Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #541
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Juin 2010, 20:45
OutlawHeart a écrit :
Outlaw Heart c'est le nom d'une chanson que j'aime bien et mon avatar c'est Bobby Moore footballeur anglais dans les années 60.


Et Strength and pride ?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #542
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Juin 2010, 21:21
Parce que c'est un adepte du white power
Et toi? Un rapport avec tool?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #543
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Juin 2010, 21:31
Quel pourrait être le rapport avec Tool ?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #544
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Juin 2010, 21:37
The pot, titre d'une de mes chansons préférées du groupe, dans l'album (excellentissime, à écouter à fond) 10000 days.
Et c'est qui le blanc bec sur ton avatar?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #545
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Juin 2010, 21:48
Ah je connais mal cet album.

Non, mon pseudo, l'origine se perd dans la nuit des temps. Quant à mon avatar, je crois que je suis irrémédiablement bloqué dans les 90's. Jamais pu trouver le moindre intérêt à la musique de Pete Doherty, malheureusement.
AnGeL_Of_SiN
BiZ a écrit :
The pot, titre d'une de mes chansons préférées du groupe, dans l'album (excellentissime, à écouter à fond) 10000 days.


Inscrit le: 21 Jul 04
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • #548
  • Publié par
    Air64
    le 11 Juin 2010, 00:24
air en rapport à air jordan, quand était sorti le film space jam on était tous en pleine phase NBA et à cette époque j'étais celui qui sautait le plus haut et qui jouait le plus perso tout en marquant des paniers.

et 64 pour mon département.
Invité
  • Invité
Au sujet du pseudo, aucun rapport avec la pédale de chez MJM du même nom. Juste que mon amour du garage et du mods vient d'une virée éthylique durant laquelle je me suis retrouvé je ne sais trop comment chez une charmante inconnue qui a eu la bonne idée de mettre une VHS d'un concert Londonien obscur filmé quasimment en amateur ou des groupes se suivaient sur scène en utilisant la même pédale de fuzz pourrave (pas une MJM, j'étais saoul mais tout de même), mais savoureuse.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #550
  • Publié par
    Lucie
    le 11 Juin 2010, 09:19
Lucie : mon prénom
Avatar : Jeff Beck, un de mes guitariste préféré
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #551
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Juin 2010, 10:56
AnGeL_Of_SiN a écrit :
BiZ a écrit :
The pot, titre d'une de mes chansons préférées du groupe, dans l'album (excellentissime, à écouter à fond) 10000 days.


Inscrit le: 21 Jul 04

Lapin compris.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • #552
  • Publié par
    masxs
    le 11 Juin 2010, 11:33
BiZ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
BiZ a écrit :
The pot, titre d'une de mes chansons préférées du groupe, dans l'album (excellentissime, à écouter à fond) 10000 days.


Inscrit le: 21 Jul 04

Lapin compris.


Il veut dire par là que étant donné qu'il s'est inscrit avant la sortie de 10.000 days, il n'aurait pas pu choisir son pseudo en fonction
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #553
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Juin 2010, 11:45
Ouai il sait sûrement en tant qu'ancien qu'il y a eu la possibilité de changer de pseudo entre temps.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
BiZ a écrit :
Parce que c'est un adepte du white power
Et toi? Un rapport avec tool?


je me suis souvent poser la question, mais pensant être le seul inconditionnel de Tool et de cet album, j'ai jamais osé.
En anglais on peut trouver un paquet de signification pour un pseudo pareil, a commencer par un petit nom affectueux pour la fumette, ou encore leur expression idiomatique équivalente à notre "l'hôpital qui se fout de la charité" (qui est d'ailleurs grosso modo le thème de la chanson sus-mentionné).

Maintenant que je suis sur le sujet, mon pseudo vient de mon personnage principal dans un jeux en ligne. Ne trouvant pas de nom qui passe, j'ai taper au millieu du clavier et obtenu "ghi". J'ai ajouté un truc pour faire elfique à la fin ce qui donnait ghilran, et pendant ma longue carrière vidéo ludique mon surnom est devenu "Ghilou" (ou ghighi pour certains).

J'avais Tom Morello en avatar, puis je l'ai enlevé pour mettre Ben Weinman, mais j'ai été interompu donc j'ai jamais fini q:
Lutinvolant
Bon, allez, on y va pour le groupe de paroles...

Lutinvolant est un dérivé de "flyingboy", lui même induit par une lecture culte qu'est "Peter Pan" de James Barrie lui même. Peter étant le garçon volant. Et Peter Pan ne peut être ultilisé évoquant trop le chanteur pas mort auto désigné roi de la pop.

Bon, j'ai préféré transformé garçon volant en lutin pour éviter le côté "tchat" sur "trouvedesmecsdetarégion"...

Tant qu'à l'avatar, le premier fut Calcifer du Chateau Ambulant de Myazaki que je trouvais rigolo. Puis il y eu un bonhomme encagoulé en violet qui faisait référence à une secte inventé ici même mais que son gourou Tolkiennien a abandonné, laissant ses adeptes dans l'interrogation et moi à la place du calife (bon depuis les adeptes sont partis donc je suis calife de moi même).

Tant qu'au nouveau, c'est évidement un référence au livre de mon ami Frédéric B. D'abord parce que je l'aime bien, ensuite parce que ça me rappelle les blablas sympa que nous avons eu avec Beurp's sur le sujet et puis parce qu'il est "visuel" comme un coup de pub !

Le Lutin "qui pour faire plus court à perdu son volant"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...