Les surdoués au travail

johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 27 Nov 2004, 22:50
En tant que surdoué, je me demandais s' il y en avait d'autres sur le forum et si ils pouvaient faire part de leur parcour professionnel et aussi social. Pour mon cas, je vais dire que je suis un contre exemple, le véritable boulet de la classe, toujours dernier. Je me suis toujours fait la réputation d'etre nul partout et pourtant a priori j'ai des capacités. Je pense que d'autres sont dans le même cas, sinon ce serait cool de venir parler de ce que vous savez a ce sujet.

PS: Ne pas parler du "Le Grand test de Q.I " sur M6, parce que ça n'a strictement aucune valeur...

++ Bye
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 27 Nov 2004, 23:05
Johor a écrit :
En tant que surdoué, je me demandais s' il y en avait d'autres sur le forum et si ils pouvaient faire part de leur parcour professionnel et aussi social. Pour mon cas, je vais dire que je suis un contre exemple, le véritable boulet de la classe, toujours dernier. Je me suis toujours fait la réputation d'etre nul partout et pourtant a priori j'ai des capacités. Je pense que d'autres sont dans le même cas, sinon ce serait cool de venir parler de ce que vous savez a ce sujet.

PS: Ne pas parler du "Le Grand test de Q.I " sur M6, parce que ça n'a strictement aucune valeur...

++ Bye

les surdoués sont souvent des glandeurs, mais les glandeurs ne sont pas forcément des surdoués
C'est d'la merde !!
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 27 Nov 2004, 23:06
bah voila l'essentiel est dit ! merci lastaly !

garcon l'addition!
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 27 Nov 2004, 23:25
Je suis pas d'accord avec toi Lastaly, les Polytechniciens et autres sont tous des gens extrêmement intelligents, et on peut pas dire que ce soit des glandeurs

Polochon, t'as l'air de croire en toi !!
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 27 Nov 2004, 23:33
Johor a écrit :
Je suis pas d'accord avec toi Lastaly, les Polytechniciens et autres sont tous des gens extrêmement intelligents, et on peut pas dire que ce soit des glandeurs

les polytechniciens ne sont pas forcément des surdoués
C'est d'la merde !!
irish74
  • Publié par
    irish74
    le 27 Nov 2004, 23:35
Surdoué ?? Non, précoce....

De plus, il faut déjà définir l'intelligence....
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 27 Nov 2004, 23:38
lastaly a écrit :
Johor a écrit :

les polytechniciens ne sont pas forcément des surdoués

Pas forcément, mais largement au dessus de la moyenne de Q.I des francais. Si je me trompe pas :
moyenne = 110
déficience = <90
les surdoués (je sais pas comment on dit ... "surditée" ) = 135<150
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 27 Nov 2004, 23:40

la majorité se situe entre 85 et 115
C'est d'la merde !!
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 27 Nov 2004, 23:42
lastaly a écrit :

A oui, la cloche de chsé plus trop quoi .... Mieux vaut etre a droite qu'a gauche...
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Johor a écrit :
lastaly a écrit :

A oui, la cloche de chsé plus trop quoi .... Mieux vaut etre a droite qu'a gauche...

c'est ce que pense le gouvernement aussi
C'est d'la merde !!
Ian Zender
Johor a écrit :

++ Bye

c'est moi, ou commencer par "En tant que surdoué" ca fait un peu "jme la pete"????
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 27 Nov 2004, 23:48
Je crois que c'est toi parce que si je dis que je suis surdoué, c'est pour expliquer pourkoi je lance le débat. On se la pete quand on a réussit un truc, or, moi j'ai rien branlé pour ça...
rasalghul
alain delon est né avec son talent voyons..
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 27 Nov 2004, 23:55
Mais vous savez, il faut essayer de voir Johor comme un être humain. Johor est certe bourré de qualités, mais aussi de défauts comme tout le monde (par contre il tient a dire que comme tous les Dieux, il n'a pas d'anus...).

En ce moment sur backstage...