Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
CŸD a écrit :
Tiens, Sefronia ... y m'avait demandé de peaufiner ma chronique sur Mastodon ... l'ai jamais fait




Face de poule, je t'ai recommandé, fais en au moins quelques une, tu me fais passer pour une danseuse.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #481
  • Publié par
    lemg
    le 10 Mar 2008, 12:24
didithegrave a écrit :
"L'aime jet" pour moi ...


Par contre y'a un jeu de mot dans "l'éminence grise" ?


Nous tenons un gagnant. En tout cas c'est comme ça que je le prononce moi.

Et pour le jeu de mot, il est très mouarf mouarf (on pourrait en rajouter un troisième), mais comme je l'ai piqué à Frédéric Dard (à Alexandre-Benoît Berurier pour être précis), je m'en fous.

Alors attention, prépare l'arbalète à mouarfs, éminence grise = slip sale (rapport aux sous-vêtements Eminence pour ceux qui n'auraient pas encore compris).
lemgement lemg
Wild Crew
Donc, mon pseudo est formé des initiales de Johnny B. Goode (donc devient JB.G), j'trouvais ça plutôt original

Et mon avatar représente la guitariste des Donnas, Allison
Pourquoi ce choix ? Tout simplement parce que le groupe des Donnas est pour moi le seul groupe rock féminin qui envoie toujours autant de purée qu'auparavant ..
Et j'ai choisi de placer la guitariste car je suis moi-même gratteux, pis elle est belle quoi
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #483
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Mar 2008, 15:30
JB.G a écrit :
Donc, mon pseudo est formé des initiales de Johnny B. Goode (donc devient JB.G), j'trouvais ça plutôt original


Et moi qui croyait que ça venait de là :
http://www.deezer.com/track/180873
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
midnightus
pour ma part ben celui qui ne sait pas il as droit a une baffe :p
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #486
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Mar 2008, 15:55
Non seulement je sais pas, mais en plus c'est MOI qui te fout une torgnole.
midnightus
mais euh y a que moi qui peut tapper quand c'est en rapport avec mon pseudo :p
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
JB.G a écrit :
Changement d'avatar : Angus Young

jme disais aussi, ca ne reseemble pas trop a une fille ca....
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #491
  • Publié par
    --
    le 19 Mar 2008, 16:35
Mais non, remet Allison s'il te plait, j'aimais bien l'ancien.
Wild Crew
Jonny Park a écrit :
Mais non, remet Allison s'il te plait, j'aimais bien l'ancien.

J'fais ce que je veux d'abord !
Plus tard peut être, j'adore celui là
Milksnake
Après 4 années d'enfer pour ceux qui me citent, Velverrevolvette devient "Milksnake".

Je précise pour que ma réputation de forumeur prétentieux et détestable* ne me lâche pas suite au changement de pseudo.




* de bon vendeur et acheteur accessoirement...
cramhic
Mon prénom à l'envers donne Cram.
Mon penchant pour la dive bouteille donne Hic (raisonnablement, of course).
Le cramique est un bon pain au lait avec des raisins et aussi un petit nom gentil style "biloute" ;

Mon avatar : je trouvais que mon Epiphone Dot ne méritait plus ce nom depuis que j'ai changé l'électronique pour du CTS et des micros Gibson 57 Classic. Donc j'ai fait faire ce cache trussrod vraiment perso.

En ce moment sur backstage...