Les surdoués au travail

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
lastaly a écrit :
Citation:
maintenant si il trouve des remedes pour genre arreter les guerres et la faim

un remède pour arrêter la guerre c'est possible docteur ?

lol, ca me fait penser aux elections de miss france tout ça, et a ces nunuches qui defilent :
"et ton plus grand reve, alors, c'est quoi ?
-ben moi, je veux que plus personne ne meure de faim dans le monde parce que c'est très important, et puis, je veux qu'il n'y ait plus de guerre et de maladies, et puis que tout le monde s'aime et vive heureux en paix et en harmonie avec la nature.

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP"

bon, ok, j'exagere, et j'suis mechant ... mais ca me faisait penser à ca .... (si y'a des miss france sur le forum, je disais ça pour plaisanter, hein ? je le pense pas vraiment ... non non du tout, je vous jure!)
I put a spell on you, because you're mine !
  • Publié par
    jc_isd
    le 29 Nov 2004, 12:37
Personnellement, apres de nombreux tests de QI (qui ne représentent RIEN, c'est des conneries) et plusieurs tests chez un psychologue (plus "adaptés a déterminer le degré d'intelligence", quoique..) etc... J'ai été informé que j'étais dans la tranche de la population ayant une "intelligence" assez supérieure à la moyenne..;

Et bien, cela ne m'a pas beaucoup aidé. Je suis depuis tout petit toujours "limité", j'arrive pas à donner tout le potentiel que j'ai, quoique je fasse. Exemple: au boulot, je me fait ch*** du fait de la lenteur de l'organisation et le manque de "liberté" intellectuelle... Je suis donc au travail avec des pieds de plomb et (j'ai seulement reussi à le comprendre maintenant à 28 ans) je me rends compte que je suis dans un état dépressif depuis tout petit.... Ca n'aide pas du point de vue familal ni dans le monde du travail...

Bref, ca craint... Surtout que je ne retire absolument rien d'apartenir à cette tranche de population....

JC
strato_25
kan j'étais petit, mes parents m'ont fait passer un test de Q.I. selon la demande de mon ancienne maîtresse et ça a révélé ke le mien était bien élevé (sans me vanter )
en effet, en classe, je ne révisais jamais mais j'avais toujours de très bonnes notes
donc pour moi, je peux dire ke ça m'a vraiment aidé
Enjoy =)
simon666
rawker a écrit :
si le QI faisait jouer mieux dla guitare et avoir plus d'idées de compo, alors j'aimerai bien etre un surdoué
sinon j'm'en tape completement

lol

Exactement!!
Il faut arretez les gars...
Les "moi j ai 136 de QI" ... ca me fait meme plus rire ca me fait pitier... je veux bien qu on parle du sujet en général mais les "moi aussi je suis un surdoué" on s en tape.... moi je pese 85kg... ca rime a rien de dire ca.
Surtout qu une fois sur deux c est "moi aussi je suis un surdoué, mais bon j arrive a rien et j ai des mauvaises notes, mais c est parceque je fais rien sinon je suis super intellignet!!"

Le seul surdoué que je considererai comme tel c est celui qui aura l intelligence de profiter de ca... sinon vous n etes pas de vrai surdoué... et arretons de jouer sur les définitions...
Alors que qqun me dise ici j ai 4 doctorat j ai écris 8 livres, j ai fait 3 tours du monde et je parle 5 langue...là chapeau...
Mais le lycéen sudoué qui a 5 en maths... et bien il est pas si malin que ca...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
simon666 a écrit :
rawker a écrit :
si le QI faisait jouer mieux dla guitare et avoir plus d'idées de compo, alors j'aimerai bien etre un surdoué
sinon j'm'en tape completement

lol

Exactement!!
Il faut arretez les gars...
Les "moi j ai 136 de QI" ... ca me fait meme plus rire ca me fait pitier... je veux bien qu on parle du sujet en général mais les "moi aussi je suis un surdoué" on s en tape.... moi je pese 85kg... ca rime a rien de dire ca.
Surtout qu une fois sur deux c est "moi aussi je suis un surdoué, mais bon j arrive a rien et j ai des mauvaises notes, mais c est parceque je fais rien sinon je suis super intellignet!!"

Le seul surdoué que je considererai comme tel c est celui qui aura l intelligence de profiter de ca... sinon vous n etes pas de vrai surdoué... et arretons de jouer sur les définitions...
Alors que qqun me dise ici j ai 4 doctorat j ai écris 8 livres, j ai fait 3 tours du monde et je parle 5 langue...là chapeau...
Mais le lycéen sudoué qui a 5 en maths... et bien il est pas si malin que ca...

C'est vrai qu'on fait ca pour se venter tient
Apres tout sur internet tout le monde est beau et tout le monde est intéligent c'est surement la que tu veux en venir...

En tout ca c'est facil a dire que d'avoir l'intélgence de profité d'un don est la meilleur forme d'intéligence , mais en attendant ca revele plus de la maturité que d'autre chose. Une arme dans les mains d'un gamin qui vise très bien peut tout donner , mais rarement des bonnes choses.

Pour le coté " je raconte ma vie parce que je suis qqun d'exeptionnel " , met toi à notre place , c'est dur de restituer les faits sans en parler, puisque c juste une étude qui fait sortir de la moyenne, ( faut pas voir ca comme un pourcentage de personne qui a + de chance de faire de grande chose ). .Je veux pas non plus que ce soit un sujet tabou.

On parlait précisément des surdoués, pas de ta petite définition perso d'un surdoué, parce qu'elle éxiste et qu'elle a un peu moins de prétention que tu veux lui accorder.

PS : promis la prochaine fois on se terra en voyant un sujet ou on a une experiance personnel.

L'herbe est plus verte chez les voisins ?
L'aventage de la mort c'est qu'on peut l'être en étant allongé.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 29 Nov 2004, 19:47
un surdoué a autre chose a foutre que de creer un sujet comme celui-la

la c'est plutôt les sous doué sur un forum, mais ca reste marrant

ohhh l'autre comment il sla pète....
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
clementino
je trouve ca pathétique
bonne gratte a tous !!!
WillieTheWimp
Mais personne n'a dit qu'il etait surdoué ici (enfin, peut etre, mais je m'en souviens plus). Mais de toutes facons, on s'en fout que l'un ou l'autre ait dit qu'il a un qi elevé. On est pas dans un topic juste histoire de frimer et de montrer a la face du monde qu'on est plus intelligent qu'eux. De toutes facons, j'ai deja dit tout ce que je pensais des tests de QI, qui ne representent pas grand chose de concret. Après, c'est normal que chacun raconte son experience personnelle, et c'est comme ça qu'on fait avancer le sujet, et pas en critiquant sans arguments et en insultant les gens. Enfin bon, dites ce que vous voulez, après, moi je m'en fous plus ou moins. Mais je trouve cette attitude detestable.
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 29 Nov 2004, 23:01
kida a écrit :
un surdoué a autre chose a foutre que de creer un sujet comme celui-la

la c'est plutôt les sous doué sur un forum, mais ca reste marrant

ohhh l'autre comment il sla pète....

Je rapel a ceux qui disent qu'on est pas la pour dire "moi je suis surdoué" que a l'origine le sujet était que des surdoués viennent parler de sa parce que c'est vraiment quelque chose qui me contrari beaucoup.
Je tiens aussi a dire a Simon666, qui apparament attend de la part des surdoués du forum des "Tours du monde", des "Doctorats", que nous sommes tres jeunes pour la plupart et que toutes ces choses sont pour plus tard...
Derniere chose, je trouve bizare qu'on ai eut tant de surdoués venant participer a ce topic, étant donné que cette partie de la population ne représente que 2%...
WillieTheWimp
kida a écrit :
un surdoué n'aurais pas répondu

bon allez j'arrete je vous laisse entre vous ...

merde, j'suis grillé ....
tant pis, j'aurais fait illusion pendant quelques posts au moins.
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 29 Nov 2004, 23:50
bon bah je vais commencé comme certain:

j'ai 133 (presque un surdoué et ben dit donc.........)de QI et ma vie grace a sa est deslus merveilleuse:
je ne fout rien du tout depuismonplus jeune age, j'aiprit 3 ans de retard au lycée(et oui je representele grandshelem) je viens d'arréter la fac, je bosse comme archiviste pour un salaire de me***(normal vu mes qualifications)....
je compte reprendre les cours mais je ne suis pas sur de le refaire j'ai donc maintenant 4 ans de retard,ma chambre est un taudis et je ne joue pas de gratte comme je le voudrais....

bref sa m'aide beaucoup.
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Paul Boogie
qui a vu les sous-doués en vacances?
Find your own way.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Nov 2004, 14:02
Lemmy? a écrit :
qui a vu les sous-doués en vacances?

Pas moi j'ai jamais eu la chance de passer des vacances avec toi.

PS: Ceci est purement gratuit et purement humoristique

Comment vous faites pour savoir votre QI tous la?? Parce que moi j'en ai jamais passe (a part une fois sur le net pour rigoler, mais vu ce que ca vaut!!!)!
Spiff51
Oui moi pareil, que sur le net
(remarquez je ne cite jamais le score hein ? )

Et puis en même temps on s'en balance nan ? Si quelqu'un est surdoué et qu'il arrive a faire des choses formidables tant mieux pour lui nan ? Pis si on est euh... normal , et bah voila (quelle argumentation !) Nan enfin tout ça pour dire que ça sert a rien de dire qu'on est théoriquement intelligent si ça se voit pas dans la vie ? nan ?
simon666
Packman a écrit :

C'est vrai qu'on fait ca pour se venter tient

Mais oui on le sais tous...

Packman a écrit :

Apres tout sur internet tout le monde est beau et tout le monde est intéligent c'est surement la que tu veux en venir...

Là dessus je t accorde un point d intelligence pour ta perspicacité.

Packman a écrit :

Pour le coté " je raconte ma vie parce que je suis qqun d'exeptionnel " , met toi à notre place , c'est dur de restituer les faits sans en parler,

Oui c est vrai, pour ca tu as raison...
Mais ce qui me faisais rire c est le genre de reflexion "moi j ai 136 de qi" non mais attends ... effectivement tu as raison, c est pas parcequ on est surdouée qu on est mature...

Packman a écrit :

L'herbe est plus verte chez les voisins ?

Toujours!!!
Amicalement...
Mais je trouve quand meme qu il y a beaucoup de surdoué sur ce forum... les topic sont plus silencieux quand c est "topic: les surdoués de la guitare" ...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...

En ce moment sur backstage...