Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #15
  • Publié par
    balou
    le 30 Avr 2004, 22:10
Stratocasteur a écrit :
moi mon avatar vient de mon gout pour les guns n' roses...


M..... moi qui croyait que c'était l'étiquette d'une bouteille de bourbon.

MisterZou
balou a écrit :
Stratocasteur a écrit :
moi mon avatar vient de mon gout pour les guns n' roses...


M..... moi qui croyait que c'était l'étiquette d'une bouteille de bourbon.



c'est vrai que àa prête à confusion
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
boucles d'or
ben moi mon pseudo vient de mes cheveux et des gens de mon ecole qui voulaient faire leur marrant en m'appelant boucles d'or

et mon avatar c'est pour me moquer des gens accrot a la tele realité et les conneries qui passent à la telé
...and justice for all...(==)
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • #18
  • Publié par
    LoAc
    le 30 Avr 2004, 22:23
moi le pseudo ça vient d emon prénom (Loïc) et ma photo, ben c'est aprce que Kirk Hammett a été mon premier guitar hero!
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
fredolezicos
le pseudo ben parce qu il fallait bien mettre qqchose.
L avatar, parce que c est artistiquement beau je trouve enfin plus que mon precedent en tous cas(malmsteen lol)
JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • #20
  • Publié par
    JMP72
    le 30 Avr 2004, 23:06
mon pseudo bin, c'est mon ampli et sont année: Marshall JMP de 1972

mon avatar bin, c'est mon ampli aussi! loll
milie7617
bon pour le pseudo
milie parceque je m appelle emilie et apparament c étai déja pris alors euhh f du rajouter alors g mis 7617
76 car j habite ds le 76
et 17 parceque g 17ans enfin bientot ça marchera plus
et l avatar c parceque je joue aussi de la batterie et qu il me fait marrer
voila
boucles d'or
milie7617 a écrit :
bon pour le pseudo
milie parceque je m appelle emilie et apparament c étai déja pris alors euhh f du rajouter alors g mis 7617
76 car j habite ds le 76
et 17 parceque g 17ans enfin bientot ça marchera plus
et l avatar c parceque je joue aussi de la batterie et qu il me fait marrer
voila

tu connais ce forum?http://www.rockinside.fr.st
...and justice for all...(==)
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
moi ça vient d'un jeu de role mon pseudo, et l'avatar, c'est Spawn, parce que j'aime bien, et que ça a de la gueule !
C'est d'la merde !!
lezouiz
ben l'avatar parce que led zeppelin ... voila quoi
et pi le pseudo car je suis un zouiz, l'histoire est longue...
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
lezouiz
ben l'avatar parce que led zeppelin ... voila quoi
et pi le pseudo car je suis un zouiz, l'histoire est longue...
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • #26
  • Publié par
    Niluge
    le 30 Avr 2004, 23:37
pour ma part:

l'avatar c'est simple je le trouve Excellent!!!!!! comme tout bon fan de Wayne's World qui se repecte

bon et pour le pseudo, les Fans de L.M.D.M.F n'auront pas besoins d'explications, pour les autres...trop long a expliquer, il ont qu'a telecharger des episodes du monde de mr fred ou faire des recherches et ils comprenderont.

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • #27
  • Publié par
    'Dalf
    le 30 Avr 2004, 23:39
rooooh il existe deja ce topic mighty moon t'as pas de quoi etre fier ( )

ben moi mon avatar c'est parce que j'aime bien Matt Bellamy (c'est con hein )et mon avatar c'est parce que je me considere toujours comme un debutant (et on l'est tous) car l'homme est fait pour progresser or par rapport a mon futur je serai toujours un debutant parce que je progresserais (enfin j'espere ) et pis aussi parce que je savais pas quoi mettre oeut etre aussi (ou bien parce que pour mon premier message j'avais besoin d'aide et ca le fait de dire qu'on est un debutant recevoir plein de réponses apres ).
pensais vous que la raison la plus conne c'est l'avatar ou le pseudo ?

dragondesmers
moi mon pseudo vient de la serie les chevaliers du zodiaque,je suis fan de cette serie et dragondesmers et mon general de poseidon préféré alors je l'ai; pris comme pseudo (comme sur les autres forum ou je vais)et je l'ai mis en avatar ,vala!
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • #29
  • Publié par
    Corias
    le 01 Mai 2004, 01:02
Moi mon pseudo est celui du groupe que j'essaie de monter en ce moment.Et mon avat a l'honneur du ROI du trash:Slayer.
RENALDO
Niluge a écrit :
pour ma part:

l'avatar c'est simple je le trouve Excellent!!!!!! comme tout bon fan de Wayne's World qui se repecte

bon et pour le pseudo, les Fans de L.M.D.M.F n'auront pas besoins d'explications, pour les autres...trop long a expliquer, il ont qu'a telecharger des episodes du monde de mr fred ou faire des recherches et ils comprenderont.



Désolé de te dire ça, mais depuis que je suis sur ce forum, je te l'ai jamais dit mais ton avatar m'agresse, a chaque fois que je lis un de tes post j'ai envie de lui mettre des clac,!!

Par contre j'ai rien du tout contre toi, enfin voila.....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......

En ce moment sur backstage...