Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond Calmcaci
Le pseudo : un générateur de noms elfiques/hobbits à la con que j'ai choppé sur internet il y a quelques années...

D'ailleurs c'est Elrond Calmcacil en principe

Pour l'avatar, rien d'exceptionnel je le change assez souvent selon l'humeur donc inutile de détailler !
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #466
  • Publié par
    lemg
    le 08 Mar 2008, 11:36
Contrairement à ce que vous aimeriez croire, le mien n'a aucun rapport avec un micro actif.
lemgement lemg
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #467
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Mar 2008, 11:55
didithegrave a écrit :
http://en.wikipedia.org/wiki/Digging_the_Grave

http://www.sefronia.com/album/(...).html


C'est alors que selon les critères CYDiques je suis un beauf pure fine fleur.


J'en etais sur pour "digging the grave" te concernant
J'irai cracher sur vos tongs !
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #468
  • Publié par
    SILK
    le 08 Mar 2008, 14:06
lemg a écrit :
Contrairement à ce que vous aimeriez croire, le mien n'a aucun rapport avec un micro actif.
et donc il vient d'ou?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #469
  • Publié par
    --
    le 08 Mar 2008, 17:33
CŸD a écrit :
Oui mais toi tu as un pseudo largement pompé d'une song des Foo Fighters. Mouahahaha.


Jonny Park est un anagrame de Konan Jypr...

http://fr.wikipedia.org/wiki/H(...)C3%A9

http://center.spoke.com/info/p(...)mJypr

Et vu que mon admiration pour ces deux personnages date depuis ma naissance, moment où la song des Foo n'était pas encore dans les bacs, ben voilà, il n'y a pas de pompage.
A Stranger
A Stranger : vient du titre du même nom d'A Perfect Circle, un des premiers morceaux que j'ai travaillé à la gratte et que j'aimais bien ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Moi pas très dur

GuitarFan= Fan de guitare

Et pour l'avatar je voulais mettre une guitare
« Vous riez de moi parce que je suis différent, je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes. » -Jonathan Davis
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #472
  • Publié par
    lemg
    le 09 Mar 2008, 14:48
SILK a écrit :
lemg a écrit :
Contrairement à ce que vous aimeriez croire, le mien n'a aucun rapport avec un micro actif.
et donc il vient d'ou?


Tu pourrais au moins lire les 47 pages qui précèdent.
Normalement c'est dedans.
Mais au cas où, j'étais parti sur une idée bien mégalo avec jeu de mot débile foireux (c'est le cas de le dire) fourni grâcieusement, à savoir L'éminence grise.
Je trouvais ça trop long.
J'ai réduit, ça a donné lemg, ça ne voulait rien dire donc ça m'a plu et j'ai opté pour ça. Puis, j'ai constaté non sans effroi que sur un forum de guitare ça faisait vraiment très geek (en plus, je ne suis pas porté sur ce type de micros). Je me console en pensant qu'on ne sait même pas comment ça pourrait se prononcer à l'oral.
lemgement lemg
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #473
  • Publié par
    SILK
    le 09 Mar 2008, 14:56
lemg a écrit :
SILK a écrit :
lemg a écrit :
Contrairement à ce que vous aimeriez croire, le mien n'a aucun rapport avec un micro actif.
et donc il vient d'ou?


Tu pourrais au moins lire les 47 pages qui précèdent.
Normalement c'est dedans.
Mais au cas où, j'étais parti sur une idée bien mégalo avec jeu de mot débile foireux (c'est le cas de le dire) fourni grâcieusement, à savoir L'éminence grise.
Je trouvais ça trop long.
J'ai réduit, ça a donné lemg, ça ne voulait rien dire donc ça m'a plu et j'ai opté pour ça. Puis, j'ai constaté non sans effroi que sur un forum de guitare ça faisait vraiment très geek (en plus, je ne suis pas porté sur ce type de micros). Je me console en pensant qu'on ne sait même pas comment ça pourrait se prononcer à l'oral.
j'ai deja du le lire en plus jte le redemande dasn une 50aine de pages
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #474
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Mar 2008, 16:31
Moi je prononce "lèmmgue".
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
"Leuhémjé".

Le mien c'est un méchant dans le jeu vidéo the legend of dragoon, j'avais pas d'idée, et j'en ai toujours pas, sinon j'aurai changé.

Mon MPD que j'utilise depuis 4 ans n'a lui non plus aucune originalité...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
SILK a écrit :
lemg a écrit :
Contrairement à ce que vous aimeriez croire, le mien n'a aucun rapport avec un micro actif.
et donc il vient d'ou?


Tu pourrais au moins lire les 47 pages qui précèdent.
Normalement c'est dedans.
Mais au cas où, j'étais parti sur une idée bien mégalo avec jeu de mot débile foireux (c'est le cas de le dire) fourni grâcieusement, à savoir L'éminence grise.
Je trouvais ça trop long.
J'ai réduit, ça a donné lemg, ça ne voulait rien dire donc ça m'a plu et j'ai opté pour ça. Puis, j'ai constaté non sans effroi que sur un forum de guitare ça faisait vraiment très geek (en plus, je ne suis pas porté sur ce type de micros). Je me console en pensant qu'on ne sait même pas comment ça pourrait se prononcer à l'oral.


En l'occurence c'est plutot réussis… Quand on s'est croisé avec notre cher ami CŸD, il a commencé à me parler de toi, mais je n'arrivais pas à faire le lien avec ton pseudo… 


Mais bon c'est vrai il a un accent de merde… 





A million flies can't be wrong.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #477
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Mar 2008, 17:09
Nique ton cul plein de chatte nervurées, sale suceur de cul bité de merde.
didithegrave
"L'aime jet" pour moi ...


Par contre y'a un jeu de mot dans "l'éminence grise" ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
CŸD a écrit :
Nique ton cul plein de chatte nervurées, sale suceur de cul bité de merde.

C'en est trop j'appelle un modérateur… 


A million flies can't be wrong.
didithegrave
CŸD a écrit :
Tiens, Sefronia ... y m'avait demandé de peaufiner ma chronique sur Mastodon ... l'ai jamais fait




Face de poule, je t'ai recommandé, fais en au moins quelques une, tu me fais passer pour une danseuse.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...