Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #510
  • Publié par
    Lao
    le 16 Mai 2008, 16:02
StarsRfallin a écrit :
StarsRfallin pour mon tatouage qui représente une pluie d'étoiles

Et Bulle des Supernanas parce que ça me correspond bien : un peu débile, timide...ouais ! c'est ça !
C'est aussi le surnom que des copines m'avaient donné il y a qqes années quand je me coiffais (presque) comme elle
Il me semble que tu as également dit "fourbe" dans un autre topic....

Lao Tseu a écrit :
C’est pourquoi, parmi les êtres, celui qui s’élève se diminue, et celui qui se diminue s’élève.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
StarsRfallin
Ah oui oui, fourbe aussi ! Mais Bulle ne l'est pas, elle
Mother fuckin' Princess A.


« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
bon...j'ai posté mon avatar sur imageshack et j'arrive pas à enlever la barre en bas avec les dimensions inscrites...quelqu'un peut m'aider?
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Invité
  • Invité
photobucket
Beaucoup plus simple d'utilisation que imageshack!
Merci!!!!!!
voila!!!c'est la photo qu'un ami a pris, et je l'aime bien
Tout est relatif, et encore ça dépend.
AbsintheRTP
moi, mon avatar c'est ma gutiare :p

mon pseudo, ma passion pour l'absinthe, ainsi que mon nick name rtp qui avant était WaRTPicK (qui lui venait des couleur de carte d'un jeu de carte coeur-picque = earth-pick = wartpick)
Wild Crew
Anciennement JB.G, me voici sous le nom de Wild Crew, la raison pour laquelle j'ai choisi ce pseudo est toute simple, c'est le nom de mon groupe.

Je laisserai le myspace sur le forum lorsque les chansons s'y trouveront, celà dans peu de temps !

Keira Knightley pour mon avatar, j'en suis fan !

Et pour ma signature, baaaaaah, ça me paraît logique, nan ?
Même que quelqu'un ose le citer dans son film
ed_wood
Ed wood pour Ed Wood jr , plus mauvais réalisateur de tous les temps, avec un film d'anthologie Plan 9 From the Outer Space "tellement mauvais qu'il est bon". Et en plus ça sonne bien.
L'avatar c'est tout simplement le film que tim burton a fait sur la vie d' Ed wood jr, avec Depp, pour moi l'un des meilleurs film de Burton.
Jimmy W
ed_wood a écrit :
Ed wood pour Ed Wood jr , plus mauvais réalisateur de tous les temps, avec un film d'anthologie Plan 9 From the Outer Space "tellement mauvais qu'il est bon". Et en plus ça sonne bien.
L'avatar c'est tout simplement le film que tim burton a fait sur la vie d' Ed wood jr, avec Depp, pour moi l'un des meilleurs film de Burton.

Huhu, on dit ça avant d'avoir vu un Godfrey Ho ou un Bruno Mattei !

Sinon, Jimmy W pour Jimmy Wallestein
http://poncetd.club.fr/Titres/(...)n.htm
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
MIA WALLACE
MIA WALLACE parce que c'est le nom de mon groupe acoustique
rodrigo y gabriela en avatar parce que c'est genial !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lomdelamancha
Lomdelamancha pour le Don Quichotte de Cervantès : "je suis né dans cet âge de fer (métal) pour restaurer lâge d'or"

En plus, ça fait un peu l'homme du manche.

La photo est celle d'un tronc de hêtre un peu particulier, évoquant une créature fantastique.
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
ed_wood a écrit :
Ed wood pour Ed Wood jr , plus mauvais réalisateur de tous les temps, avec un film d'anthologie Plan 9 From the Outer Space "tellement mauvais qu'il est bon". Et en plus ça sonne bien.
L'avatar c'est tout simplement le film que tim burton a fait sur la vie d' Ed wood jr, avec Depp, pour moi l'un des meilleurs film de Burton.


rien a voir avec le groupe "ed wood jr" qui est de ta région?
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • #522
  • Publié par
    Iom
    le 31 Août 2009, 11:48
Iom est mon surnom, diminutif de Guillaume, mon prénom. ça a été trouvé par mes parents et depuis tout le monde m'appelle comme ça.

Et mon avatar, Brian May, mon maître
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Syle, c'est mon surnom.
Tout le monde m'appelle comme ça.
Mais comme ce pseudo était déjà pris, j'y ai ajouté "7", mon chiffre fétiche.

Pour l'avatar, ben c'est moi, tout simplement... Enfin, je suis pas tout le temps comme ça, non plus...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Polokrew
Mon pseudo , jm'apelle Paul .
Mon avatar , Ibrahim Ferrer , génie de la musique cubaine , membre du buena Vista Social Club
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .

En ce moment sur backstage...