Les surdoués au travail

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
WillieTheWimp a écrit :
Filippos a écrit :

Avec toute la musique qu'on ecoute sur ce forum,on doit vraiment tous etre des gros surdoués !

j'en suis pas trop sur... a mon avis, la musique que la plupart des gens ecoute ici est loin d'etre du mozart. Et a mon avis, je pense pas que l'abrutissement, si jamais il existe, dû a l'ecoute de musiques violentes, puisse se faire en 20 minutes, et inversement, je conçois vraiment mal qu'on puisse devenir plus intelligent en ecoutant du mozart (surtout que si c'est des gamins, ca doit les faire horriblement chier d'ecouter ce genre de musique).

ben c'est un test qui a été réalisé pourtant

et il s'agit juste d'une mise en condition psychologique immédiatement avant le test (Mozard ça repose, Dimmu borgir vachement moins)
C'est d'la merde !!
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 28 Nov 2004, 20:05
WillieTheWimp a écrit :
ZER31 a écrit :
surdoué n'a pas réelement de définition car on trouve toujours quelqu'un de plus intelligent que soit

à part quand on est LE plus intelligent...

et c'est qui LE plus intelligent ? j'ai hate de le rencontrer alors....
Sérieusement regarde prenons un mathématien tres intellignent genre 190 est-ce qu'il sera plus intelligent sur par exemple la langue francaise qu'un docteur ed lettres ? je crois pas
donc LE plus intelligent ,a part si on est fort en maths,en francais,en histoire,en philo...etc,etc, est l'homme doit fachement se faire chier car il connais tout donc il n'a aucun probleme a résoudre
Conclusion: L'homme LE plus intelligent devrait aller perdre quelques neurones devant la star'ac et apres revenir pour resoudre des problemes
maintenant si il trouve des remedes pour genre arreter les guerres et la faim dans le monde je suis pas contre mais ca voudrai dire qu'on est plus con que lui et ca m'etonnerai que certaines personne le prennent bien ensuite l'homme LE plus intelligent se fera insulté et rongé dans ca haine il decidera de diriger le monde et il pourra car il connait tout des armes de destructions....
si l'homme LE plus intelligent existe, j'espere qu'en se moment il boit une biere en jouant de la guitare
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Citation:
maintenant si il trouve des remedes pour genre arreter les guerres et la faim

un remède pour arrêter la guerre c'est possible docteur ?
C'est d'la merde !!
ZER31 a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
ZER31 a écrit :
surdoué n'a pas réelement de définition car on trouve toujours quelqu'un de plus intelligent que soit

Sérieusement regarde prenons un mathématien tres intellignent genre 190 est-ce qu'il sera plus intelligent sur par exemple la langue francaise qu'un docteur ed lettres ? je crois pas
donc LE plus intelligent ,a part si on est fort en maths,en francais,en histoire,en philo...etc,etc, est l'homme doit fachement se faire chier car il connais tout donc il n'a aucun probleme a résoudre
Conclusion: L'homme LE plus intelligent devrait aller perdre quelques neurones devant la star'ac et apres revenir pour resoudre des problemes
maintenant si il trouve des remedes pour genre arreter les guerres et la faim dans le monde je suis pas contre mais ca voudrai dire qu'on est plus con que lui et ca m'etonnerai que certaines personne le prennent bien ensuite l'homme LE plus intelligent se fera insulté et rongé dans ca haine il decidera de diriger le monde et il pourra car il connait tout des armes de destructions....
si l'homme LE plus intelligent existe, j'espere qu'en se moment il boit une biere en jouant de la guitare

Parlez moi de votre enfance
L'aventage de la mort c'est qu'on peut l'être en étant allongé.
Error404
"le problème avec les hommes intelligents, c'est qu'ils ne le sont jamais assez pour ne pas le dire"
Filippos
WillieTheWimp a écrit :
Filippos a écrit :

Avec toute la musique qu'on ecoute sur ce forum,on doit vraiment tous etre des gros surdoués !

j'en suis pas trop sur... a mon avis, la musique que la plupart des gens ecoute ici est loin d'etre du mozart. Et a mon avis, je pense pas que l'abrutissement, si jamais il existe, dû a l'ecoute de musiques violentes, puisse se faire en 20 minutes, et inversement, je conçois vraiment mal qu'on puisse devenir plus intelligent en ecoutant du mozart (surtout que si c'est des gamins, ca doit les faire horriblement chier d'ecouter ce genre de musique).

oui, je sais bien, c'etait une blague(ca a pas marché apparement)
En revanche, je vois aps en quoi le fait d'etre un gamin fait qu'on se "fais chier" en ecoutant du mozart.
Au contraire c'est plein d'instruments.
Enfin c'est comme a n'importe quel age, ca depend des gens.Certains devront s'habituer a en ecouter pour aimer, d'autres aimeront dés le depart.
Orange jaîpur rockksss ;)
rasalghul
ZER31 a écrit :
[ensuite l'homme LE plus intelligent se fera insulté et rongé dans ca haine )

clair j'arrête pas de me faire insulter sur le forum par tous les ignares
ZER31 a écrit :

il decidera de diriger le monde et il pourra car il connait tout des armes de destructions....)

mais j'y travaille, j'y travaille, ça se fait pas en un jour ça voyons...
ZER31 a écrit :

non chuis juste en train de glander sur le net un pepsi en main..
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 28 Nov 2004, 21:09
Packman a écrit :
ZER31 a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
ZER31 a écrit :

Et pourquoi ca ?
spooner67
Y'a des fois ou je trouve vraiment qu'avoir un QI supérieur a la moyenne ne sert strictement a rien et n'aide pas la personne en question.

Je ne parle asp d'experience personnelle mais plutot de fait rapporté (télé, journaux, etc).

Si on prend les émissions classiques qui traitent tres souvent du thème des enfants précoses (genre Ca se discute, Capital, Zone Interdite, et j'en passe), vous n'avez pas l'impression que tout les enfants précoses et surdoués que l'on nous présente sont des gros manchots dans la vie de tout les jours ?

J'ai vu des cas d'étudiant surdoués qui s'en sortaient excellament bien dans les études, mais qui n'avaient a coté aucune vie sociale, parce qu'il n'arrivaient aps a se débrouiller avec les choses les plus simples (genre faire a manger, faire une lessive, etc).

Bon bien sur, je suis conscient que ce que l'on voit à la TV n'est pas représentatif de tout ce qui peut etre rencontré, mais globallement, j'ai l'impression que les gens surdoués sont soit en échec total, soit en grande réussite scolaire mais ayant un niveau de vie social quasi nul....
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
WillieTheWimp
Packman a écrit :
ZER31 a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
ZER31 a écrit :

Sérieusement bla bla bla bla bla ...

Lool j'suis mort de rire. Tu t'emportes pour rien Zer31, et tu pars vraiment dans des delires psychotiques. Il faut arreter de regarder les films.

Et puis, dans l'absolu, si on se base sur le fait qu'il y ait un nombre fini de personnes sur terre (même si 6 milliards, c'est beaucoup, je l'admets), et si on definit une intelligence moyenne dans tous les domaines que ce soit domaine verbal, mathematique, spatial, on trouvera forcément une personne qui a un meilleur score que les autres (en moyenne). Cette personne là pourra etre considérée comme la personne la plus intelligente du monde (même si dans chaque domaine pris individuellement, elle n'est pas la plus intelligente).

En attendant, tout ce que je dis n'a aucun sens et aucun interet, et de toutes facons, ma remarque sur laquelle tu t'es emportée etait une blague a l'origine. Mais je pouvais pas m'empecher de repondre après ce message passionné.
I put a spell on you, because you're mine !
WillieTheWimp
moi je dis, une grosse bete avec un QI de ouf, et une envie de bosser de ouf, et puis lui, il casse tout, mais dingue de chez dingue, moi je te dis.
Traduction : je pense pas que haut QI et bosseur soit forcement incompatible, mais c'est vrai que dans le cas général , c'est ce qu'on rencontre et c'est bien dommage. En meme temps, les hauts QI, ils font ce qu'ils veulent. Les voies des seigneurs sont impénétrables.
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 28 Nov 2004, 22:19
si le QI faisait jouer mieux dla guitare et avoir plus d'idées de compo, alors j'aimerai bien etre un surdoué
sinon j'm'en tape completement

lol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Spiff51
lastaly a écrit :
Citation:

Oui, une trrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèès grosse gueguerre nucléaire

quoique
WillieTheWimp
lastaly a écrit :
Citation:

lol, ca me fait penser aux elections de miss france tout ça, et a ces nunuches qui defilent :
"et ton plus grand reve, alors, c'est quoi ?
-ben moi, je veux que plus personne ne meure de faim dans le monde parce que c'est très important, et puis, je veux qu'il n'y ait plus de guerre et de maladies, et puis que tout le monde s'aime et vive heureux en paix et en harmonie avec la nature.

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP"

bon, ok, j'exagere, et j'suis mechant ... mais ca me faisait penser à ca .... (si y'a des miss france sur le forum, je disais ça pour plaisanter, hein ? je le pense pas vraiment ... non non du tout, je vous jure!)

En ce moment sur backstage...