Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Polokrew
Mon pseudo , jm'apelle Paul .
Mon avatar , Ibrahim Ferrer , génie de la musique cubaine , membre du buena Vista Social Club
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .
whitecityafg
Mon pseudo ? Le nom de mon dernier groupe à l'étranger et des milliards de très très bons souvenirs (enfin l'avant dernier car depuis j'ai rejoins un autre groupe).
Pas d'avatar, ben..........parce que je ne sais pas quoi mettre mais ça viendra bien un jour, et pis ch'sais pas, et pis j'ai pas l'temps, et pis rien, voilà !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
ed_wood
pyrouf a écrit :
ed_wood a écrit :
Ed wood pour Ed Wood jr , plus mauvais réalisateur de tous les temps, avec un film d'anthologie Plan 9 From the Outer Space "tellement mauvais qu'il est bon". Et en plus ça sonne bien.
L'avatar c'est tout simplement le film que tim burton a fait sur la vie d' Ed wood jr, avec Depp, pour moi l'un des meilleurs film de Burton.


rien a voir avec le groupe "ed wood jr" qui est de ta région?


Nan rien à voir, j'ai su il y a très peu l'existence de ce groupe.
B.W.
  • B.W.
  • Special Top utilisateur
  • #528
  • Publié par
    B.W.
    le 31 Août 2009, 17:39
Alors alors... Mon pseudo... En fait, pendant un moment j'avais le pseudo de Bruce Wayne, puis B.Wayne. (oui j'aime batman depuis ma plus tendre enfance haha).


Et du coup, sur un certain site (Parano.be), c'est resté, et du coup j'ai continué à garder "B.Wayne".

Puis dans un projet musical, il me fallait un pseudo, un peu plus mystérieux, donc j'ai pris les initiales, tout simplement! B.W. !

Pour l'avatar, c'est simplement moi, t shirt Electric Wizard, Ray Ban, dans une église alors qu'on était un ptit peu éméchés! (le tout retouché pour mettre de la fumée etc. plus théatral, mais là on voit pas grand chose je sais, c'est reduit )
Mon groupe !

"Slow heavy music, sci-fi themed, since 2009"

--> http://www.myspace.com/wheelfall

Sur Facebouc : http://www.facebook.com/wheelfall
ARDROX
  • ARDROX
  • Special Top utilisateur
ARDROX c'était le nom d'un groupe de grind qu'on avait avec des potes y'a longtemps,ça a duré ..3 semaines X)
c'est aussi un anti-rouille utilisé dans l'armée de l'air pour soigner les avions.

l'avatar c'est le logo du label de hardcore/gabber italien 'D-Boy Black Label'.
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
DJayNot
3 semaines de grind! et tu as survécu? chapeau!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • #531
  • Publié par
    S
    le 26 Fév 2010, 00:19
C'est l'initiale de mon prénom... (je recherchais un truc donc autant participer, merci salut..)
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • #532
  • Publié par
    BBG
    le 07 Mar 2010, 12:19
Ed_Wood, heureusement que tu expliques ton pseudo, j'ai toujours cru que tu étais fan de Rory Gallagher :mdr:

Mon pseudo ? En fait je suis un peu Batteur Bassiste et Guitariste (dans l'ordre décroissant de ce que je fais le mieux) .
Et mon avatar, et bien Mr Page de Led Zeppelin, revu un petit peu par mon photoshop
trimeresurus
Trimeresurus c'est un genre de crotales asiatiques arboricoles solénoglyphes (je suis passionné de serpents) et mon avatar c'est moi en snowboard (une autre passion).
jabadaho
Jabadaho, c'est le nom qu'avait donné ma mère à son dériveur. Comme j'aime la mer et les bateaux...

Pour l'avatar, je vous laisse deviner
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • #535
  • Publié par
    Haydn
    le 07 Mar 2010, 17:53
Moi, Haydn, c'est un "semi jeu de mot" entre le nom de compositeur de Musique classique "Haydn" et mon prénom "Aïdan".

Et mon avatar parce que j'adore les Pink Floyd et que c'était le seul qui rentrait.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #536
  • Publié par
    Lao
    le 07 Mar 2010, 23:02
Je cherchais à modifier mon ancien pseudo (à l'époque où c'était autorisé); en attendant j'en ai mis un au hasard. Puis j'ai eu de problèmes IP, perdu mon mot de passe... galères (jen passe). Et quand finalement je suis revenu, il était devenu impossible de changer de pseudo.
L'avatar est un arbre que j'apprécie avec toutes les connotations qui vont avec........
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
GlamourPunks
Glamour Punks, c'est un groupe de sleaze punk de branleurs de L.A, et mon avatar est la couverture de l'album Sacrificare de Von Thronstahl, réalisée par Metastazis.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
OutlawHeart
Outlaw Heart c'est le nom d'une chanson que j'aime bien et mon avatar c'est Bobby Moore footballeur anglais dans les années 60.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Valak
  • Valak
  • Special Total utilisateur
  • #539
  • Publié par
    Valak
    le 10 Juin 2010, 20:13
Mon avatar, quand j'en aurais trouvé un, représentera... ce qu'il représentera.
Mon pseudo, je l'utilise pour absolument tout. C'est toujours Valak. Ou alors des variantes, comme Ben Valak, Valak31... Enfait en choisissant mon pseudo j'avais pas d'idée, alors j'ai pris les trois premières lettres de mon nom de famille et là je me suis dit qu'on met pas son de famille en entier sur le net. Alors j'ai pris les deux premières lettres qui me sont venues à l'esprit.
Voilà, vous savez tout !
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?

En ce moment sur backstage...