Ptitenote a écrit :
fabh a écrit :
"Tout à propos de johor
Emploi:
Lycéen"
T'es vachement surdoué dis donc..
C'est pas parce que t'es surdoué que tu es forcément bon en cours, et réciproquement !!
En plus l'age dans le profil s'incrémente tout seul alors que la profession, si tu changes pas ton profil ca sera toujours la même !!
Oui oui je sais bien, c'etait une petite blague car il me parait bien sur de lui.
Pour moi un surdoué c'est quelqu'un qui est excellent dans tout ce qu'il entreprend.
J'avais un ami au college, il ne travaillait pas énormement mais avait toujours d'excellent résultats, il a commencé la guitare en meme temps que moi, au bout d'un an il avait deja un meilleur niveau que moi maintenant (et il avait 15 ans à l'époque). Quand on etait petits et qu'on jouait aux légo il savait construire des trucs dingues, ultra réalistes. En jeux videos il finissait toujours les jeux tres vite en faisant des scores incroyables, etc. etc.
Ensuite je crois qu'il a eu son bac S avec mention, qu'il a fait une prépa, et que maintenant il est en Chine dans une université pour finir son master d'un truc de téchnologie informatique.
Ce sont des exemples un peu bateau mais qui pour moi en disent plus long qu'un simple test de QI.