Piercing a la levre inferieure, inconvénients......

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Boobie, juste une question qui te concernera peut être. Un piercing au teton, ça ne gêne pas pour l'allaitement ? jsais pas si c'est tres bon d'y faire un trou au cas ou la situation se présenterait.
Alors là instant_surgery je te dis un grand merci pour ce petit moment de bonheur

Enfin, c'est pas grave, on fait tous des erreurs
The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...
Invité
  • Invité
remayz a écrit :
Boobie, juste une question qui te concernera peut être. Un piercing au teton, ça ne gêne pas pour l'allaitement ? jsais pas si c'est tres bon d'y faire un trou au cas ou la situation se présenterait.

Pour le piercing au téton il faut le retirer en début de grossesse pour qu'il cicatrise et quand le bébé nait pas de problème pour alléter
Mais faut le retirer tot justement parce que si il n'est pas cicatrisé c'est la porte ouverte aux microbes (pour la femmes et le bébé) et donc du coup vive les infections (mistitis par exemple)....
Evidemment qu'on lui met pas du titane dans la bouche

Sirkisenzuella : Oui vaut mieux en rire t'as raison lol
remayz
  • remayz
ça oui, le bon sens indique qu'on enleve AU MOINS la tole avant de lui donner la tita ! LOL le pauvre, ça lui ferait sortir les dents plus tot que prévu
Invité
  • Invité
remayz a écrit :
ça oui, le bon sens indique qu'on enleve AU MOINS la tole avant de lui donner la tita ! LOL le pauvre, ça lui ferait sortir les dents plus tot que prévu

Crois moi que certaines ont déjà demandé "on peut le garder pendant l'allaitement ?" mdr Pauvre gosse :mdr:
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Sep 2005, 23:58
Surgery, tu fais un vrai procès là, c'est un peu déplacé comme attitude. Boobie n'avait pas à s'expliquer, pourtant elle l'a fait et de bonne grâce, moi j'aurais pas eu sa patience.

Elle fait ça pour s'embellir et c'est tout à fait compréhensible, je vois pas pourquoi tu cherches encore des raisons ?
remayz
  • remayz
Boobie a écrit :
remayz a écrit :

Crois moi que certaines ont déjà demandé "on peut le garder pendant l'allaitement ?" mdr Pauvre gosse :mdr:

ah ouais, y'en a des comme ça ! bin mince alors !
'faudrait leur offrir le livre "les bébés pour les nuls"!
Invité
  • Invité
CYD a écrit :
Surgery, tu fais un vrai procès là, c'est un peu déplacé comme attitude. Boobie n'avait pas à s'expliquer, pourtant elle l'a fait et de bonne grâce, moi j'aurais pas eu sa patience.

Je l'ai eu une fois je l'aurai pas deux lol Fini les quote en chaine

remayz : on voit de tout Mais on apprend au fur et a mesure.... A 16 ans j'savais pas grand chose comme tout le monde au moment du premier piercing c'est pour ca que je jette pas la pierre a ceux qui n'y connaissent rien
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Sep 2005, 00:09
Boobie a écrit :
CYD a écrit :

Je l'ai eu une fois je l'aurai pas deux lol Fini les quote en chaine

HS : t'as reçu mon MP ? ma boite a l'air de merder ...
instant_surgery
ouais je m'excuse publiquement aupres de boobie..mais bref on en parle en mp..
Invité
  • Invité
instant_surgery a écrit :
ouais je m'excuse publiquement aupres de boobie..mais bref on en parle en mp..

En parlant de ca je sais pas si tu m'as répondu mais j'ai rien reçu....
Je dis ca parce que j'ai reçu deux notifications de message et quand j'arrive sur guitaristes.com : pas de MP
Invité
  • Invité
instant_surgery a écrit :
et la c'ets bon?

yes
Haragon_
percing sur la lèvre inferieur perso on m'a di que ça pouvai deterioré les dents
Hey hey they like it !
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Sep 2005, 00:49
Haragon_ a écrit :
percing sur la lèvre inferieur perso on m'a di que ça pouvai deterioré les dents

On dit que, on dit que ...
Invité
  • Invité
Haragon_ a écrit :

Ben fallait lire le topic (et meme les denrieres pages) puisqu'on a déjà dit qu'un piercing à la lèvre bien fait, au bon endroit et avec un bijou adapté ne faisait aucun dommage ni aux dents ni aux gencives.... Vu qu'il ne touche ni les dents ni les gencives lol

En ce moment sur backstage...