Magie, paranormal etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
papibouzou a écrit :
C'est vrai ton scénario se tient sauf que j'ai remboursé le jour même et que j'ai dû me priver par la suite pour joindre les deux boûts.

Elle est pas sympa ta belle mère elle aurait pu t'en faire cadeau
Mammouth
Spiff51 a écrit :
rasalghul a écrit :
ptêtre un cambrioleur, ils savent être discret...

Ouai il a pris le pantalon et au bout de 20 mètre il a fait, "MERDE j'ai pris la chaise avec !"

Tout à fait, et il est revenu pour te la rendre ! Si ça c'est pas un honnête voleur, je m'appelle plus Mammouth !
...... Ou pas.
rasalghul
Mammouth a écrit :
Spiff51 a écrit :
rasalghul a écrit :

Ouai il a pris le pantalon et au bout de 20 mètre il a fait, "MERDE j'ai pris la chaise avec !"

Tout à fait, et il est revenu pour te la rendre ! Si ça c'est pas un honnête voleur, je m'appelle plus Mammouth !

eh oui ça s'appelle :la conscience professionnelle
Spiff51
rasalghul a écrit :
Mammouth a écrit :
Spiff51 a écrit :
rasalghul a écrit :

eh oui ça s'appelle :la conscience professionnelle

Et je l'en remercie
Mammouth
Tiens, en passant... Y'a une faute dans ta signature, Rasalghul : à la fin, t'as mis graçon au lieu de garçon... Une petite question au passage... C'est tiré du premier livre ?
...... Ou pas.
rasalghul
Mammouth a écrit :
Tiens, en passant... Y'a une faute dans ta signature, Rasalghul : à la fin, t'as mis graçon au lieu de garçon... Une petite question au passage... C'est tiré du premier livre ?

ouai , la toute première phrase du bouquin..
Spiff51
Mammouth a écrit :

Je veux pas dire de bêtise...

Dune ?

Sinon une p'tite histoire qui m'a fait flipper

Je sais plus qeul imbécile m'avait quand j'avais 12-13 ans que pour voir la dame blanche il fallait l'apellé 16 fois
Alors moi je raconte ça a desz potes, on était en bretagne, sur le bord d'une p'tite route, soir tombant.
Alors j'ai un pote qui veut faire le malin, et qui commence :
Dame blanche dame blanche, etc.
au bout d'une dizaine, rire nerveux
Arrivé au 15ème, on voit le réverbère qui clignote a mort et qui claque

Ca nous a refroidit sec

On a jamais dit le 16 ème
Mammouth
Spiff51 a écrit :
Mammouth a écrit :

Je veux pas dire de bêtise...

Dune ?

Oui mais quel livre ? (y'en a eu plusieurs !) Je suppose que ça vient du premier mais je suis pas sûr...

Spiff51 a écrit :

Je sais plus qeul imbécile m'avait quand j'avais 12-13 ans que pour voir la dame blanche il fallait l'apellé 16 fois
Alors moi je raconte ça a desz potes, on était en bretagne, sur le bord d'une p'tite route, soir tombant.

Ca nous a refroidit sec

Mais quel trouillard !
...... Ou pas.
Spiff51
Mammouth a écrit :

Mais quel trouillard !

Méheu
On a aussi essayer avec Candyman mais ça a pas marcher
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 12 Oct 2004, 13:51
Spiff51 a écrit :

Ca nous a refroidit sec

Ba fallait pas flipper, je l'ai déja appellé la dame blanche quand j'étais moi aussi plus jeune... On était 3 dans le jardin d'un pote à la tombée de la nuit... eh ben on la appellé au moins 30 fois!!
Elle est jamais venue!!... ...
rasalghul
jpréfère beetlejuice, juste 3 fois et ça suffit,
papibouzou
odal a écrit :
papibouzou a écrit :
C'est vrai ton scénario se tient sauf que j'ai remboursé le jour même et que j'ai dû me priver par la suite pour joindre les deux boûts.

Wé c'est pas cool ce qui t'es arrivé... ...
N'empêche que si tu es vraiment sûr à 100% de ne pas l'avoir perdu, ba on se demande bien où que c'est qu'elle est passée cette enveloppe!!..
Et si par hasard, tu l'avais quand même perdue (c'est juste une hypothèse), et ben y'a certainement quelqu'un qui l'aurait trouvé et qui en aurait bien profité le bougre... ...

Non, je suis sûr, je n'ai pas pu la perdre; c'est ça le plus inexplicable.
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 14 Oct 2004, 00:30
papibouzou a écrit :
odal a écrit :
papibouzou a écrit :

Wé c'est pas cool ce qui t'es arrivé... ...
N'empêche que si tu es vraiment sûr à 100% de ne pas l'avoir perdu, ba on se demande bien où que c'est qu'elle est passée cette enveloppe!!..
Et si par hasard, tu l'avais quand même perdue (c'est juste une hypothèse), et ben y'a certainement quelqu'un qui l'aurait trouvé et qui en aurait bien profité le bougre... ...

Non, je suis sûr, je n'ai pas pu la perdre; c'est ça le plus inexplicable.

Ba si on enlève l'option de la disparition mystérieuse... Je vois qu'une seule hypothèse crédible: un pic-pocket... ... Ces mecs là sont très fort pour voler... A toi de voir si c'est possible... t'a croisé de près quelqu'un..etc...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
papibouzou
aaaaa a écrit :
un matin quand j'etais petit je me suis reveillé mais des choses avaient changé dans ma chambre
la chaise etait tourné face a la fenêtre au lieu d'être face a mon bureau comme a la veille , les vetements etaient dans tout les coins de ma chambre au lieu d'être sur la chaise et mes chausson dans le garage au lieu d'être au pied de mon lit
je ne sais pas si c'était un fénomène étrange ou si j'ais été victime de somnanbulisme

Mon épouse a eu ce problème là; c'était bien du somnanbulisme. Elle déplçait les objets de sa chambre parfois trés lourds sans s'en souvenir le lendemain. Un jour elle s'est réveillée une lame de rasoir dans la main.
Depuis, avec les années, ça c'est calmé
rasalghul
oaui trop stange le somnambulisme, mon frère se levait la nuit, allait aux chiottes, pis venait regarder la télé avec nous, mais je voyais qu'il était en "crise" de somnambulisme à son regard car ça lui arrivait souvent, résultat j'essaye de lle soulever et il crie eeeehhhaaaaaa laissseem oi et il prend directement le chemin de son lit se couche, je le secoue aussitôt et je m'aperçois qu'il est ds un sommeil profond...
papibouzou
C'est aussi un phénomène étrange; normalement en dormant les muscles ne travaillent pas comme d'habitude. Là on est proche de l'état d'hypnose. J'ai pas étudié le somnanbuliste; je sais que pour le sommeil, il y a plusieurs stades; mais j'ignore à quel moment du sommeil le somnanbulisme intervient. Il paraît que c'est dangereux de reveiller
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm

En ce moment sur backstage...