Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Bon, allez, on y va pour le groupe de paroles...

Lutinvolant est un dérivé de "flyingboy", lui même induit par une lecture culte qu'est "Peter Pan" de James Barrie lui même. Peter étant le garçon volant. Et Peter Pan ne peut être ultilisé évoquant trop le chanteur pas mort auto désigné roi de la pop.

Bon, j'ai préféré transformé garçon volant en lutin pour éviter le côté "tchat" sur "trouvedesmecsdetarégion"...

Tant qu'à l'avatar, le premier fut Calcifer du Chateau Ambulant de Myazaki que je trouvais rigolo. Puis il y eu un bonhomme encagoulé en violet qui faisait référence à une secte inventé ici même mais que son gourou Tolkiennien a abandonné, laissant ses adeptes dans l'interrogation et moi à la place du calife (bon depuis les adeptes sont partis donc je suis calife de moi même).

Tant qu'au nouveau, c'est évidement un référence au livre de mon ami Frédéric B. D'abord parce que je l'aime bien, ensuite parce que ça me rappelle les blablas sympa que nous avons eu avec Beurp's sur le sujet et puis parce qu'il est "visuel" comme un coup de pub !

Le Lutin "qui pour faire plus court à perdu son volant"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #556
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Juin 2010, 13:48
Celui qui trouve comment j'ai fait mon avatar gagne une tringle à rideaux
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Le Heyd
BiZ a écrit :
Celui qui trouve comment j'ai fait mon avatar gagne une tringle à rideaux


Une bonne maîtrise de Paint.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #558
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Juin 2010, 14:02
Essaie encore
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
Une mauvaise maîtrise de Paint ?
K.Lagan
Ton indicatif sur un radar d'aviation ?

Hmm, je ne sais pas si je m'exprime en de termes très clairs ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
BiZ a écrit :
Essaie encore


ouais c'est un truc genre ce que dis K Lagan: c'est clairement un radar d'avion de ligne... soit tu as mis un coup de tochope, soit tu t'es débrouillé avec tes potes du contrôle aerien pour que ton transpondeur envoie l'indicatif "Biz", mais à mon avis dans ce cas tu te serais fait engueuler...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #562
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Juin 2010, 14:55
Bon vous chauffez. Pas de magouille avec les contrôleurs, en fait on a un écran où on visualise la position de l'avion, de la route suivie, et d'autres choses dont des points que l'on peut créer en entrant leurs coordonnées géographiques. J'ai juste créé un point BIZ par rapport à la radiobalise de Graz qui porte le joli nom de GRZ. C'est sur l'écran de gauche que ça se passe, le tout noir.
On pourrait en conclure un peu hâtivement qu'on se fait chier au dessus de l'Autriche, mais non

If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
K.Lagan
Bon bon ... Bien bien bien ...


Et ma tringle à rideaux alors ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
BiZ a écrit :
Bon vous chauffez. Pas de magouille avec les contrôleurs, en fait on a un écran où on visualise la position de l'avion, de la route suivie, et d'autres choses dont des points que l'on peut créer en entrant leurs coordonnées géographiques. J'ai juste créé un point BIZ par rapport à la radiobalise de Graz qui porte le joli nom de GRZ. C'est sur l'écran de gauche que ça se passe, le tout noir.
On pourrait en conclure un peu hâtivement qu'on se fait chier au dessus de l'Autriche, mais non



Lol...

Citation:
Vol AF567 ici contrôle, vous êtez autorisé à attérir à Graz, piste 26, à vous..
-Contrôle, ici AF567, heuuu, hum... euuuuh, j' me suis posé à Biz, terminé.
-AF567, vous pouvez répéter? où ça?
-A Biz... ouaiiis ben çava, ça va OK, je me suis gourré! ça vous arrive à tout le monde ! Ca vous est jamais arrivé de déconner avec le FMS ?
"
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...