tellement courant que je sais très bien que je ne sors pas du lot avec mes piercings
Citation:
ca te rend plus joli une bague au doigts?
Ben ca rend la main plus jolie oui... c'est un ornement ....
Citation:
donc ton discours je le trouve completment normal et comprehensible mais jaimerais qu'on arrete la grosse vague(surtout chez les goths/metalleux) je suis un meilleur goths que toi parceque jai trois piercing..
J'ai jamais sorti ce type de conneries et je suis la premiere à trouver con les compétitions du style "j'ai 15 piercings t'en as que 2"... Ya pas plus crétin....
Citation:
ils essayent tous detre plus cool l'un que lautre en sortant de strucs style,ouais moi je l'ai fait car c'est une page tournante dans ma vie,..
Mais ca peut etre le cas je t'assure
Et non tout le monde n'est pas comme toi ! (et c'est pas péjoratif ce que je dis mais juste que tout le monde n'a pas les memes idées que toi ! lol)
Citation:
et oui le piercing etait un moyen de reussir a se faire remarquer..mais de nos jours faut arreter de rever..
Encore une fois pour moi c'est pas un moyen de se faire remarquer puisqu'on ne les voit meme pas et que seul mon homme les voit tous et voit mon tatouage mdr
Citation:
explique nous clairment pourquoi tu as fait chaque piercing,individuellment..en quoi tu trouve ca joli?
Mais en quoi je me dois dexpliquer quoique ce soit ?????
Je te dis que ce que j'ai fais c'est dans un soucis d'esthétique et que tu me crois ou non je m'en fou comme de ma premiere couche lol Ce qui me gonfle c'est que tu joue a melle je sais tout et que tu juge les motivations des autres......
Citation:
si je coupe le bout de mon nez tu trouve ca joli?non ..mais si tout le monde commence a le faire ca fait cool non?
Non je trouverai toujours ca aussi moche lol
Viens me parler en MP tu verras que je ne suis pas de celles qui font les choses pour faire comme tout le monde.....
Citation:
tu comprend ce que je veux dire?jaimerais que tu comprenne ce que je dis..au lieu de te vexée..
Mais je comprends ce que tu dis... Mais je suis pas d'accord avec la facon dont tu me vois et dont tu me juge lol Et sans vouloir etre désagréable je sais tout de meme mieux que toi quelles sont mes motivations alors arrète de te borner à me soutenir que je fais ca par mode et pour faire comme tout le monde looool Et je ne suis pas vexée j'aime juste pas qu'on se permette des jugements comme les tiens
Citation:
faut juste comprendre le nombre dexcuse qui sorte de la bouche des gens,uniqument pour eviter lembarassement davoir copier,ou de suivre comme un moutons..
Vi c'est vrai toi tu connais tout le monde tu connais les motivations de tout le monde y compris la mienne et donc tu SAIS que tout le monde le fait parce qu'on est tous des moutons.... Bordel faut avoir une sacrée dose de prétention pour ca
Citation:
bien sur tu as le droit de penser que ca emmbellit ton corps..mais faut que tu comprenne que techniqument ya des centaines/milliers dautre facon "dembellir" ton corps..
Oui et j'ai choisi celle là et donc ?
Citation:
sauf que pour linstant si tu es toute seul a le faire,ca ferait con..si ca devient populaire ca fera cool/joli.....
C'est très con ce que tu dis là... Et je suis pas d'accord
Citation:
c'est ces commentaires comme"je le fais car je trouve ca beau..tu trouves ca beau pourquoi?
jaimerais savoir car un piercing cest pas specialment joli..ca peut etre"cool" mais joli..
Ben que tu ne trouve pas ca joli c'est ton droit.... Personnellement je trouve ca joli point barre
Et je trouve que ca embellit mon corps ... dingue hein lol
Citation:
surtout si apparemment tu es deja joli..a quoi ca sert..pas a t'meblelir mais a te differencier du reste..non?
Ben nan lol T'as rien compris
Citation:
je mattarde sur ton cas parceque je crois entendre une hypocrite,et je suis ptet a coté de la plaque..mais tes "raisons" sont bien trop vague pour dire que ton choix davoir fait un piercing te tien a coeur..
Hé bien ne t'attarde pas sur mon cas mais qualifier une personne d"hypocrite uniquement pour ca je trouve ca d'une connerie monumentale lol Et mes raisons sont ce qu'elles sont et je n'ai pas a te les exposer en détails tout comme tu n'as pas a juger de mes valeur et de mes motivations....
Citation:
donc je veux juste svaoir pourquoi tu les as faits?pour me cassé?
Certainement pas lol
Je n'ai aucune envie d'expliquer mes motivations à une personne bornée qui me qualifie d'hypocrite parce que je ne suis pas ses idées... Ca ménerait a quoi que je te les explique à part a un débat stérile ou tu me soutiendra le contraire de ce que je dis ?????
,
Citation:
a mon avis tu les deovilera pas,mais tu as quoi comme piercing?
parceque ca joueras sur ta crédibilité,car tu parle comme ci tu etais ZE percé..mais tu sonnes comme une autre nana qui fait ca pour essayer d'avoir plus de sytle que les autres
Bien tu montre que tu juge les gens sur des écrits... c'est lamentable.....
Mes piercings ne sont pas spécialement un secret..... J'ai le nombril, la narine, le labret, le téton et le capuchon du clitoris....
Et j'ai donc un tatouage qui part du pubis, remonte sur les hanches en passant par l'aine de chaque coté et en finissant sur les reins (6h de tatouage).....
ET donc ? Quel jugement de valeur emets tu la dessus ?
Parce que personnellement je ne me considère pas comme LA piercée ou LA tatouée mais apparemment tu juge par le nombre de piercings et de tatouage toi
Cryles : j'ai lu le début de ton post ca m'a suffit.... Je n'ai plus rien a répondre à des gens qui jugent les autres de telle manière... c'est désolant... Sur ce restez entre vous no soucy je ne vivrai pas moins bien mes modif bien au contraire