Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
RENALDO
Niluge a écrit :
pour ma part:

l'avatar c'est simple je le trouve Excellent!!!!!! comme tout bon fan de Wayne's World qui se repecte

bon et pour le pseudo, les Fans de L.M.D.M.F n'auront pas besoins d'explications, pour les autres...trop long a expliquer, il ont qu'a telecharger des episodes du monde de mr fred ou faire des recherches et ils comprenderont.



Désolé de te dire ça, mais depuis que je suis sur ce forum, je te l'ai jamais dit mais ton avatar m'agresse, a chaque fois que je lis un de tes post j'ai envie de lui mettre des clac,!!

Par contre j'ai rien du tout contre toi, enfin voila.....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
LOLO THE DEUS
lezouiz a écrit :
ben l'avatar parce que led zeppelin ... voila quoi
et pi le pseudo car je suis un zouiz, l'histoire est longue...


Là je comprend pas! si tu regardes bien y a plus d'avatar!

Peut être parce que y a plus de Led Zep

Pour moi no comment! je suis un DEUS et donc j'ai mis un avatar de moi en action (La galaxie c'est pour montrer le côté universel de mes soli )
LOLO THE DEUS
Niluge a écrit :
pour ma part:

l'avatar c'est simple je le trouve Excellent!!!!!! comme tout bon fan de Wayne's World qui se repecte :

Je n'ai qu'une chose à dire tchwing,tchwing,tchwing,tchwing,tchwing,tchwing,tchwing,tchwingtchwing,,tchwing

(3 post à la suite G vraiment rien d'autre à faire!)
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • #34
  • Publié par
    BenoiR
    le 01 Mai 2004, 07:14
moi, mon pseudo, c'est un faute de frappe qui sonnait bien ^
Mon avatar, c'est parce que je respecte définitivement le maitre !!(buckley pour les mega-incultes)
Frthsvn
ou pour les non phisionomistes
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Citation:
(buckley pour les mega-incultes)


je suis un mega inculte
C'est d'la merde !!
philippe1658
lastaly a écrit :
Citation:
(buckley pour les mega-incultes)


je suis un mega inculte


tu sors

(ou alors tu écoutes grace de Jeff Buckley, album culte)
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • #38
  • Publié par
    BenoiR
    le 01 Mai 2004, 11:23
rah , mais il joue comme pas deux, il chante comme un dieu et il est beau en plus .... pourquoi je m'appelle pas buckley ??
Yub00
  • Yub00
  • Special Cool utilisateur
  • #39
  • Publié par
    Yub00
    le 01 Mai 2004, 11:32
Ben moi mon pseudo c'est mon surnom avec des zéros derrière parce qu'il y en a toujours d'autres.
Et mon avater (quand il fonctionne), c'est une photo que j'ai prise pendant mes dernières vacances chez la belle-famille

c'est d'un banal tout ça
Avant tout ne pas brouiller l'écoute
Elephant man
grenat c'etait le nom d'un personnage d'un jeu video(ff9--->en fait la fille s'appelle grenat qu'au début du jeu, apres elle change de nom)
Et pour mon avatar, je savais pas quoi mettre et j'ai trouvé ça sur google.
Mighty Moon
grenat a écrit :
grenat c'etait le nom d'un personnage d'un jeu video(ff9--->en fait la fille s'appelle grenat qu'au début du jeu, apres elle change de nom)
Et pour mon avatar, je savais pas quoi mettre et j'ai trouvé ça sur google.
j'espére que t'aime radiohead!!
sarssipius
Allez..
Mon avatar c'est Robert Johnson (la seconde des 2 seules photos connues de lui) parce que j'adore sa musique et que je trouve cette photo sublime... Elle porte tout le mystère de Robert Johnson dans un regard!

Mon pseudo vient de Infectious Grooves (groupe que j'adore fondé par Mike Muir et Robert Trujillo) qui avaient fait un album nommé Sarsippius Ark dans lequel Sarsippius (oui je me suis gourré en entrant le pseudo) est un personnage (Infectiphibian InfectoGroovAholistic) interprété par Mike Muir qui raconte plain de conneries entre les chansons...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • #45
  • Publié par
    vodska
    le 01 Mai 2004, 16:07
bah moi la photo c'est max cavalera a la grande epoque (concert a barcelone en 91). j'adore(ais) sa voix qui te prend aux tripes et le pseudo c'est un jeu de mot entre vodka (polonais oblige) et le ska (et parait il un ptit groupe de ska dans l'est)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112

En ce moment sur backstage...