simon666 a écrit :
rawker a écrit :
si le QI faisait jouer mieux dla guitare et avoir plus d'idées de compo, alors j'aimerai bien etre un surdoué
sinon j'm'en tape completement
lol
Exactement!!
Il faut arretez les gars...
Les "moi j ai 136 de QI" ... ca me fait meme plus rire ca me fait pitier... je veux bien qu on parle du sujet en général mais les "moi aussi je suis un surdoué" on s en tape.... moi je pese 85kg... ca rime a rien de dire ca.
Surtout qu une fois sur deux c est "moi aussi je suis un surdoué, mais bon j arrive a rien et j ai des mauvaises notes, mais c est parceque je fais rien sinon je suis super intellignet!!"
Le seul surdoué que je considererai comme tel c est celui qui aura l intelligence de profiter de ca... sinon vous n etes pas de vrai surdoué... et arretons de jouer sur les définitions...
Alors que qqun me dise ici j ai 4 doctorat j ai écris 8 livres, j ai fait 3 tours du monde et je parle 5 langue...là chapeau...
Mais le lycéen sudoué qui a 5 en maths... et bien il est pas si malin que ca...
C'est vrai qu'on fait ca pour se venter tient
Apres tout sur internet tout le monde est beau et tout le monde est intéligent c'est surement la que tu veux en venir...
En tout ca c'est facil a dire que d'avoir l'intélgence de profité d'un don est la meilleur forme d'intéligence , mais en attendant ca revele plus de la maturité que d'autre chose. Une arme dans les mains d'un gamin qui vise très bien peut tout donner , mais rarement des bonnes choses.
Pour le coté " je raconte ma vie parce que je suis qqun d'exeptionnel " , met toi à notre place , c'est dur de restituer les faits sans en parler, puisque c juste une étude qui fait sortir de la moyenne, ( faut pas voir ca comme un pourcentage de personne qui a + de chance de faire de grande chose ). .Je veux pas non plus que ce soit un sujet tabou.
On parlait précisément des surdoués, pas de ta petite définition perso d'un surdoué, parce qu'elle éxiste et qu'elle a un peu moins de prétention que tu veux lui accorder.
PS : promis la prochaine fois on se terra en voyant un sujet ou on a une experiance personnel.
L'herbe est plus verte chez les voisins ?
L'aventage de la mort c'est qu'on peut l'être en étant allongé.