Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
Mon prénom à l'envers donne Cram.
Mon penchant pour la dive bouteille donne Hic (raisonnablement, of course).
Le cramique est un bon pain au lait avec des raisins et aussi un petit nom gentil style "biloute" ;

Mon avatar : je trouvais que mon Epiphone Dot ne méritait plus ce nom depuis que j'ai changé l'électronique pour du CTS et des micros Gibson 57 Classic. Donc j'ai fait faire ce cache trussrod vraiment perso.

Etc
  • #496
  • Publié par
    Etc
    le 02 Mai 2008, 21:02
Etc, "& les autres choses manquent".
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #497
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Mai 2008, 10:03
CYD est un nom ancien et mythologique universel qui représente la fertilité, la beauté et la suprématie intellectuelle.
cramhic
CŸD a écrit :
CYD est un nom ancien et mythologique universel qui représente la fertilité, la beauté et la suprématie intellectuelle.


Et ton vrai prénom, c'est modeste ????
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #499
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Mai 2008, 12:01
La modestie s'accorde mal avec mon infinie magnificence.
DarkVadehors
CŸD a écrit :
CYD est un nom ancien et mythologique universel qui représente la fertilité, la beauté et la suprématie intellectuelle.


Je suis fan !

Sinon le grand méchant de Star Wars devait s'appeler DarkVadehors, mais après avoir perdu un procès contre moi pour plagiat, George Lucas a du le renommer Dark Vador. Voila pour la petite histoire.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • #501
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Mai 2008, 17:29
C'est un peu le godemiché électrique d'autrefois en fait.
Bêêêh
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
cramhic a écrit :

Le cramique est un bon pain au lait avec des raisins et aussi un petit nom gentil style "biloute"

Et je confirme que ce pain est un truc de malade, malheureusement trop peu répandu.

Mon pseudo c'est un ancien surnom, que j'ai Hispanisé avec l'article "el".
L'avatar, c'est des 6l6 chauffées a blanc et un appareil photo en mode Nuit etoilée.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
poum tchak
Comme mon pseudo l'indique, je suis aussi un peu batteur...
L'avatar c'est la croix occitane.
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
bon c'est juste pour dire que Alex1289 a subit la transition du signal en Caïpirina...faut bien se finir
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #506
  • Publié par
    SILK
    le 15 Mai 2008, 01:49
Silkette a écrit :
bon c'est juste pour dire que Alex1289 a subit la transition du signal en Caïpirina...faut bien se finir
ca a ete long…
mais mon prefere restait cui la
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Oui. c'est ta faute encore.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Mille Sabords !
Protox pour protoxyde d'azote (un truc qui transforme la voie) et mon avatar pour la paix !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
StarsRfallin
StarsRfallin pour mon tatouage qui représente une pluie d'étoiles

Et Bulle des Supernanas parce que ça me correspond bien : un peu débile, timide...ouais ! c'est ça !

C'est aussi le surnom que des copines m'avaient donné il y a qqes années quand je me coiffais (presque) comme elle
Mother fuckin' Princess A.


« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #510
  • Publié par
    Lao
    le 16 Mai 2008, 16:02
StarsRfallin a écrit :
StarsRfallin pour mon tatouage qui représente une pluie d'étoiles

Et Bulle des Supernanas parce que ça me correspond bien : un peu débile, timide...ouais ! c'est ça !
C'est aussi le surnom que des copines m'avaient donné il y a qqes années quand je me coiffais (presque) comme elle
Il me semble que tu as également dit "fourbe" dans un autre topic....

Lao Tseu a écrit :
C’est pourquoi, parmi les êtres, celui qui s’élève se diminue, et celui qui se diminue s’élève.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...